Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2018

Il est temps d'arrêter

Hier matin, le Goût n'était pas là, il était parti à l'hôpital pour un contrôle post-opératoire.

J'aurais voulu faire autre chose que d'effacer sur nos blogs des commentaires orduriers.
Il m'a traité de deux fois de "Salope" chez moi, alors qu'il ne me connaît pas.
Pareil chez le Goût.

Ce poète maudit, à la cervelle embrumée et sans talent, a un nouveau but dans la vie, faire fermer les blogs.
C'est une occupation à plein temps chez lui, je dois maintenant effacer ses petites crottes matin et soir.

Je ne passe pas ma journée chez moi, j'ai autre chose à faire.

Il utilise un logiciel qui rend son IP anomyme pour pratiquer le "cyber-harcèlement".
Je me dois de lui rappeler que cette façon de faire est punie par la loi...

Comme le nettoyage de blog m'ennuie, j'ai décidé aujourd'hui de laisser sa fiente envahir mon blog.

Je suppose que, comme tous ses pleutres semblables, il aura comme d'habitude le courage des anonymes, se planquer.
Cet imbécile n'a même pas pensé que sa protection débile ne le met pas à l'abri d'une dénonciation calomnieuse venue d'un "café Internet" qui lancerait une enquête de la DGSI qui lui pourrirait alors sa misérable vie pour de bon.

Insulte, usurpation, abruti

Alors Christophe de Tulle, sans H, matador à la petite semaine, anarchiste sans gonade, je sais pourquoi tu traques les blogueurs : Tu n'as aucun talent.

Je le sais, j'ai feuilleté ton ancien blog, pff.

 

Commentaires

Tu sais qu'il y a pire que dire à un politicien qu'il ment : Dire à quelqu'un qui se prend pour un poète qu'il est mauvais.

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/07/2018

Bonjour "heure bleue". Je ne suis que lecteur normalement mais j'ai une question. Est-ce que tu peux donner l'adresse de son ancien blog ? Pour "rigoler" de sa bêtise. Ou non.

Écrit par : Aziz | 03/07/2018

Qui mieux que toi peut le connaître ?

Écrit par : heure-bleue | 03/07/2018

Tu vas dépasser le cap de la cinquantaine au mois de novembre, sans avoir rien fichu de ta vie ?
Tu fêteras seul ton 51ème anniversaire !
Belle réussite !

Écrit par : heure-bleue | 03/07/2018

C'est quoi ce bin's ?

Écrit par : Aziz | 03/07/2018

Crois-tu, HB, qu'il connaisse tous les mots que tu as employés ??? Sa bêtise paraît sans limite ! On va pouvoir constater jusqu'où elle le mène, puisque tu lui laisses la place de s'exprimer.

Écrit par : Sophie | 03/07/2018

T'as raison : laisse beton comme dirait l'autre !!

Écrit par : manoudanslaforet | 03/07/2018

Voilà, ne pas lui accorder d'importance, ne pas perdre ton temps ni ton énergie à lui répondre...
Bonne journée.

Écrit par : Fabie | 03/07/2018

Encore un malade du clavier, tu les attires ma parole. Traite le par l'indifférence c'est tout ce qu'il semble mériter

Écrit par : mab | 03/07/2018

Tombé bien bas le christophe, c'est navrant... mais a-t-il déjà été bien haut ?! ça m'étonnerait.

Écrit par : Praline | 03/07/2018

Laisse le faire, qu'on rigole un peu!
Et puis ne dit on pas que la pire des choses pour un c.. c'est l'indifférence?
Donc, tu as raison.

Écrit par : edith | 03/07/2018

Cher Aziz, faudrait pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, tu passes de la Hollande aux US en un clic et tu te poses en innocent.

Écrit par : heure-bleue | 03/07/2018

Si vous avez besoin de vous défouler sur le premier(?) "TOR" venu allez-y mais ce sera sans moi. Je n'ai pas la patience...

Écrit par : Aziz | 03/07/2018

ha les Trolls que du poison!!! moi je poubellise, faut dire que je n'ai pas beaucoup de com... et je ne parle pas d'eux, sinon ils sont fiers si on leur porte attention. Chose à ne jamais faire, après ils se lassent, mais sont vite remplacés par d'autres...bisous.

Écrit par : Tarrah | 03/07/2018

L'escalade de la détestation dans le monde des blogs et compagnie est assez fascinant. Je me demande qui sont ces gens. Sur un blog de droite devenu d'extrême-droite, vous y avez un jour laissé un commentaire très justement outré, les commentateurs jouent à ceux à qui on ne la fait pas et ont une solution simple à tout. Comment sont-ils dans la vraie vie? Probablement polis et soumis, seuls et frustrés...
C'est comme pour les commentaires sur les sites de réservation de chambres d'hôtel: les dingues font vite sourire.
L'important est de ne pas alimenter leur délire et de ne pas leur répondre puisque c'est l'affrontement qu'ils recherchent.

Écrit par : Olivier | 03/07/2018

tu les attires !!

Écrit par : ang/col | 03/07/2018

Tu sais ce qu'il y a de pire pour ces cons, ? L'indifférence. Ne réponds pas. Laisse tout le monde voir sa connerie, puis zappe-le.

Bises.

Écrit par : lakevio | 03/07/2018

Pfff...affligeant.
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 04/07/2018

En tout cas, tu as toute notre amitié.

Écrit par : Pivoine | 04/07/2018

Et voilà, le commentaire que j'avais écrit, qui a disparu. Mon ordinateur s'est fermé subitement. Il était peut-être trop long. Je vais donc faire court cette fois-ci. J'avais commencé en te disant "merci de ne pas fermer ton blog, c'est une grande preuve de courage"...Car, c'est nous vos lecteurs qui en pâtirions les premiers.
Je ne répèterai donc pas la suite que j'avais écrit qui se résumait en somme à dire que je ne comprendrais jamais ces gens-là, ces gens qui aiment empoisonner la vie des autres en les insultant gratuitement, comme ça, juste pour le plaisir de jouir virtuellement. Je disais que ça devait être soi des gens bien seuls, soit des gens malheureux en amour, soit des frustrés qui ne comprennent pas pourquoi certains ont des tas de lecteurs qui les apprécient. Bref, je suis sûre que je n'aurais pas ton courage. Mais, faut bien dire que tu n'es pas seule, que tu as quelqu'un auprès de toi, prêt, tel Zorro, à venir t'apporter son aide.. Nous, vos lecteurs, ne pouvons que t'encourager à continuer à écrire...mais, comme on dit, c'est facile de dire ça quand on est pas attaqué soi-même.

Écrit par : julie | 04/07/2018

Ah, au fait, et les contrôles de Mr le Goût ? Tout était OK ? Bon, je vais aller voir chez lui, ptêtre qu'il en parle.

Écrit par : julie | 04/07/2018

C'est vraiment consternant ! Bon courage mais ne ferme pas ton blog, ça serait dommage.

Écrit par : Armelle | 04/07/2018

Les commentaires sont fermés.