Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2018

Festin d'ogre

lakevio.jpg

Cette fois-ci, la "lettre oubliée" doit être prise au pied de la lettre si j'ose dire !

Il s'agit du caractère et non du feuillet !

Pouvez-vous écrire une courte histoire sans utiliser la lettre A ?...


Menu.
Le Chef vous propose :

Le choix de six ou douze huîtres.
Le gigot bien doré et goûteux et ses petits pois du jour.
Le Reblochon crémeux ou un simple crottin de chèvre.
Les chouquettes remplies de crème fouettée.
Ce déjeuner se termine sur une note fruitée.
Un petit verre de digestif le clôt sur une vieille bénédictine.

Un festin de roi pour des ogres plutôt fines gueules.



 

Commentaires

bonne idée...... il ne vous reste plus qu'à trouverl'adresse de ce restaurant ....le menu est attayant ....même sans une seule lettre A !

Écrit par : emiliacelina | 25/06/2018

Tu m'as toujours donné faim...

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/06/2018

Hum, à part les petits pois, je m'inviterais bien :)

Écrit par : Fabie | 25/06/2018

Le Goût (dont le commentaire m'a fait pouffer de rire) n'a plus qu'à dégoter ce restaurant. J'en ai oublié de scruter si un A ne s'était faufilé, mais non, tout est bon :-)

Écrit par : Praline | 25/06/2018

Mais si !!!! le A de dégustation ! rhoooo cet exercice est terrible !

Écrit par : Praline | 25/06/2018

Je corrige Praline.

Écrit par : heure-bleue | 25/06/2018

Chère Heure Bleue, je prends ce menu entièrement.

Écrit par : Sophie | 25/06/2018

Mais quelle excellente idée ! Tu as su décoller de la peinture... bravo !
Je prends tout même les petits pois.

Écrit par : Pivoine | 25/06/2018

Bien vu ! Et délicieux !
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : Celestine | 25/06/2018

Excellent idée, Je m'invite !

Exercice redoutable. Je me suis fait avoir !

Blondine va déménager en effet, mais reste sur Paris et même se rapproche de nous en s'installant à Gambetta.

Bises

Écrit par : lakevio | 25/06/2018

Ah ah ah!

Écrit par : mab | 25/06/2018

Arrivée trop tard pour lire le devoir initial, je m'invite à la dégustAtion, n'ayant aucun a-priori gustatif ! Je prends tout.

Écrit par : Gwen | 25/06/2018

bien joué !

Écrit par : ang/col | 25/06/2018

Bon appétit bien sur!! Bravo

Écrit par : manoudanslaforet | 25/06/2018

Fallait y penser..Bravo. J'aime la diversité des textes. Finalement, j'aurais pu mettre le menu que nous avons mangé vendredi soir. Moi, foie gras (zut, aurais fallu enlever le gras), filet de bœuf avec des carottes nouvelles... que j'ai laissé en partie, commençant à être patraque, entremet (zut à la mangue)….Mon mari, lotte dont il n'a pas laissé une miette, lotte à tomber par terre qu'il a dit...

Écrit par : julie | 25/06/2018

Les commentaires sont fermés.