Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2018

La cafetière...

lakevio.jpg

Parler de cafetière, je n'ose.

Regarder couler le café me rend morose.

C'est lundi chic, je bulle dans mon bol, en regardant une rose.

Un truc sans queue, ni tête, c'est normal, je n'ai rien d'une virtuose.

Je ne risque pas l'ankylose

Mais je risque l'overdose.

A moins que ce soit la cirrhose.

Moi qui suis une pauvre chose

A force, je risque l'arthrose.

Je dois vous dire, j'en ai ma dose.

De raconter ce tas de choses.

Alors avant de risquer la névrose.

Je vous envoie tous sur les roses.

Commentaires

Toi et Gwen avez dû lire le devoir de lakevio ;)
On dirait que vous lui répondez.

Écrit par : Fabie | 28/05/2018

Tu t'es mise au sujet imposé.
Qu'est-ce que tu envoies bien sur les roses !

Écrit par : le-gout-des-autres | 28/05/2018

heure Bleue..... tu es la reine! !!!!Mdr!!!!!!

Écrit par : emiliacelina | 28/05/2018

De sur les roses, j'en reviens et... c'était bien !

Exercice imposé et réussi, Heure Rose, non Bleue !
Bises

Écrit par : lakevio | 28/05/2018

Toi aussi tu craignais la névrose , hi hi.

Écrit par : tanette2 | 28/05/2018

Continue à m'envoyer sur les roses,
je m'y plais bien à te lire.

Écrit par : Sophie | 28/05/2018

Se faire envoyer sur les roses, ainsi, c'est sympa ! Pas mal trouvé. Tu commences bien ta semaine

Écrit par : Armelle | 28/05/2018

Et bé, tu commences bien la semaine, nous envoyer sur les roses, comme ça, vite emballé, vite expédié..Je me marre...Hier, ton fils t'aurait-il oublié, comme le mien, le parisien ? Heureusement, ma fille, elle, a fait fort. Elle a réuni 5 mamans, elle comprise. Faut voir tout ce qu'elle a fait, aidé du mari et des enfants...Sa fille, celle qui a 9 ans a fait fort aussi comme cadeau..Toutes les heures, de 10h du matin à 20h le soir, sa mère devait ouvrir un cadeau. Celui de 10h, c'était un massage. Y'avait de tout dans le colis, des poèmes (tiens, je lui aurais bien demandé de me faire le devoir de Lakevio), des dessins, des mots gentils, des ptits trucs de sa composition...

Écrit par : julie | 28/05/2018

ça me plaît bien de me faire envoyer sur les roses de cette façon. Bonne semaine !

Écrit par : Mathilde | 28/05/2018

Allez hop j'y vais sur les roses.

Écrit par : mab | 28/05/2018

Moi j'ai fait au plus simple
Je n'ai pas quitté les allées de mon jardin
Donc ça a glissé tout seule :)
Bravo à toi
Merci

Écrit par : Rose63 | 28/05/2018

excellent !

Écrit par : ang/col | 28/05/2018

Mais si, tu l'as fait le devoir... bravo !
Il faut que je m'y remette absolument.

Écrit par : Pivoine | 29/05/2018

Les commentaires sont fermés.