Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2017

Joyeux anniversaires mon Ours.

Depuis que tu sais tenir un crayon, tu dessines.
Tu dessines bien.
Alors, continue à te faire bannir par les réseaux sociaux, ils bannissent les meilleurs, ils ont banni "L'origine du monde".
Un sein leur fait peur mais pas l'appel à la haine.
Au moins, chez moi on ne bannira pas ta dernière oeuvre :

anniversaire,crayons de couleur

Commentaires

wouah ! c'est beau....

Les réseaux sociaux ? bah, c'est vraiment pas grave.... que cela surtout ne l'affecte pas.

Écrit par : Sophie | 10/09/2017

Très doué votre ours : happy BD a lui et bonne continuation hors réseaux sociaux pas très grave !!!
C est pas le meilleur vu le niveau !!!

Écrit par : AGNES | 10/09/2017

Je découvre un ours qui a un sacré talent.
Bon anniversaire l'artiste.

Écrit par : Françoise | 10/09/2017

waouhhhh ! Il est doué !

Écrit par : col/ang | 10/09/2017

Oui, il est doué et je suis entièrement d'accord avec toi, concernant les réseaux sociaux, dont je ne connais que facebook. Le niveau est affligeant - sauf quand on découvre un bon groupe...

Tu dois être très fière. Fait-il cela pour son plaisir ? En professionnel? A-t-il fait des études artistiques ? Cela m'intéresse o:)))

Écrit par : Pivoine | 10/09/2017

Mon fils a fait les langues O, le chinois mais il est devenu graphiste par plaisir et free lance par nécessité.

Écrit par : heure-bleue | 10/09/2017

Bel hommage à ton artiste de fils qui a un talent vraiment remarquable ! Bon anniversaire donc à ton Ours !

Écrit par : Francelyne 17 | 10/09/2017

ton fils dessine merveilleusement bien!
Bravo à lui et bon anniversaire!

Écrit par : Coumarine | 10/09/2017

joyeux anniversaire..
superbe dessin..
il expose?

Écrit par : sylvie | 10/09/2017

Joli rendu, quasi photographique! Palette graphique?
Bon anniversaire à l'auteur :-)

Écrit par : La Baladine | 10/09/2017

Wouawh ! Mais il est tout à fait doué ! J'ai aussi un fils doué pour les langues (lui il a fait anglais, néerlandais => français) ! Le chinois, c'est hyper difficile - déjà, l'alphabet (ou les idéogrammes!) Hélas, freelance, c'est vraiment scandaleux...

Je me suis demandé quelle technique il avait employée aussi ...

Vous devez être super-contents o:)))

Écrit par : Pivoine | 10/09/2017

Mince, j'ai envoyé un commentaire et il a disparu...

Je complétais ce que j'avais écrit la tout à l'heure et je demandais juste quelle était la technique de l'oeuvre que tu présentais.

Et je rajoutais que vous deviez être super fiers o:)))

Écrit par : Pivoine | 10/09/2017

Beau travail! Ce n'est pas un ours, c'est un artiste!

Écrit par : muse | 10/09/2017

justement , je trouvais que depuis quelques temps je ne voyais plus ces créations sur FB. Je comprend mieux , mais je trouve cela débile! Il est bon, très bon même et j'aime bien les "femmes" de ses tableaux, elles sont réelles, vraies et belles!
Pourquoi il ne créerait pas un blog réservé à son art? Au moins, il ne serait visité que par des personnes intéressées et les commentaires pourrait lui faire du bien !

Écrit par : emiliacelina | 10/09/2017

justement , je trouvais que depuis quelques temps je ne voyais plus ces créations sur FB. Je comprend mieux , mais je trouve cela débile! Il est bon, très bon même et j'aime bien les "femmes" de ses tableaux, elles sont réelles, vraies et belles!
Pourquoi il ne créerait pas un blog réservé à son art? Au moins, il ne serait visité que par des personnes intéressées et les commentaires pourraient lui faire du bien !

Écrit par : emiliacelina | 10/09/2017

Très talentueux ton fils ! bon anniversaire à lui !

Écrit par : Colette | 10/09/2017

... ... ... je ne vois absolument pas d'ours, mais une femme sublime !

Bleck

Écrit par : Bleck | 11/09/2017

Bon anniversaire l'artiste.

Écrit par : mab | 11/09/2017

Bravo à lui, et Joyeux Anniversaire.
Facebook censure même les photos par rapport au cancer du sein...

Écrit par : Fabie | 12/09/2017

Les commentaires sont fermés.