Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2017

Lumière d'août.

20170822_170718.jpg

Pour la première fois le mois d'août me semble interminable.
On dirait que tous les commerçants, même à Paris, ont choisi de fermer en même temps.

Mon coin, qui n'était déjà pas remuant, est quasiment mort.
Il nous faut faire des kilomètres pour trouver du pain.
Heureusement aujourd'hui, on conduit les filles au Jardin des Plantes.

Pour moi, les "mais Mamiiie ! " de Merveille.
Pour le Goût "les secrets".
P'tite Sœur nous dira "j'en ai marre de...", manger, marcher, attendre, etc.
Puis elle attrapera "la maladie des jambes" pour que le Goût la porte sur les épaules.
Et ce sera bien...



Commentaires

belle journée à vous quatre...

Écrit par : Sophie | 23/08/2017

Je te souhaite une très belle journée !

Écrit par : Armelle | 23/08/2017

Une jolie journée en perspective.

Écrit par : Berthoise | 23/08/2017

J'adore ce court billet mais où tout est si bien dit que je marche à vos côtés ;-) tiens d'ailleurs, j'aimerais bien aller au Jardin des Plantes !
Belle journée à vous quatre, bises.

Écrit par : Praline | 23/08/2017

Les petites merveilles sont rentrées donc... le temps n'a pas été très beau ici ce mois d'août ! Et ça continue ... après un lundi caniculaire, l'orage d'hier, revoilà la bruine bretonne !!! Les commerçants font grise mine , ils n'ont pas fait le plein à ce qu'il paraît ... septembre serait plus prometteur , certains hôtels sont complets en réservations ... espérons que le soleil sera présent ... ça c'est moins sur !
Je tente le coiffeur à la ville d'a côté tout à l'heure ... on verra bien si je trouve une place pour garer ma voiture !
Bonne promenade à vous ...

Écrit par : Francelyne 17 | 23/08/2017

Profitez bien des filles : c est une belle occupation pour mamie et papy d aller se promener au jardin des plantes même s il faudra se bagarrer pour finir la ballade a pied !!

Écrit par : AGNES | 23/08/2017

Le plus grand plaisir : celui de mamiser et papiter ! Bonne journée.

Écrit par : lakevio | 23/08/2017

Une belle journée même si tu es ko ce soir !!! Petite sœur doit être lourde maintenant sur les épaules ...... mais papy doit être ravi !!

Écrit par : Colette | 23/08/2017

une belle journée en perspective !

Écrit par : ang/colomb | 23/08/2017

j'espère que la journée a été bonne et pas trop fatigante... je plaisante, je suis sûre que vous êtes sur les rotules ! Mais vous devez être ravis de retrouver voss Merveille!

Écrit par : emiliacelina | 23/08/2017

J'espère que vous en avez bien profité, demain il doit faire très chaud....

Écrit par : tanette2 | 23/08/2017

Les phrases que les enfants prononcent le plus souvent "j'ai chaud", "j'ai soif", "papa/maman, quand est-ce qu'on rentre? On y va? Chuis fatiguée, etc."

Allez, le mois d'août touche à sa fin. Je me sens déjà en pré-rentrée, je ne sais pas si je m'en réjouis. Bruxelles va de nouveau devenir encombré et pollué (avec juste le dimanche sans voitures pour goûter le silence...)

Je ne pense pas que vous avez, comme nous, plusieurs "grandes surfaces" (qui n'atteignent pas la taille des Auchan, et de loin) dans les quartiers. C'est dommage (ou non) ici, il y a un Delhaize, un Colruyt (un peu moins cher), un Aldi, un Lidl et même une surface polonaise ! qui vient de s'ouvrir et qui, apparemment est ouverte le dimanche !

Ca fait toujours une distraction o;)))

Écrit par : Pivoine | 24/08/2017

Tes lumières d'août, ce sont tes petites filles, si j'ai bien suivi. ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 24/08/2017

Une journée lumineuse qui va accélérer le temps!

Écrit par : La Baladine | 25/08/2017

J'aime bien ma ville au mois d'août, j'aime bien pouvoir me garer facilement et circuler sans embouteillages ! Bonne journée !

Écrit par : Koalisa | 25/08/2017

Comme toi j'ai cette sensation que le mois d'août est hyper long.... Va savoir pourquoi....

Écrit par : Rubynessa | 26/08/2017

Les commentaires sont fermés.