Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2017

Encore une danse...

lakevio.jpg

Encore une danse...
Je rejoindrai mon vieux mari après.
De danse en danse.
D'yeux dans les yeux.
De vieux mari qui fait la sieste.
La chaleur a-t-il dit...
Trop de nourriture trop riche et trop d'alcool ! Ai-je dit.

Tant d'ennui et de frustration...
J'ai finalement accepté de rejoindre ce beau brun chez lui.
Sa femme est en vacances avec les enfants.

Whaouuu !
Nous avons laissé les volets clos.
Un rayon de soleil jetait une lumière crue sur nos vêtements abandonnés.

J'ai quitté la maison.
J'étais fraîche et rose.
Je retournerai sans doute danser demain.
Et...

09:42 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : vacances..

Commentaires

La suite du baiser passionné dans les rues parisiennes ???

Écrit par : Sophie | 14/08/2017

Oh ! coquine ! mais tant pis pour le mari, non seulement il est vieux mais il picole et bouffe trop... alors il n'a qu'à dormir, na ! :-)

Écrit par : Praline | 14/08/2017

Comme un joli parfum d'adultère. C'est court et c'est bien.

Écrit par : Armelle | 14/08/2017

Coquine va!

Écrit par : mab | 14/08/2017

Et Frantz lui fera passer un bel été !!!

Écrit par : Colette | 14/08/2017

Comme ça t'es mariée avec un gros qui bouffe trop et qui boit trop ?
Heureusement que je suis passé, finalement...

Écrit par : le-gout-des-autres | 14/08/2017

je retournerai sans doute danser demain .... et après demain ... et les jours suivants! Le vieux mari n'a qu'à ne pas "piter"!

Écrit par : emiliacelina | 14/08/2017

Chérie rentre il est grand temps
Ton mari est très souffrant

Mon mari est très souffrant
Qu'il prenne un médicament
Viens mon cher Frantz encore une danse
Je rejoindrai mon vieux mari après
Viens mon cher Frantz encore une danse
Je rejoindrai mon vieux mari après

Chérie rentre, rentre chez toi
Ton mari est presque froid

Mon mari est presque froid
Qu'on lui brûle un feu de joie
Viens mon cher Frantz encore une danse
Je rejoindrai mon vieux mari après
Viens mon cher Frantz encore une danse
Je rejoindrai mon vieux mari après

Chérie rentre, tu dois rentrer
Ton mari est décédé

Mon mari est décédé
Y a plus rien qui puisse l'aider
Viens mon cher Frantz encore une danse
Je rejoindrai mon vieux mari après
Viens mon cher Frantz encore une danse
Je rejoindrai mon vieux mari après

Chérie rentre en ce moment
On doit lire son testament

Que dis-tu en ce moment
On doit lire son testatment

Non non mon cher Frantz plus une seule danse
Je vais courir pleurer mon vieux mari
Non non mon cher Frantz plus une seule danse
Je vais courir pleurer mon vieux mari

Snif, pauvre vieux mari. Heureusement, y'a des femmes qui ont de la chance. Voyez.. notre "présidente" a un jeune mari fringant et portant beau. C'est pas donné à toutes les femmes. Bon, sur ce, moi mon vieux mari a été incapable de me replier un canapé ce matin. On a failli y laisser des doigts. Alors, décharge.

Écrit par : julie | 14/08/2017

Ce billet est un enchantement ! Moi j'y vois l'effet " ballerines neuves" pour aller danser ... Et maintenant, je crois bien que je vais fredonner toute la journée "Ah, mon cher Frantz" ! Merci...

Écrit par : mimazhan | 14/08/2017

On n'a qu'une vie, comme dit Confucius...

¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 14/08/2017

Ton blog devient coquin et j'aime ça!

Écrit par : Zazie | 14/08/2017

Chouettes lectures de tableaux avec deux bonis : Eric Rohmer chez Le Goût et Marie Laforêt chez toi! J'ai l'air dans la tête pour la journée. Depuis mon esprit vagabonde : de "Frantz" je suis passée à "Ivan, Boris et moi" ... " Ça compliquait bien un peu la vie, trois garçons pour quatre filles " m'a emporté vers Jules et Jim ! Tourbillon dans ma tête !

Écrit par : Fairy Naf | 14/08/2017

Oh j'aime cette danse et celles qu'elles suggèrent!

Écrit par : Tinoftea | 14/08/2017

Encore une jeune mécontente d'avoir épousé un type trop vieux... Elle ne pouvait pas y penser avant?

Écrit par : La Baladine | 15/08/2017

Votre récit pourrait devenir un court-métrage, avec une belle photographie en noir et blanc. Je doute que l'on trouve une pellicule 35mm avec un bon rendu. La scène de l'escalier sera, de nos jours tournée en couleur sur une carte mémoire puis un clic la transformera en N/B. Je pensais, pour la magie de la potographie à un film que vous avez sans doute vu: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18741244&cfilm=1617.html
Reste à trouver un couple d'acteur et un producteur...
Moteur!
Je vous souhaite une bonne semaine
Jean-Jacques'60
Berne, le 15 août 2017

Écrit par : Jeanjacques666 | 15/08/2017

Il n'y a pas de mal à se faire du bien. Mais pourquoi donc a-t-elle pris un vieux mari ?!!!

Me voici revenue de mon escapade sans wifi ! C'est apaisant parce que revenir et retrouver Canalblog débloquant, c'est frustrant.

Bises

Écrit par : lakevio | 16/08/2017

Les commentaires sont fermés.