Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2017

Hier, on a fait comme les grands restaurants...

Hier, il a bien fallu descendre faire des courses.
Le Goût a parlé de surgelé, j'ai senti là qu'il n'avait pas l'âme d'un grand chef.
Moi non plus...
Alors on a trottiné jusqu'à chez Picard.

Je sais, c'est mal !
Mais que le cuisinier qui facture un bras son plat avec un nom ronflant me jette la première paire de ciseaux pierre !

Alors, j'ai choisi du veau et le Goût des crevettes.

C'était... comment dire... mangeable.
Le risotto qui accompagnait mon veau, ressemblait plus à du riz trop cuit qu'à un risotto.

Pourquoi aller dans un restaurant parisien manger mal pour très cher alors qu'on peut manger exactement la même chose à la maison pour moins cher ?

La seule chose vraiment bonne, c'était la glace au lait d'amandes et ses trois petites griottes.

Nous avons résisté, le pot est tout petit.
Mais nous n'en avons dégusté qu'un ! Un seul !

Surgelés, paire de ciseaux, veau

Commentaires

Picard... ce serait mal ? Moins mal que Charal, moins bien que le plat surgelé maison certes, moins mal que n'importe quel plat surgelé commandé sur le net. Picard... non, ça me semble bonnard.

Bleck

Écrit par : Bleck | 11/06/2017

J'ai un poulet au four qui fait monter les degrés dans la maison comme si besoin était.

Écrit par : mab | 11/06/2017

j'ignore s'ils ont changé leurs recettes ou si je deviens difficile en vieillissant, mais j'aime de moins en moins leurs plats préparés...

Écrit par : Milky | 11/06/2017

En fait, ils mettent de moins en moins de cochonneries dedans alors ça devient juste bof.

Écrit par : heure-bleue | 11/06/2017

Heureusement que je n'ai pas vraiment parié, j'aurais perdu... pourtant je pensais bien que Trouville allait vous tenter,...quand même vous y retournerez et ...on ne sait jamais.. hi hi...

Écrit par : tanette2 | 11/06/2017

ça dépanne de temps en temps...

Écrit par : colombine | 11/06/2017

Certains de leurs produits ne sont pas mal du tout mais c'est certain qu'un plat préparé industriel reste un plat préparé ........industriel !!

Écrit par : Colette | 11/06/2017

Il y a deux ingrédients que je n'aime pas dans les surgelés : le risotto , et les pommes de terre.

Remarque, je suis assez mécontente même des portions de plats que je cuisine et congèle : ainsi, du boeuf carottes qui a mal supporté la congélation, va savoir pourquoi !!!

Écrit par : Sophie | 11/06/2017

Handicapée comme je suis, j'étais invitée par une copine qui cuisine super bien, je me suis régalée de cuisse de poulet sauce poivre vert, petits légumes,et au goûter glace et panettone ! ;-)

Écrit par : Praline | 11/06/2017

En même temps, avec ces petits plats individuels, on est sûr de ne pas faire d'excès! Mais là, ton vitello e risotto, il est franchement blanchouillard...

Écrit par : la baladine | 12/06/2017

J'aime bien les crevettes thaï chez Picard mais sinon j'y vais de moins en moins...

Écrit par : Koalisa | 12/06/2017

Du veau et des crevettes, en principe, ce n'est pas mauvais. Meilleur que du poulet blanc bouilli ou du haché venu je ne sais d'où et ayant transité par la Pologne (bien que les crevettes pêchées en mer du Nord soient épluchées et emballées au Maroc...)

Écrit par : Pivoine | 15/06/2017

Les commentaires sont fermés.