Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2017

Maman les p'tits bateaux.

La mer qu'on voit danser.
Et patin et couffin...

J'étais en mal de mer, on a regardé, on a trouvé, on a pris des pulls.

On est à Trouville.

Au retour, je vous parlerai de Proust, de Duras et des planches.
Les planches c'est pour se la jouer.
Duras et Proust, c'est pour faire intello.

On revient vendredi soir.
Après vous nous manquez...
Pfff... en vrai c'est Paris qui nous manque.

Mer, Trouville, Duras

 

 

Commentaires

Je suis réveillée depuis 5h du mat, la tête remplie de 1000 choses..et je glande aussi..Je voulais me mettre aussi au repassage. J'en ai aussi des tonnes, après le passage de mon fils..Finalement, je préfère glander aussi sur les blogs...
Je me cacherai bien dans une de vos valises.
Ne me dis pas que, à peine déjà dans le train, vous regrettez déjà Paris ?
Profitez, profitez de l'iode. Parait que c'est bon pour la glande thyroïdienne. J'espère qu'au moins, vous avez pensé à mettre, avec vos pulls, un peu de soleil...
A bientôt...

Écrit par : julie | 07/06/2017

Kouuuuuuaaaaaa ??!! vous avez quitté Paris ? Mais il va neiger !
Bon... profitez-en un max, soyez heureux, joyeux, curieux, amoureux ;-)

Écrit par : Praline | 07/06/2017

Profitez du grand air, de l'océan et de proust et de Duras...
Bises et bon séjour !

Écrit par : lakevio | 07/06/2017

ça n'empêche pas de se régaler d'être "ailleurs".....

Écrit par : sylvie | 07/06/2017

mais enfin, Paris vous manque ? AU bout d'une journée ? Mais c'est quasi pathologique !!!!

Écrit par : colombine | 07/06/2017

Je suis sûre qu'en rentrant tu vas nous annoncer que vous avez trouvé un appartement à Trouville.....
Bon séjour, profitez bien.

Écrit par : tanette2 | 07/06/2017

Je suis sûre qu'en rentrant tu vas nous annoncer que vous avez trouvé un appartement à Trouville.....
Bon séjour, profitez bien.

Écrit par : tanette2 | 07/06/2017

Allons, allons, vous allez bien tenir jusqu'à vendredi quand même !!!
Profitez bien de tout ..... sans comparer avec "votre" capitale !! Très bon séjour !

Écrit par : Colette | 07/06/2017

C'est bien, la mer !

Écrit par : Berthoise | 08/06/2017

Pas du tout étonnée.

Écrit par : mab | 08/06/2017

Les planches, Duras, Proust, il manque Flaubert, et Savignac! ;-)

Écrit par : la baladine | 08/06/2017

Profitez-en bien ! Je vous embrasse.

Écrit par : Milky | 08/06/2017

Comment ça , ton Paris te manque après deux jours ? prolongez si vous pouvez, il va faire chaud encore

Écrit par : epalobe | 08/06/2017

Paris ne va pas s'envoler.... profitez bien de ces quelques jours de changement !

Écrit par : emiliacelina | 08/06/2017

Paris ne va pas s'envoler.... profitez bien de ces quelques jours de changement !

Écrit par : emiliacelina | 08/06/2017

Je ne sais pas si ce "Paris nous manque" est de l'ironie... Je souhaite que ce soit une blague.

Trouville est une cité charmante qui à mon sens méritait un nom plus positif, quoiqu'il y ait de beaux trous, des trous nobles... bref, vous n'avez pas loupé les citations sur les containers poubelles j'espère ?

Bleck

Écrit par : Bleck | 09/06/2017

Paris vous manque et toi tu me manques ! revieeeeennns ! :-)

Écrit par : Praline | 09/06/2017

Ainsi donc, Chère Heure Bleue, vous voilà sur les planches de Trouville à faire du hand spinner pour épater le Goût, sous le regard de Marguerite et Marcel... C'est une histoire à se coucher de bonne heure.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine
Jean-Jacques'60
Berne, le 9 juin 2017

P.-S. N'oubliez pas de consulter les horaires des marées. Nous tenons à continuer à lire vos chroniques!

Écrit par : Jeanjacques666 | 09/06/2017

Ah il me semble avoir entendu tourner la clé dans la serrure :-)

Écrit par : Praline | 09/06/2017

Les commentaires sont fermés.