Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2017

Ah les filles...

Samedi nous sommes allés à la kermesse de P'tite sœur.
On a pu constater que la directrice a changé.
Des gamins déguisés, sans doute en Indiens, des stands de gâteaux.
Il n'y a plus de tombola et surtout plus de spectacle.

Nous avons à peine vu les filles.
P'tite Sœur traitait son grand père de fantôme, se cachait les yeux et faisait semblant d'avoir peur.
Merveille refusait de regarder son grand père et lui jetait des vannes.

L'œil du Goût va mieux.
Aujourd'hui nous allons chercher les filles à l'école.
L'Ours récupérera ses filles ce soir ou demain, on ne sait pas.

P'tite sœur se nourrit de riz et Merveille n'aime pas, alors on avisera.

Comme vous faites toutes le pont, cette note me servira plus tard.
Lorsque ma mémoire fera des siennes...

Filles, soleil ?, occupation

Commentaires

Une fête d'école assez tristounette j'imagine... J'ai de merveilleux souvenirs des kermesses d'école primaire de mes enfants, quelles fêtes ! Des instits au top pour monter des spectacles, des parents participants, une ambiance fraternelle...
Pauvre papy, les enfants sont ingrats !
Je fais tous les jours le pont, alors rien ne change, je suis overbookée :-) Bises.

Écrit par : Praline | 24/05/2017

C'est pas une vraie kermesse, c'est juste pour ramener un peu de trésorerie et pour quoi faire ???

Qui fait le pont ? celles et ceux qui travaillent ? celles et ceux qui s'en vont ?

Le goût déprime et ne le dit pas ? ou c'est juste pour que nous nous lamentions en choeur.

Si les filles restent ce soir, au moins, il n'aura pas trop froid cette nuit !!!!

Écrit par : Sophie | 24/05/2017

Il y a un lecteur qui ne fait pas le pont et qui se lèvera, comme tous les matins de travail (du lundi au vendredi, parfois le samedi) à 04h10 vendredi!
En Suisse, il n'y a pas la culture "des ponts".
Je vous souhaite une bonne fin de semaine
Gare de Bienne, en attente de départ pour la Ville fédérale, le 24 mai 2017, 13h52
Jean-Jacques'60

Écrit par : Jeanjacques666 | 24/05/2017

chipies de filles !!!! Une kermesse sans spectacle , ils sont cossards dans cette école les instits!
Tant mieux que l'œil du Goût aille mieux. Bonne soirée avec les petites.

Écrit par : emiliacelina | 24/05/2017

Une kermesse sans "pestacle" ...... décidément tout fout le camp !!

Écrit par : Colette | 24/05/2017

Quand j'y pense, toutes ces filles autour du Goût!

Écrit par : la baladine | 25/05/2017

Les commentaires sont fermés.