Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2017

Hier, nous sommes sortis.

Hier, nous sommes sortis faire un peu de ravitaillement.

Comme nous sommes en froid avec notre fournisseur préféré nous avons emprunté la passerelle pour aller, non pas dans la ville d'à côté, mais dans une autre ville, tout aussi à côté mais à gauche.

Nous avions suivi les recommandations de France Inter, gants, bottes, écharpe.
J'ai presque eu trop chaud !
Comme on s'attendait à pire on, enfin j'ai, trouvé que finalement il ne faisait pas très froid.

Comme d'habitude, notre immeuble fuit de plus en plus.
Il déborde sur l'immeuble d'à côté, devant les parkings et atteint notre porte d'entrée.

Nous espérons que cet après midi les températures seront positives.
Nous n'aimerions pas finir à l'hôpital pour un membre cassé sans même passer par la case sports d'hiver.

froid, sortie, aventure, pff

Commentaires

ah! Oui ! alors faites très, très attention ! ....vraiment, tu aimes le froid !
Je me demande jusqu'à quel point ils vont laisser se détériorer votre immeuble . Jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose de grave ?

Écrit par : emiliacelina | 18/01/2017

voilà un truc drôle! on nous abreuve tellement de "froid" qu'on finit par trouver qu'il fait chaud

Écrit par : sylvie | 18/01/2017

Vous avez raison de sortir par tous les temps mais faites quand même attention aux plaques de verglas. Ce matin devant ma porte -9° j'adore ce froid qui pique mes joues... mais je suis une gâtée par la vie, hélas tout le monde ne peut en dire autant... mesurons notre chance ;-)

Écrit par : Praline | 18/01/2017

18 janvier c'est l'hiver, normal qui fasse froid.

Écrit par : mab | 18/01/2017

Ce n'est pas le froid qui me gène c'est la glace, je marche comme une petite vieille

Écrit par : Zazie | 18/01/2017

Je suis comme Zazie, j'aime le froid mais je suis incapable de marcher dès que le sol est légèrement gelé...

Écrit par : tanette2 | 18/01/2017

Une ville à gauche ..ça existe encore ? ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 18/01/2017

Comme toi et beaucoup de tes lectrices , moi aussi j'adore le froid qui mord le visage ! J'aime le froid sec, qui supprime mes douleurs comme par enchantement (contrairement au temps humide et doux que je déteste !) hier courses,et porter de la soupe de légumes et une brioche à mes amis âgés qui ont la grippe et habitent à une quinzaine de km ... Je leur ai fait un coucou par la fenêtre , car je n'ai pas envie de ramener la grippe à ma moitié fragile. Ce matin tôt, j'étais dehors pour donner de l'eau à mes poules, leur abreuvoir étant gelé ... De l'eau aussi aux oiseaux du ciel..' Je respirais à pleins poumons, - 6° ... je suis dans mon élément ! Du moment qu'il n'y a pas de verglas ... Pas maso quand même !!!

Écrit par : Francelyne | 18/01/2017

Attention! Chute interdite!
Il faut être une vraie fille du froid pour avoir chaud quand il gèle!

Écrit par : la baladine | 18/01/2017

Le vent est glacial mais le soleil fait du bien au moral car je rentre de l'hôpital voir ma belle mère aux soins palliatifs et ce n'est pas la joie... Alors, je n'ose imaginer sous un ciel gris et bas...

Écrit par : Armelle | 18/01/2017

Suis comme Zazie et Tanette ......

Écrit par : Colette | 18/01/2017

l'immeuble fuit ?
des fuites d'eau qui gèlent alors ?

Écrit par : maevina | 18/01/2017

Moi aussi j'ai l'impression qu'il fait moins froid qu'il en a l'air et hier en faisant des courses j'ai du enlever mon manteau, j'avais beaucoup trop chaud.....
Ton immeuble tout neuf, c'est terrible, effectivement tout va geler.....

Écrit par : Rubynessa | 20/01/2017

Les joies de l'hiver... Bien contente de ne plus connaitre!

Écrit par : muse | 29/01/2017

Les commentaires sont fermés.