Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2016

Mab avait raison.

Hier, nous sommes allés chercher les filles à l'école.
Oui, les deux !
Ça doit être pour ça qu'on a dépassé les seuils de pollution.

J'attends Merveille qui m'embrasse du bout des lèvres, de peur qu'une copine voie un geste d'affection.
Le Goût va récupérer la petite qui ne boude pas son plaisir.

Je parle de McDo.
Merveille fait la moue.
P'tite Sœur est contente.
On finit dans un restaurant chinois plutôt mauvais mais comme la petite ne mange que du riz, plusieurs fois, et la grande du poulet avec des nouilles chinoises, ça passe.

On passe par le Monoprix pour acheter de quoi faire un gâteau, surtout les pommes bio car on a le reste...
Si Monoprix ne me fait pas de cadeau, je passe à la concurrence car je parle d'eux depuis la création de ce blog.

Les filles regardent les jouets, la grande me renseigne, j'évite donc les intermédiaires.
On rentre à la maison par la Coulée Verte.
P'tite Sœur est ravie.
Merveille râle, elle tient de son père...

Le gâteau est réussi mais c'est un "étouffe-chrétien".
Les petites mangent les pommes et nous on se retrouve avec un gâteau sur les bras...
La journée passe à toute vitesse avec mes deux petits formats.
Elles ont besoin de récupérer et de reprendre du poids.
L'Ours vient les récupérer, c'est déjà fini.

C'était plus que bien...

Les Merveilles

 

Commentaires

Pas de joyeux bordel alors!

Écrit par : mab | 08/12/2016

A peine.

Écrit par : heure-bleue | 08/12/2016

Que du bonheur !Que de l'amour... ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 08/12/2016

Elle n'a pas tout à fait tort de bouder le Mac Do, Merveille...

Ça a dû être bon, doux et chaud, de les retrouver, ces deux amours! :-)

Écrit par : la baladine | 08/12/2016

C'est moi qui boude quand mes petits enfants me traînent au Mac Do :-)

Écrit par : Praline | 08/12/2016

Une journée comme je les aime ! (Enfin, sans Mac Do, mais avec le gâteau aux pommes) La prochaine fois, achète de la pâte feuilletée et fait un énorme chausson ; les miens adorent.

Écrit par : lakevio | 08/12/2016

Moi aussi j'ai gardé les deux petits-enfants hier après midi, habituellement c'est l'ainé 4 ans qui reste tout seul mais sa petite sœur 2 ans commence à demander aussi et du coup la maman en a profité pour les derniers achats à effectuer ..... c'est vrai que c'est trop bien les petits mais comme je travaille encore le reste de la semaine, je ne peux réitérer trop souvent ...

Écrit par : AGNES | 08/12/2016

Ce n'est pas en mangeant que les pommes du gâteau qu'elles vont grossir :)

Écrit par : mammilou-mijo | 08/12/2016

Bonne idée le chausson aux pommes , tu prends un bol pour le gabarit et ça va plus vite que le gâteau .

Écrit par : Brigitte | 08/12/2016

Finalement une tarte fine aurait été plus facile à faire et tout le monde aurait eu des pommes. Une belle journée que je t'envie.

Écrit par : Armelle | 08/12/2016

Vive les bonheurs simples.

Écrit par : Berthoise | 08/12/2016

Toi tu écris "l'Art d'être grand-mère !"

Écrit par : Bourlingueuse | 08/12/2016

Toi tu écris "l'Art d'être grand-mère !"

Écrit par : Bourlingueuse | 08/12/2016

hé bien voilà : tout arrive !!!

Écrit par : liliplume | 08/12/2016

Quelle chance, mes petites filles sont loin et je n'irai sans doute jamais les chercher à l'école.

Écrit par : la Mère Castor | 09/12/2016

Les commentaires sont fermés.