Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2016

Les experts.

Ils sont arrivés, en retard et à deux.
L'architecte, celui qui n'aime pas entendre qu'il a fait n'importe quoi, d'ailleurs, il n'a pas osé signer son œuvre.
La dame du Syndic, charmante mais bien embêtée et de toute façon impuissante.
Nettement moins efficaces que ceux de Miami, ces experts...

La lettre disait que nous allions avoir une bande d'experts.
Bon la communication est mauvaise.
Les experts ? Nada !

De quinze jours de délai au début mai on est passé à un délai indéterminé au mois d'octobre.

L'appartement que nous voulions visiter dans la ville d'à côté a été rayé de nos projets.

L'agent immobilier chargé des visites n'écoute même pas son répondeur.
Le répondeur était plein lorsque le Goût a essayé pour la sixième fois de le joindre.

Nous cherchons, si possible pas loin des enfants.
"C'est tendu" est le terme utilisé pour dire que c'est rare donc cher...

Mais, ce n'est pas le genre de la maison de baisser les bras.

Il faut dire que maintenant c'est notre santé qui est en jeu.
Le Goût tousse sans cesse et mon asthme s'aggrave.
Il va vraiment falloir faire des cartons... 

Commentaires

La santé , c'est primordial , alors prospectez !

Écrit par : Brigitte | 13/10/2016

Faire des cartons...mais pas sur les "experts", quand même ?
Tu crois que ça pourrait passer pour un crime passionnel ? ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 13/10/2016

ça démarre mal dis donc.

Écrit par : mab | 13/10/2016

J'allais justement te demander ce qu'ils avaient dit ; pas grand'chose apparemment.

Bon, pour le déménagement, on te l'a dit en public, en privé, mais il fallait que ça mûrisse. Voilà, enfin, que c'est prêt à cueillir.

Pour l'agence, où donc est-elle située que vous ne puissiez vous y rendre ???

Vous avez essayé les annonces "Le bon coin" ?

Écrit par : Sophie | 13/10/2016

Bonne chance...

Écrit par : Françoise | 13/10/2016

Peut être vont ils rappeler quand meme, crois en une experte ! Il arrive au qu' ils n aient pas les clés et attendent. Il faut être patient et rapide en cas de bien conforme. Je viens de voir le hit parade des communes les plus endettées. celle ou je vis est aux premières loges ! Courage, fuyons !
Il y a 15 jours je n ai pas eu le courage d aller voir un beau petit 3 pièces au Chesnay. Je n avais pas encore reçu mes impôts sinon j'aurais eu des ailes ! Quelle bourrasque ai je été !

Écrit par : Armelle | 13/10/2016

je te souhaite de trouver rapidement!!

Écrit par : sylvie | 13/10/2016

Tu crois que ça vient du logement que Mr le goût tousse, tousse. A ton avis, ça vient de quoi ? De l'humidité dans les murs ? Heureusement que vous nous avez dit que la photo n'était pas une pièce de votre maison. Va savoir si je ne suis pas devenue allergique aussi à un truc dans la maison.
Sont toujours aussi rapides les experts.
Bientôt, on va faire un tir groupé pour trouver un logement, comme pour nos ptiots. Mais nous, faut que nous vendassions d'abord notre maison.. Et pis, je ne veux surtout pas de Paris et de sa banlieue. Pour vendre, c'est très bien, mais pour acheter, houille, houille, houille.

Écrit par : julie | 13/10/2016

En effet, déménager devient urgent pour vous, surtout que vous n'avez rien à attendre de bon de ces soi-disant experts. C'est navrant... Courage.

Écrit par : Praline | 13/10/2016

maintenant que vous êtes décidés , j'espère que vous allez trouver !
Un petit coup de doigts croisés pour vous aider ???

Écrit par : emiliacelina | 13/10/2016

Ne vous découragez pas. Vous êtes tenaces et ça va payer. je le crois.
Bises et bonne fin de semaine.

Écrit par : lakevio | 14/10/2016

c'est bon j'ai lu mon retard, alors c'est fait vous chercher un appart? pourquoi avez vous quitté celui où Balagan était encore avec vous à côté des enfants, il était bien celui là, depuis vous enchainez les merdes d'apparts....c'est dingue, et vous pensez qu'il y a encore des logement à louer ? ça existe? Mais quelle galère! quel pays de merde! ici il y a plein de maisons qui sont vides...mais c'est un trou, ce pays est tellement bien géré depuis des dizaines d'années, que faut pas s'étonner! et dans l'escalier de l'Ours? il ny en a jamais qui se libèrent? Depuis le temps, si vous aviez fait une demande à la mairie de paris vous en auriez eu un...car à l'OPAC ou la Sablière il y en a de libre tout le temps...dommage que je ne suis plus à paris au PS je vous aurais pistonné...je pouvais à l'époque! Dans les immeuble en briques rouges...je vais mettre un cierge pour que vous trouviez votre bonheur, je sais que vous ne croyais pas mais moi OUI!!!! bisous!

Écrit par : Tarrah | 14/10/2016

Les experts se dérangent lorsqu'ils sont sollicités. Donc chez vous, ils n'ont pas été convoqués.

Écrit par : Anita | 14/10/2016

bon courage pour vos recherches;...

Écrit par : liliplume | 14/10/2016

C'est votre santé qui est en jeux :( j'espère que vous trouverez rapidement un nouveau logement.

Écrit par : Un ange qui passe | 15/10/2016

Ça craint vraiment!

Écrit par : Rosalie | 19/10/2016

Les commentaires sont fermés.