Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2016

Ce n'est pas un scoop.

Le Goût, après avoir fait annuler sa ligne, a cherché à joindre la RATP.
Evidemment il, a retrouvé son téléphone, le lendemain dans l'appartement.

Sous le Télérama et, plus surprenant, sous la pile de linge à repasser...

Il a donc fait réactiver sa ligne et tout va bien.

Ne manque à l'appel que mon porte-carte.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
Hormis une photo de l'Ours, souriant comme à son habitude, il ne contenait rien d'intéressant.
Je pense donc que mon bien a fini dans une poubelle.

J'irai néanmoins faire un tour aux "objets trouvés", rue des Morillons.
J'ai d'ailleurs appris en allant sur leur site qu'il fallait payer pour récupérer son bien...

Le service public n'est pas vraiment au service du public et en plus ce n'est pas gratuit.
Vos appels sont surtaxés et les temps d'attente sont facturés, au mépris de la loi.
Vous payez pour leur faire remarquer leurs erreurs...
C'était juste une réflexion en passant...

Pour vous montrer l'ablette de la maison à Montmartre, faisant comme tous les gosses dans les escaliers :

téléphone,livre,tête en l'air

Commentaires

Super pour le téléphone. Victor avait oublié son sac de cours dans le train, malgré une mobilisation générale sur Fbk il n'a jamais été retrouvé.

Écrit par : mab | 04/10/2016

le paiement punition en quelque sorte

Écrit par : maevina | 04/10/2016

elle descend à côté ? c'est ça ? je ne vois pas bien !!

Écrit par : maevina | 04/10/2016

Elle descend à côté comme tous les gosses.

Écrit par : heure-bleue | 04/10/2016

Ah, la rue des Morillons, je te souhaite bien du plaisir. Ma perte (ou vol) d'un appareil photo (argentique avec des photos de vacances) parc Georges Brassens ayant été déclaré, ils m'ont envoyé plus ou moins balader en me disant que je n'avais qu'à faire attention et ne pas le porter en bandoulière !!! ??? entre les dents ???
Autant te dire que je ne l'ai jamais retrouvé.

Écrit par : Sophie | 04/10/2016

Je suis heureuse pour le Goût... moins pour toi. Quelle belle jeune fille ! Le temps file à une vitesse ! Le lien ci-dessus est temporaire et le blog vers lequel il pointe n'est pas dans les moteurs de recherche. J'ai besoin de m'exprimer hors des regards de mes proches mais soliloquer ne sert à rien alors... je cause à qui voudra me lire...

Écrit par : Armelle | 04/10/2016

On peut pourra lire, dans la magazine Télérama, fondé en 1947, qui paraîtra demain, un article sur une nouvelle série qui passera sur TF1 ou TF2 tout bientôt. On y verra Heure-Bleue repassant sa pile de linge avec le cellulaire du Goût, alors que celui-ci se promène à Paris, un fer à repasser collé à l'oreille. Il tente de joindre La Régie autonome des transports parisiens.
Il n'y a pas de doute, il y a de la friture sur la ligne, dans la banlieue parisienne.
J'ai beaucoup aimé votre version du tableau proposé par Lakevio. Cette situation peut arriver dans n'importe quelle pays. Cela commence par l'élection d'un ou d'une candidat/e et se termine par des barbelés...
Chère Heure-Bleue, continuez d'écrire longtemps. En cette époque, où la pensée unique prend peu à peu le dessus, Wikipédia en est l'exemple le plus frappant, il faut que les blogs, avec cette diversité éditoriale, culturelle, qu'ils proposent aux lecteurs, vivent nombreux.
Je vous souhaite une bonne semaine
Berne, le 4 octobre 2016
Jean-Jacques'22

Écrit par : Jeanjacques666 | 04/10/2016

sous la pile de linge ??? Fallait penser pour le trouver ! Mais tout est bien qui finit bien !
Elle a de la chance Merveille d'être "fluette" elle sera une jolie jeune fille , c'est sûr, on voit qu'elle a de l'allure !

Écrit par : emiliacelina | 04/10/2016

Les cheveux de Merveille ont bien poussé , je me souviens que bébé elle avait un fin duvet ! Ce sera une belle gazelle !

Écrit par : Brigitte | 04/10/2016

un look très branché cette petite parisienne !

Écrit par : liliplume | 04/10/2016

C'est une jolie photo.

Écrit par : Berthoise | 05/10/2016

La prochaine je te le dirai qu'il faut que tu cherches à la maison. Mon sixième sens me l'avait dit... Ou l'habitude avec LeMaitre.
La merveilleuse Ablette fine et légère adorerait venir voir ses grands-parents à Montmartre... LeGout devrait prendre un abonnement au funiculaire !

Écrit par : Lakevio | 05/10/2016

De dos, on dirait ma petite fille, enfin, quand elle avait 2 ou 3 ans de moins, car, fichtre, cette année, elle vient de dépasser sa mère, mais, elle est toujours mince qu'une ablette. A 12 ans, ça grandit plus vite qu'une haie de lauriers.
Je me suis doutée que mr le goût allait retrouver son portable. Je m'étais dit "c'est lui qui a dû l'égarer". Il a dû le faire exprès pour voir si la pile de linge diminuait.

Écrit par : julie | 05/10/2016

Le côté "enfant" qui teste la descente en dehors des marches et un "je ne sais quoi" d'adolescente dans l'allure...

Écrit par : Brin de broc | 08/10/2016

Les commentaires sont fermés.