Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2016

Non, le Goût n'est pas un goujat.

ronflements,le goût,délicatesse

Le Goût est même plutôt délicat.
Ce n'est pas toi qui diras le contraire, n'est-ce pas Ckan ?

Je sais parfaitement que je ronfle.
La sinusite chronique entraîne le nez bouché.
Le nez bouché me fait dormir la bouche ouverte.
Donc ronfler...

Je sais aussi que je lutte contre le sommeil.
Alors je m'endors avec mon livre installé sur moi et la lumière allumée.
La lumière parfois tombe sur le Goût.
Il ne l'éteint jamais car il sait que ça me réveille.

Il a enregistré quelques secondes de mes ronflements parce que je lui avais répondu en dormant "Non, je ne dors pas, je lis"...

J'ai même trouvé plutôt drôles mes ronflements.
Ils sont plus délicats que ceux d'un homme.
Si, si, je vous assure...

Je connais le Goût depuis très très longtemps.
Il a un humour, qui au moins le fait rire.
C'est déjà ça.
Aussi une certaine élégance dans le maniement de la langue, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Je ne croyais pas en publiant cette anecdote anodine provoquer un tel émoi parmi mes lectrices.

Une preuve qu'il n'aime ?
Il me laisse regarder en boucle les trois mêmes séries lorsque je repasse.

Je ne repasse pas vite mais souvent alors les mêmes séries reviennent rapidement.
Alors si ce n'est pas de l'amour, ça...

Commentaires

C'est trop trop trop mignon...
je fonds complètement ! ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 01/09/2016

Que c'est beau l'amour ! au moins, vous ne manquez pas d'humour :)

Écrit par : Un ange qui passe | 01/09/2016

Il a toujours la même tête, quelle chance!

Écrit par : mab | 01/09/2016

Il est comme Julio, il n'a pas changé !

Écrit par : liwymi | 01/09/2016

Quelle belle lettre d'amour, tu es très émouvante ma belle Heure Bleue !
Si je taquine, je n'en ressens pas moins la délicatesse du Goût et la force de votre amour.
Notre amie Colette nous rappelle, à juste titre, qu'il faut le dire, alors je le dis : je vous aime tous les deux.

Écrit par : Praline | 01/09/2016

Y en a qui doutait??

Écrit par : Rosalie | 01/09/2016

j'ai trouvé ça marrant et preuve d'un esprit vif même la nuit !

Écrit par : maevina | 01/09/2016

Encore moi qui suis visée ! Mais il a été traité de mufle, d'inonvenant' d'indélicat et de traitre.....etc
Bon je boude

Écrit par : Ckan | 01/09/2016

Moi qui connais (un peu) Le Goût, je confirme tes propos : c'est un homme plein de délicatesse et de finesse, plein d'humour et amoureux de sa chère et tendre.
Bon, casse-pieds (pour user d'un euphémisme) quand on cause politique, mais pour le reste, un être exquis.
Vous êtes épatants, tous les deux, comme aurait pu dire Sartre.

Écrit par : liwymi | 01/09/2016

mais tu prêches des convertis!!!!!! Bien évidemment que l'on connait depuis longtemps l'humour plein de délicatesse de ton tendre époux! Et je ne parle pas pas de l'amour qui vous habite et que l'on ressent tout au long de vos note ! ....... qui nous réjouissent !!

Écrit par : emiliacelina | 01/09/2016

Son amour pour toi transpire à chaque phrase et on rêve toutes d'être une fois appelée ma Mine. Profite HB j'avais le même à la maison et je ne me lassais pas d'être appelée sa bergère.

Écrit par : Zazie | 01/09/2016

En plus j'avais deux yeux en état de marche !
Et plein d'épis...

Écrit par : le-gout-des-autres | 01/09/2016

Et depuis ce temps-là, toujours plein d'épis et plein d'épisodes...

Écrit par : Praline | 01/09/2016

ah! je me disais justement qu'il avait l'air encore enfantin... donc avant son expérience de chimie!!

Écrit par : Coumarine | 01/09/2016

Humour et amour, continuez !

Écrit par : Anita | 01/09/2016

Sur la photo, il a l'air canaille monsieur le goût. Sûrement qu'il n'a guère changé. La preuve, en t'enregistrant. Ca m'aurait mise dans une colère noire. Je crois que mon mari se serait ramassé le portable à la figure.
Quant au repassage, c'est lui, hier soir qui s'y est collé. 15 jours de repassage, tout en regardant des trucs à la con, comme bienvenue au camping, à l'hôtel, chez nous...C'est comme ça que ça passe le mieux ces trucs. Et moi, pendant c'temps là, j'tournais la manivelle.

Écrit par : julie | 01/09/2016

Amour... toujours...
Et ce n'est pas un ronflement... qui parfois est harmonieux... qui va détruire des années d'amour.

Écrit par : Françoise | 01/09/2016

C'est bien parce qu'on connait votre humour et votre sens de la répartie qu'on se permet de le critiquer et de le chahuter un peu.

Écrit par : Berthoise | 01/09/2016

Ah oui, il a toujours la même tête !! (un peu moins mignon peut être)

Écrit par : liliplume | 01/09/2016

Lire chacun de vos deux articles fut le sourire ému de ma journée.

Écrit par : camille-madeleine | 01/09/2016

Les commentaires sont fermés.