Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2016

Allez, un petit effort...

Les jours passent.
On profite des derniers jours de tranquillité.
Ceux où la ville nous appartient presque sans voitures et un temps pas trop chaud qui me permet d'arpenter le coin.

On sait déjà que mardi, cette parenthèse sera finie.
Les voitures reprendront la route.
Les magasins seront une foire d'empoigne mais les légumes seront "comestibles".

On ne fait pas grand chose mais ça nous occupe à plein temps.

On reçoit des photos des petites.
Si je vous dis qu'elles sont mignonnes, vous ne pouvez qu'acquiescer.

Je lis.
Un peu.
Je fais le ménage.
Un peu.
J
e repasse, un peu, très peu...

Et je ne vois pas les journées passer.

vie heureuse,pas sénéque

Commentaires

Globalement c'est bien.

Écrit par : mab | 12/08/2016

en province, c'est tout pareil : et vu les températures extérieures, le square pourtant bien animé d'ordinaire est vide de tout occupant !

Mes journées ressemblent aux tiennes :
mes carnets divers et variés attendent d'être ouverts, que je dessine, que je colle, que j'écrive, que je bricole enfin,
je lis quelques lignes,
je fais des mots croisés,
je regarde - souvent - par la fenêtre
Je vais prendre soin du "chat de la bibliothèque", non celui de la conciergerie : elle m'attend à côté de ses bols !
il n'y a pas que les animaux qui sont laissés sur le bord de la route pendant les vacances !

Quoique, en temps ordinaire, c'est identique, mais ne fait pas le même effet.

Tes petites filles sont ravissantes et c'est pas l'éloignement qui va les enlaidir quand même !!

Profitez bien de ces derniers jours de calme.

Écrit par : Sophie | 12/08/2016

Joli billet de fin d'été

Écrit par : Zazie | 12/08/2016

Un petit air de mélancolie ! profite de ce Paris "tranquille" ! j'aime beaucoup ta photo !

Écrit par : Colette | 12/08/2016

Chez moi c'est l'inverse, beaucoup de monde, les commerçants ne s'en plaignent pas, mais j'ai hâte de retrouver le calme autour de mon beau lac d'émeraude... ceci dit j'en suis à 15 kms donc je ne vois pas la foule :-) Et dans ma maison, à partir de demain il y aura des conversations, des cris, des rires, des miaulements et des aboiements, mais qu'est-ce que c'est chouette ! Tu auras compris que mes Chicouf arrivent, lol !

Écrit par : Praline | 12/08/2016

cela sent déjà la nostalgie de la fin des vacances... j'aurais bien envie d'une extension à ces 2 mois bientôt terminés. Pas envie que l'on me parle de "rentrée des classes" LOL

Écrit par : Un ange qui passe | 12/08/2016

et là, je prends conscience que je ne me rend même pas compte si ce sont les vacances ou pas dans mon désert feuillu!!!!!

Écrit par : maevina | 12/08/2016

ces derniers jour , ici, (donc pas très loin de tes pitchounes) le soleil était bien présent , mais le vent venait du nord. On avait intérêt à rester au soleil, parce-que...à l'ombre , on supportait la petite laine! Aujourd'hui, un vrai temps d'été qui devrait durer quelques jours! Je ne suis pas pressée que l'été finisse ... déjà qu'il est court.!!! Par contre je suis d'accord avec toi, pour se promener la grosse chaleur est désagréable!

Écrit par : emiliacelina | 12/08/2016

ces derniers jour , ici, (donc pas très loin de tes pitchounes) le soleil était bien présent , mais le vent venait du nord. On avait intérêt à rester au soleil, parce-que...à l'ombre , on supportait la petite laine! Aujourd'hui, un vrai temps d'été qui devrait durer quelques jours! Je ne suis pas pressée que l'été finisse ... déjà qu'il est court.!!! Par contre je suis d'accord avec toi, pour se promener la grosse chaleur est désagréable!

Écrit par : emiliacelina | 12/08/2016

Les commentaires sont fermés.