Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2016

Les vieux fourneaux.

Merci à L.

"Vous êtes inconséquents, rétrogrades, bigots, vous avez sacrifié la planète, affamé le Tiers-Monde !
En quatre-vingts ans, vous avez fait disparaître la quasi-totalité des espèces vivantes, vous avez bouffé tous les poissons ! Il y a cinquante milliards de poulets élevés en batterie chaque année dans le monde et les gens crèvent de faim ! Historiquement vous..

VOUS ÊTES LA PIRE GENERATION DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITE !"

Elle n'est pas tendre avec notre génération cette BD mais elle est aimante quand même.

Hier, en rentrant de chez les enfants avec un  Goût qui avait trop aimé le rosé, qui se comportait comme un gamin, qui a traversé en dehors des clous, bon d'accord, il le fait aussi à jeun.

Il s'est couché, a trouvé que le plafond tournait.

Je ne l'avais vu comme ça qu'une ou deux fois en énormément d'années de mariage.

Je n'étais pas loin de penser la même chose que les auteurs de cette BD indispensable à l'humanité...

BD, vieillesse, tendresse

Commentaires

vous avez tous les deux un sens de l'humour, noir y compris, que j'adore!

Écrit par : sylvie | 07/07/2016

Elle t'a plu?! Coool!Et tu verras, les deux autres tomes sont aussi bien!

Écrit par : Rosalie | 07/07/2016

Voilà qui donne envie :-)

Écrit par : Nikole | 07/07/2016

pas la pire génération, mais celle qui a à sa disposition les pires moyens de nuire ;-)

Écrit par : adrienne | 07/07/2016

Ça l'air sympa comme BD bien qu'elle ne soit pas tendre comme tu dis. 4 tomes si j'ai bien compris.
Tiens, Le Goût s'est aperçu que la Terre tourne, super ! :-)

Écrit par : Praline | 07/07/2016

bon je suis rassurée la terre tourne encore ouf !!!

Écrit par : maevina | 07/07/2016

Il doit être marrant le Goût avec un petit verre dans le nez !!
Je ne connais pas la BD mais les quelques lignes que tu énonces sont totalement vraies.

Écrit par : Ysa | 07/07/2016

J'avais offert les deux premiers à mon Mr, il me faudra compléter !!

Écrit par : Colette | 07/07/2016

C'est marrant, Le Goût ne parle pas de cet épisode dans son billet du jour… :)

Écrit par : liwymi | 07/07/2016

le goût pompette !! Ca ne doit pas être triste !

Écrit par : liliplume | 07/07/2016

ça ! c'est rigolo ! Robert ne boit JAMAIS ! maintenant c'est à cause de sa santé mais avant c'était parce-qu'il n'a pas l'alcool gentil! Mon fil aîné est très rigolo, Pascal est d'une tendresse collante, Bruno un peu comme son père ....parfois, quand c'est rarement bien sûr..... y a pas de mal à se faire du bien !
Hier, un rosé bien frais.... comment résister en ces premiers jours de chaleur!

Écrit par : emiliacelina | 07/07/2016

elle m'inspire bien ta BD, toute la vérité, même si ça fait mal! Ha le Goût, vous êtes trop marrant! le rosé bien frais pas facile de résister, il a vu au moins la vie en rose quelques instants avant de dormir! lol...

Écrit par : Tarrah | 07/07/2016

Gloup, nous avons eu chaud, ce n'est pas toi qui nous passais un savon.
La pire génération de l'humanité.
Faut pas exagérer. A l'époque des croisades, ils ne disposaient pas de l'arme nucléaire, l'électricité n'existait pas et on n'avait pas encore découvert le pétrole, pétrole qui, à lui seul est la cause de tous les maux de la planète. Dans les nouvelles technologies, y'a à boire et à manger comme on dit.
Oui, un ptit verre de rosé, ne peut faire de mal....mais, avec modération...car, quand ça déborde, attention aux dégâts collatéraux.

Écrit par : julie | 08/07/2016

Il ne fêtait pas la victoire des bleus , mais alors ? S'il est rigolo , c'est bien , il s'est lâché !

Écrit par : Brigitte | 08/07/2016

J'ai beaucoup aimé le premier, un peu moins les deux suivants, ensuite j'ai perdu le fil...il y en a d'autres ?

Écrit par : Brin de broc | 10/07/2016

PS je crois que j'aurais bien ri à voir Le Goût pompette mais bon...

Écrit par : Brin de broc | 10/07/2016

J'en ai lu 3 si je ne me trompe et j'ai bien aimé...
A ta santé et à celle du Goût Heure-Bleue :-)

Écrit par : Oxygène | 26/08/2016

Les commentaires sont fermés.