Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2016

On a rallumé le chauffage

Ce matin je me suis réveillée trop tôt.
Allez
savoir pourquoi...
J'ai vainement essayé de lire au lit puis je me suis levée.

J'ai constaté qu'il ne faisait pas chaud à l'intérieur.
Que le linge mettait une mauvaise volonté évidente à sécher.
Et que le jour où j'ai décidé de dire à mon dentiste qu'il ne me convenait plus, j'ai un abcès à la gencive.

Y a des jours comme ça...

Donc, je vais retourner chez ce dentiste que même l'Ours a décidé de quitter, pour me voir proposer RIEN !

Après, je testerai celui qui est juste en face de chez moi, on ne sait jamais.

Dimanche, il a plu toute la journée.
Hier, nous avons profité d'une accalmie pour faire un mini-ravitaillement.

Aujourd'hui il fait gris.
Une seule bonne nouvelle, c'est bientôt l'été.
Donc les jours vont bientôt raccourcir...
J'aime quand les jours raccourcissent.

Pluie, joli mois de mai.

Commentaires

Ce printemps a été assez horrible (enfin, c'est peut-être pas le mot adéquat) et je constate que je suis bien lasse...

J'ai vu sur mon calendrier combien les journées allaient raccourcir très bientôt, alors que j'ai eu l'impression qu'elles n'avaient pas tellement allongé ces mois-ci !

Bon, tout ça ne t'empêchera pas d'avoir des problèmes dentaires. Et ça !!!! Bon courage.

Écrit par : Sophie | 24/05/2016

Aï ! tu devrais aller chez celui d'en face, il va te donner des anti bio pour l’abcès, car si l'autre ne te fait rien, je vois pas l'intérêt...bisous...ici il fait beau...

Écrit par : Tarrah | 24/05/2016

Ici aussi , j"achève " du linge sur les radiateurs; ai goûté samedi le dernier chaud , avons contemplé et écouté toutes ces dames de Cannes défiler chez Ruquier, épatée des tenues de Soko, et charmés toujours par C Ladesous ; et dimanche ménage (aaahh,vous savez le petit collecteur , à l'arrière des frigos , qui se rappelle furieusement à votre odorat , si vous oubliez de vidanger)

Écrit par : epalobe | 24/05/2016

remis le chauffage aussi pour notre confort et le linge.

Écrit par : mab | 24/05/2016

Je partage l'avis de Tarrah ( et je parle d'expérience) d'autant que pour un abcès, tu n'auras pas à attendre longtemps un rendez-vous. Il y a des jours comme ça ... où il ne faut pas reporter à plus tard ce que l'on peut faire le jour même !

Écrit par : Michèle | 24/05/2016

Je voulais être discret, c'est manqué. A peine ai-je "peser" sur le bouton commentaires que mes coordonnées s'affichaient. Heure-Bleue lit au lit, elle est plongée dans "Albertine disparue", tout en guettant ses lecteurs. Elle souffle ensuite le nom à l'ordi qui rempli les cases situées au-dessus des commentaires. Mon explication est confuse mais j'ai peu dormi. Je rampe à la recherche d'un oreiller!
Ici, dans la Ville fédérale, la pluie est aussi de rigeur. La dame de la météo, dans l'étrange lucarne, avait pourtant prévu du soleil...
C'est un jour de spleen...
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jean-Jacques'22
Berne, ce 24 mai 2016

Écrit par : Jeanjacques666 | 24/05/2016

oh non, pas déjà raccourcir !!!!!! Je veux de longues soirées chaudes au jardin !

Écrit par : liliplume | 24/05/2016

Oh non, pas déjà ! comme Lili, je veux de belles, chaudes et longues soirées à flâner dehors, respirer les parfums d'été, écouter les oiseaux qui vont bientôt s'endormir pour laisser place aux bruits de la nuit ;-)
Sinon, j'espère que ton voisin dentiste pourra te recevoir, chez moi ils sont tous à saturation et ne prennent plus de nouveaux patients (comme les généralistes d'ailleurs).

Écrit par : Praline | 24/05/2016

Ne rien faire quand on a un abcès ??? mais c'est n'importe quoi !!!!! bien sûr qu'il te faut quelque chose ! au moins des antibios ! je parle en connaisseuse .......mon mari vient de faire une infection dentaire carabinée et le dentiste chez qui il s'est présenté a tout de suite soigné !! va vite voir celui qui est en face !
Moi je n'aime pas quand les jours raccourcissent......

Écrit par : Colette | 24/05/2016

N'attends pas pour ton abcès!
Je ne veux absolument pas que les jours raccourcissent ! Les matins clairs et les soirées prolongées me conviennent tout à fait.

Écrit par : lakevio | 24/05/2016

Sans dec ', tu aimes quand les jours raccourcissent ?
Même s'il pleut, j'aime cette saison, la végétation, tout ce vert, me réjouit.

Écrit par : Berthoise | 24/05/2016

mais bien sûr! Va vite voir celui d'en face!!! Les jours raccourcissent bientôt ? Déjà !!!!! Grrrrr!!!

Écrit par : emiliacelina | 24/05/2016

Pourtant comme l'a écrit Glora "Un seul ennui, les noirs raccourcissent "...

Écrit par : Ckan | 24/05/2016

La météo est décevante ce printemps :( beaucoup trop de pluie...Pas évident de faire sécher le linge.
Oh non pas déjà, je ne veux pas que les jours raccourcissent !

Écrit par : Un ange qui passe | 25/05/2016

La pluie était dimanche chez vous, lundi elle est arrivée chez nous...... Il a plu comme vache qui pisse toute la journée!! Ici aussi il y a encore du chauffage, il fait froid autrement...... Je me demande bien quel été on aura, je pense plutôt du pourri à mon avis, 2 étés superbes de suite, c'est trop demander....

Écrit par : Rubynessa | 25/05/2016

ça raccourcit , le matin ou le soir ? viens voir chez moi ceux qui n'ont jamais froid ; sinon j'ai pensé à vous devant les toiles , ayant pour thème les premiers loisirs "en plein air "en déplacement du Louvre chez nous à la Boverie, enfin terminée , C'était très festif , article à venir

Écrit par : epalobe | 25/05/2016

Nous aussi, avons rallumé dimanche le chauffage, ainsi qu'hier matin. C'est l'avantage du tout électrique. Prions pour que les centrales nucléaires ne se mettent pas en grève. Hier après-midi, il a fait très beau. J'en ai profité pour faire 3 machines à laver, tout en surveillant quelques nuages un peu agressifs.
ps : j'espère que tu as fini par aller chez le dentiste.
Quant aux jours qui vont raccourcir d'en à peine un mois, je ne veux pas y penser.

Écrit par : Julie | 25/05/2016

Alors, ma belle, ton dentiste a-t-il pu agir ?

Écrit par : Sophie | 25/05/2016

Je vais être abonnée chez la dentiste, et crois moi je déteste ça ! Mais quand y a pas moyen de faire autrement !!!
Ça ne raccourcit pas encore, fin juin je crois ...
Bisous
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 25/05/2016

Temps pourri en métropole et temps étonnamment frais à La Réunion. Y'a plus de saisons...

Écrit par : muse | 25/05/2016

Ah bon, tu aimes quand les jours raccourcissent.... quelle drôle d'idée.... ici aussi ça caille, je n'ai jamais vraiment coupé le chauffage.

Écrit par : Ysa | 25/05/2016

Bof.
J'aime quand les jours raccourcissent, oui, mais que j'ai pu vraiment en profiter au préalable. Ce n'est pas encore franchement le cas.

Écrit par : Brin de broc | 30/05/2016

Les commentaires sont fermés.