Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2016

Non, il n'a pas changé

brasserie barbés,sacré coeur etc

Non, ce quartier n'a pas changé.
Ou alors en pire...

Le Louxor essaie d'attirer une clientèle différente en nous proposant Almodovar et Allen.
Une brasserie a ouvert ses portes dernièrement pour attirer les bobos.

On était encore dans "le marché aux voleurs" qu'on nous avait déjà proposé des cigarettes de contrebande et que deux jeunes gens attirés par notre regard candide nous voyaient beaux comme des soleils.

Alors, nous sommes entrés dans la brasserie "Le Barbès" pour attendre notre amie.
J'ai jeté un œil sur les gâteaux, industriels j'en suis sûre, alors j'ai bu un café comme partout.

Ensuite, nous sommes allés tous les trois nous installer sur un banc du Sacré Cœur devant un manège.
La bande son était terrible !
Que des chansons que chantaient ma grand'mère !
On a chanté avec, on a passé un chouette moment...
Les "Roses blanches", c'est quand même un monument.

On a fini à la "Halle Saint Pierre", c'était bien.
Les gâteaux étaient maison, je n'ai pas cédé.
La librairie est pointue, pas un seul Harlequin.
Je n'ai pas regardé les photos mais on y retournera.

On a fini par rentrer.
On a oublié de faire les courses.
Le Goût nous a bricolé des "spaghetti alla carbonara", c'était bon.

Encore une belle journée.

Brasserie Barbés, Sacré Coeur etc

Brasserie Barbés, Sacré Coeur etc

Commentaires

Les tissus, les gâteaux, les livres, rien que des tentations!

Écrit par : mab | 18/05/2016

Ainsi va la vie... de belle journée en belle journée...
Continuez sur ce chemin...

Écrit par : Françoise | 18/05/2016

Et il n'a pas plu ?

Pas acheté le moindre petit livre ?

Tu gagnes en sagesse devant les tentations, et en bonheur dans ces rencontres amicales.

Écrit par : Sophie | 18/05/2016

Les petits bonheurs comme on les appelle, j'aurais craqué sur les gâteaux !

Écrit par : Ysa | 18/05/2016

Oui, c'était bien.

Écrit par : lakevio | 18/05/2016

Je crois que j'aurais craqué aussi pour les gâteaux... Bises

Écrit par : Koalisa | 18/05/2016

Toi et moi on le sait qu'on a plus vendu aux mamies des Danielle Steel que des Kundera. Mais nous sommes des mamies et jamais nous ne lirons d'Arlequin.

Écrit par : Zazie | 18/05/2016

Une belle journée.

Écrit par : Berthoise | 18/05/2016

On na pas eu le même regard ni la même façon de regarder les choses....
Dimanche à la brasserie Barbès, j'ai mangé un millefeuille, je te garantis qu'il n'est pas industriel, il vient de chez Juhlès...
Quant au Louxor, l'intérieur est magique ! La terrasse sur le toit est rare à Paris, mais je pense que vous n'y êtes pas montés.
La Halle Saint Pierre, là nous sommes d'accord, nous y allons voir toutes les expositions...
Mais je te trouve dure....ou alors c'est moi qui ai gardé la capacité de m'émerveiller d'un rien. Même le café de Bolivie je l'ai trouvé bon à la brasserie Barbès.
ton article m'attriste...

Écrit par : imaginer | 18/05/2016

les roses blanches... Berthe Sylva! Les chansons que chantait ma mère quand elle faisait son repassage (et que je ne lui lisait pas des histoires comme "les deux orphelines) ! ...
Oui! vous avez passé une belle journée !

Écrit par : emiliacelina | 18/05/2016

Comme c'est étrange : le goût des autres est aussi allé à ces endroits ! Quel hasard ;-) (sourire) Ah les belles chansons d'antan...

Écrit par : Véro | 18/05/2016

en tous les cas le soleil etait de la partie ca doit changer !

Écrit par : maevina | 18/05/2016

Un bon bricoleur tout de même Le Goût !

Écrit par : Brin de broc | 30/05/2016

Les commentaires sont fermés.