Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2016

Un samedi sur la terre.

Contre tous mes principes, j'ai décidé d'aller voir une exposition aujourd'hui.

La carte magique du Goût nous permettra de ne pas faire la queue.

Même mon magasin préféré me sort par les yeux, je peux trouver mes produits habituels sans même les chercher.

Il pleut si souvent en ce moment que même mon repassage est presque à jour.

Une cure de Normandie virtuelle ne peut que me faire du bien.

Monet, Renoir, Normandie

Commentaires

Alors comme ça, tu vas voir le Douanier avec la Compagnie Créole,
mais auparavant tu vas revoir la Normandie qui n'est pas le pays où tu as vu le jour...
Attention aux différences de température !!!

Écrit par : Sophie | 02/04/2016

Les expos sont loin de chez moi, alors j'irai marcher, le soleil pointe le bout de ses rayons.
J'aime bien quand dans ton titre tu parles Francis Cabrel ;-)
Bon week-end à vous deux, bises.

Écrit par : Praline | 02/04/2016

... Et ton "gars" tu lui fais la tronche ? :-)

Écrit par : Ckan | 02/04/2016

Le ciel chez moi aussi est morose !
Dans l'air du temps lui aussi ...
Bisous Michèle et bonne journée.
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 02/04/2016

Nous c'est métiers d'art tout le week end et je fuis les magasins!

Écrit par : edith | 02/04/2016

Je dois me pousser à Paris aujourd'hui. Le gris et le froid me donnent envie de rester au fond de mon lit... Bonne expo !

Écrit par : Armelle | 02/04/2016

Bof ! un jour comme les autres, ni mieux, ni pire...
Bonheur d'être en vie, autonome,
ceux que j'aime le plus à deux pas de chez moi...
alors finalement pluie ou soleil, la vie est belle.

Écrit par : Françoise | 02/04/2016

Un coup de mou ici aussi, cette grisaille est déprimante .... je voulais accompagner ma belle-fille au Parc du P... Prince avec les petits mais déjà rentrée pas très en forme. Heureusement que ce n'est pas loin et que nous avons pris Pass annuel

Écrit par : AGNES | 02/04/2016

J'ai entendu ce matin que les normands ont 40 mots désigner la pluie, il y a même un dictionnaire du patois normand.

Écrit par : mab | 02/04/2016

aujourd'hui... vous n'avez pas un temps magnifique ? Il fait 22 chez nous! Les voitures avec remorques n'arrêtent pas de passer devant chez nous pour aller à la déchetterie! Tout le monde jardine ! Ça fait un bien fou !

Écrit par : emiliacelina | 02/04/2016

4 degrés de moins pour nous... Pourtant on n'est pas loin l'une de l'autre ! L'air marin sans doute ... J'attends la fin du pollen des pins pour nettoyer dehors, et il n'a pas encore commencé à voler alors ....

Écrit par : Francelyne | 02/04/2016

la brouille avec Fiston est terminée ?

Écrit par : liliplume | 02/04/2016

Il pleut comme vache qui pisse sur Paris. Heure-Bleue, dissimulée sous une grande pèlerine saumon s'en va goûter une exposition virtuelle sur les planches de Deauville... La pile de linge à repasser à passé à la pile de linge à ranger.
Ici, dans la Ville fédérale, le printemps s'installe. Aujourd'hui, le Gurten était invisible. Un brouillard pugnace, mais tenu à distance par quelques brises, dissimulait Heure-Bleue qui visitait incognito la capitale helvétique. Elle hésite à s'installer dans la ville verte (couleur des maisons de la vieille ville en molasse verdâtre), son magasin préféré y est introuvable...
Je vous souhaite un bon dimanche
Jean-Jacques'22
Berne, ce 2 avril 2016 à 23H56

Écrit par : jeanjacques666 | 02/04/2016

Tiens, il fait plus moche chez vous que chez nous... chez nous les températures s'adoucissent un peu, on voit qu'on avance dans l'année

La Normandie, je n'y ai jamais été, encore un endroit ou j'ai envie d'aller une fois....

Écrit par : Rubynessa | 03/04/2016

Cela fait longtemps que tu n'as pas parlé de ta broderie, l'aurais-tu terminée avec toute cette pluie ?

Écrit par : Brin de broc | 08/04/2016

Les commentaires sont fermés.