Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2016

Je ne vais pas que dans le XVIIIème non plus…

P3251609.JPG

Hier, avec le Goût, on est allé chercher Tornade.
On l’a attendue au bar du Hilton, je n’avais pas envie d’aller jusqu’à la Gare du Nord.
Comme souvent, notre train a été annulé.
Nous avons attendu dix minutes de plus.
Un « sac suspect » abandonné sur le quai d’une gare de la ligne a créé le balagan…
La gare a été évacuée et fermée.
La sono nous a crié ça dans les oreilles jusqu’à ce que notre train arrive.
A Saint-Lazare c’était bien, les attentats de Bruxelles ont découragé les traîne-lattes habituels et l’ambiance des portes est plus calme.
Mais le Parisien, que rien ne décourage, est là…
Nous avons demandé des cafés au Hilton en attendant Tornade.
Ils sont arrivés en même temps qu’elle.
Le Goût s’est précipité sur les chocolats offerts.
J’ai refusé qu’il prenne le mien, cet homme avale tout ce qui passe à sa portée.
Il ne s’est pas découragé.
Dès qu’il a repéré une serveuse assez mignonne à son goût il l’a appelée, a fait son numéro de charme.
Évidemment, elle est revenue quelques minutes après avec une soucoupe pleine de chocolats.
J’en ai pris la moitié tout de suite malgré ses protestations.
Nous avons pris le bus pour aller au restaurant et c’était bon.
Juste à côté des Folies Bergère, le quartier préféré du Goût.
Je ne pourrais pas vivre là, trop d’animation mais quand on est sorti c’était calme.
On est rentré tranquillement.
C'était bien...

Commentaires

C'est pas mal comme quartier, mais la rue Lafayette par exemple, passée la fermeture des portes, est d'un calme !!!
Pour accompagner un groupe étranger , je suis allée une fois aux Folies. Ce qui m'a le plus frappé (hormis le spectacle) c'est de voir que certains touristes étaient en shorts et sandales.

Il est comme ça le goût, il est chocolat ???

Écrit par : Sophie | 26/03/2016

le Goût est capable de tout pour du chocolat, il est calmé aujourd'hui, il s'est retrouvé aux urgences, crise de coliques néphrétiques pour overdose de chocolat, c'est marqué sur son dossier médical.

Écrit par : heure-bleue | 26/03/2016

Et, summum de l'injustice, je suis presque certaine qu'il n'est même pas gros...alors qu'avec ce que tu décris il mériterait bien un petit surpoids, non ?

Écrit par : Brin de broc | 08/04/2016

C'est bien si tu as passé un bon vendredi. Profite de ton amie et passe un bon weekend.

Écrit par : Armelle | 26/03/2016

Bon week-end avec la Tornade !
Chez nous, je suis obligée de cacher "ma part" de biscuits et de chocolat !... Vengeance : Monsieur n'achète plus que du 100% ! Si, si. Là, je lui laisse ses tablettes !
Hier il a rapporté des courses des kind*r délice. Généreusement il m'a offert... l'avant-dernier ! Je ne sais pas si on trouve plus gourmand.

Écrit par : lakevio | 26/03/2016

Un point commun avec Cher et Tendre qui mange du chocolat sans aucune restriction , et je constate qu'il fait du charme aussi aux jeunes femmes , tous les mêmes !!

Écrit par : Brigitte | 26/03/2016

Le chocolat est un aphrodisiaque, fait gaffe...hi hi...bon, vous allez être occupé avec Tornade à la maison...le chocolat c'est très bon pour la santé! bon WE kiss.

Écrit par : Tarrah | 26/03/2016

J'aime bien : "J'en ai pris la moitié tout de suite malgré ses protestations". et le mot de la fin aussi.
Bon week-end.

Écrit par : tanette2 | 26/03/2016

"... cet homme avale tout ce qui passe à sa portée"... Ben c'est un trou noir terrestre :-)
Bon dimanche avec Tornade.

Écrit par : Praline | 26/03/2016

Mon commentaire ne veut pas passer...

Écrit par : Praline | 26/03/2016

ah si ! lol !

Écrit par : Praline | 26/03/2016

Un carré de chocolat noir fond délicieusement dans ma bouche pendant que je te lis. Je rentre du jardin il faisait très bon.

Écrit par : mab | 26/03/2016

il doit être cher le café au Hilton !!

Écrit par : liliplume | 26/03/2016

Votre bataille de chocolats m'a fait mourir de rire, mais je viens malheureusement de voir que ces petits excès ont été néfastes au Goût. J'espère qu'il va mieux maintenant.
Bises à vous deux

Écrit par : Oxygène | 26/03/2016

C'est vrai que c''est bon, le chocolat.

Écrit par : Berthoise | 26/03/2016

Le chocolat sème la zizanie, on dirait ! Bon dimanche !

Écrit par : Koalisa | 27/03/2016

Moi j'aime bien aussi quand tu me fais rire !

Écrit par : Brin de broc | 08/04/2016

Les commentaires sont fermés.