Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2016

Du printemps à l'hiver en quelques secondes

Hier, nous sommes partis à Paris sous un joli ciel.

Nous avons pris le bus, le train est vraiment trop galère en ce moment.

Arrivés à la Porte Champerret il a commencé à pleuvoir.

Place du Maréchal Juin, il neigeait.
Des bourrasques de neige, elle tombait dru mais comme il ne faisait pas très froid, elle ne tenait pas au sol.

Nous nous sommes réfugiés dans un café et nous avons attendu, un long moment.

Puis, nous avons cherché un cadeau demandé par Merveille.
Nous ne l'avons pas trouvé.

La veille pour le lendemain, ce n'est pas simple, surtout que j'ai regardé sur le net, on pouvait le trouver en Angleterre ou en Allemagne.

Nous avons donc acheté autre chose.
J'ai déjà eu des réflexions de l'Ours.
J'ai gardé mes pensées pour moi, je ne veux pas gâcher la soirée.
J'ai quand même, comme d'habitude prévu l'échange.

Nous sommes arrivés avenue des Ternes, et là pour trois €, j'ai trouvé mon bonheur.
Un œuf en gelée de chez Pou.

Comme quoi le bonheur tient à peu de chose...

Pluie, vent, neige, cadeaux

Commentaires

Je n'avais jamais vu de flocons aussi gros ... Le vent est terrible en ce moment.
Joyeux anniversaire à Merveille !
C'est aussi celui de mon neveu quelques dizaines en plus .

Écrit par : lakevio | 03/03/2016

C'est toujours quand on est pressé par le temps que le bonheur n'est pas à portée de carte bleue.
Mais si le cadeau plaît à Merveille.

Heureusement, s'il suffit d'un oeuf en gelée pour te réconforter, c'est tout bon.

Il neige aussi ce matin, le ciel est gris fer et je suis cloîtrée. C'est encore moins drôle que d'être en train de vagabonder...

Bonne soirée à vous tous, ce soir

Écrit par : Sophie | 03/03/2016

Attends donc de voir, Merveille sera peut être enchantée de son cadeau surprise ! et alors tant pis pour ton Ours !!!
Petite pellicule de neige ici, mais trois fois rien, par contre un vent glacial épouvantable !

Écrit par : Colette | 03/03/2016

un autre anniversaire je crois aujourd'hui.

Écrit par : mab | 03/03/2016

Oui, hier sacrée surprise en fin de journée avec cette neige ! Je me suis félicitée d'avoir fait mes courses le matin. C'est on un œuf en gelée. Tu m'en donnes envie !

Écrit par : Armelle | 03/03/2016

Bon anniversaire à Merveille !
(vous n'avez pas été chanceux côté météo hier c'est sûr !)

Écrit par : Anita | 03/03/2016

Tu me donnes envie de faire des oeufs en gelée (enfin... c'est la poule qui fait les oeufs hein ! hihi)
Ah la la quand ton Ours fait l'ours ! son surnom serait-il bien ciblé ?
Bons anniversaires, à Merveille, à vous deux. Passez une belle journée.

Écrit par : Praline | 03/03/2016

Bon anniversaire à Merveille! Bisous

Écrit par : marie-madeleine | 03/03/2016

Ici aussi , c'était la tempête.
bonne journée.

Écrit par : Berthoise | 03/03/2016

alors bon anniversaire aux filles de la famille enfin à deux d'entre elles !!

Écrit par : maevina | 03/03/2016

Mon jambon persillé aurait bien accompagné ton œuf en gelée. Bon anniversaire à Merveille

Écrit par : Zazie | 03/03/2016

Il a neigé aussi à Lyon mais dans la nuit heureusement et comme à Paris elle n'a pas tenu!
Un très bon anniversaire à Merveille !
Les œufs en gelée j'adore mais il y a très longtemps que je n'en ai pas mangé :)

Écrit par : mammilou-mijo | 04/03/2016

Quand il est tombé ces giboulées de neige sur Paris, notre fils était à Disneyland avec sa chérie, son cadeau. Faut croire qu'on garde à 35 ans une âme d'enfant. Il nous a tout de même rappeler dans la soirée. Ouf, depuis le temps.
Nous, en guise de cadeau, nous lui enverrons lundi un plateau de fromages, jambon auvergnat et saucisson. Sur Paris, tout est tellement cher.

Écrit par : Julie | 04/03/2016

Chez nous aussi depuis 2 jours nous avons de la neige, les routes sont mauvaises et les trottoirs on n'en parle même pas....
Bon anniversaire à votre Merveille :-)
Moi je dis que tu es extrêmement gentille de garder tes réflexions pour toi...... :-)

Écrit par : Rubynessa | 05/03/2016

Ça m'a toujours fasciné, la queue qu'il y a chez Pou. Les prix aussi, ils sont fascinants! Je me ferais moins la remarque pour de la pâtisserie, chacun son truc!

Écrit par : muse | 06/03/2016

Je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'est ce cadeau que vous avez sélectionné pour Merveille et qui ne convient pas à l'Ours... Et comme ce n'est pas pour lui, basta !

Écrit par : Brin de broc | 06/03/2016

L'Ours n'avait pas vu le cadeau et il l'a trouvé très bien.

Écrit par : heure-bleue | 06/03/2016

Les commentaires sont fermés.