Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2016

Des petits riens qui occupent une journée...

Hier, je suis allée chez le coiffeur.
Ce n'était pas un luxe et le résultat n'est pas fameux mais elle va vite, me sèche les cheveux, me laisse friser et l'addition est modeste.

Ensuite, je suis allée au Monoprix sans le Goût.
C'était chouette.
Je n'avais pas de liste.
Je n'étais pas obligée de le retrouver dans les rayons.
En plus je suis revenue les mains presque vides...

Et puis, celui qui se prend pour "le Châtelain", alors qu'il n'est qu'arrogant, a fait une fête avec projection la nuit dans son jardin.
Il avait commencé en début d'après-midi avant que je parte.
Il y avait une sono et, à écouter depuis notre balcon, on aurait dit un enterrement.

Ce n'était certainement pas un enterrement.
Une fête comme il en fait parfois sauf qu'avant, lorsque nous avions des arbres, on voyait trois malheureux lampions.
Aujourd'hui on voit les gens, même les tables.
Ce n'est drôle pour personne.

Le soir, nous avons regardé "Le métis de Dieu", la vie romancée du Cardinal Lustiger.
Il n'est apparemment pas plus facile de devenir catholique lorsqu'on naît juif, que devenir juif lorsqu'on naît catholique.

C'était bien.

Cheveux, religion, Monoprix

Commentaires

Je l'ai enregistré.

Écrit par : mab | 06/02/2016

Je vais moi aussi chez un coiffeur low cost mais je crois que la prochaine fois, j'irai chez le concurrent à 3€ plus cher car c'est une catastrophe ! Bon weekend encore gris...

Écrit par : Armelle | 06/02/2016

Amusant, je suis allée chez le coiffeur hier aussi.
Le mien est un artisan et lui aussi laisse mes cheveux friser à leur guise.
Bien court, ainsi l'addition non seulement n'est pas salée mais me laissera du temps avant d'y retourner.

Écrit par : edith | 06/02/2016

Toi, Edith... et moi ! coiffeur aussi, et je suis ressortie mécontente, comme souvent.
Bises ensoleillées.

Écrit par : Praline | 06/02/2016

La fête au balcon en frisettes... Que demander de plus ?
Oui je suis rentrée, laissant quatre enfants malades...
A bientôt.

Écrit par : lakevio | 06/02/2016

Sans doute un "nouveau riche" qu veut faire voir qu'il en a...mais on dirait qu'il ne sait pas trop s'amuser...je ne connais pas ce film, je vais aller voir ça de plus près...

Écrit par : esthériane, mialjo | 06/02/2016

Faut que j'aille chez le coiffeur. La semaine prochaine.

Écrit par : Berthoise | 06/02/2016

Moi aussi , RV pris ...

Écrit par : Francelyne | 06/02/2016

Je déteste aller chez le coiffeur, je porte mes cheveux attachés.

Écrit par : Zazie | 06/02/2016

Je DOIS y aller sans tarder, je ne ressemble plus à rien !!

Écrit par : Colette | 06/02/2016

une bonne journée, occupée par des petits riens ... qui prennent du temps......

Écrit par : emiliacelina | 06/02/2016

J'ai trouvé ce téléfilm également très intéressant.

Écrit par : seringat | 06/02/2016

C'est chouette de se "décoller" tu devrais faire des trucs toute seule plus souvent. On en profite mieux.

Écrit par : Ckan | 07/02/2016

... Et le "Métis de Dieu" était remarquablement interprété, j'ai toujours eu de la sympathie pour Lulu

Écrit par : Ckan | 07/02/2016

Coiffeur ici aussi ce matin !

Écrit par : Brin de broc | 08/02/2016

Les commentaires sont fermés.