Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2015

Je n'ai pas d'idée.

J'ai la tête vide, pas envie de parler politique.
C'est bien assez d'aller voter contre.
Le problème aujourd'hui, pour ce qui me concerne, c'est qu'ils me font tous mal aux yeux.
Je serais favorable à un grand coup de balai général et une refonte des indemnités et avantages de la classe politique.
Que faire de la politique ne soit plus un métier, un truc où "on fait carrière".

Je n'ai pas envie de parler de Noël, le temps ne se prête pas à "la magie de Noël".
En plus, j'ai oublié d'acheter du papier cadeau, je suis nulle...

Je me promène avec le Goût mais à part l'église éclairée, enfin ce qui reste de cette église du Moyen-Âge, je n'ai rien vu d'intéressant.

tête vide,samedi,temps maussage

Je n'ai pas vraiment envie d'aller à Paris, trop de monde affairé et trop de monde dans les magasins.

Je n'ai rien à écrire, donc tout va bien...

Commentaires

En parlant d'église, j'ai été déçue par la crèche de Saint Louis d'Antin, cette année. Ils font à l'économie eux aussi ! Sinon, trop concentrée sur ma crève à faire passer avant Noël pour songer à autre chose.

Écrit par : Armelle | 12/12/2015

Un gros rhume m'a gardé au chaud. Tant mieux, l'ambiance et la température ne se prêtent pas aux petites déambulations. Mais demain, c'est... airport !

Écrit par : lakevio | 12/12/2015

Ben oui je comprends bien, je partage ton ressenti... mais allez faut la faire cette trève, pour tes Merveilles ;)

Écrit par : Praline | 12/12/2015

bon , ben tu es prête pour te dévorer un bon livre !!!!!!!!

Écrit par : maevina | 12/12/2015

Je suis bien d'accord avec toi. Plus de carrières en politique. Plus d’indemnités à vie. Plus de cumul de mandats. Impossibilité de se présenter à un poste alors qu'on est déjà sur un. Je pense à Le Drian, ministre de la Défense mais qui se présente aux élections régionales. Au départ, il a promis-juré-craché que s'il était élu il démissionnerait mais finalement, vu le contexte, même s'il est élu, il conservera un "peu" son poste, bien sûr! Bien sûr, il va avoir une dérogation exceptionnelle. Bien sûr. Le pire? C'est que les gens votent pour lui... Que ça m'énerve!!!!

Écrit par : Rosalie | 12/12/2015

Nous manque l'homme ou la femme providentiel.
Un grand coup de balai s'impose en effet.
Noël? C'est quoi ce truc?

Écrit par : edith | 12/12/2015

Moi non plus je n'ai pas d'idée, je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi et m'affaler devant la TV en mangeant des chips.... tu vois un peu le programme !!

Écrit par : Ysa | 12/12/2015

Sous la couette avec un bon bouquin ? ou une série à la télé ?

Écrit par : Colette | 12/12/2015

si seulement... pour le coup de balai !

Écrit par : Allye | 12/12/2015

Cet après-midi, je vais chercher le sapin. Petit. Et poulette ne sera pas là pour m'aider à le préparer.

Écrit par : Berthoise | 12/12/2015

Tous les jours je viens vous lire, je lis le Bon Goût et toutes celles qui mettent un commentaire, j'ai besoin de vous, cela me permet de surnager, j'aime vos colères, vos Merveilles et je ne veux pas que vous cessiez d'écrire, voilà c'est dit.
Dans mon petit village 300 habitants, le Fn est majoritaire, puis le Ps, la droite a une tête de prétentieux ... voilà mon dilemme .... Personne pour mettre le pied dans cette fourmilière ? Quelqu'un qui ne se laisserait pas corrompre par le chant des sorcières ! Celà doit s'appeler l'utopie. Bonne journée, à demain je l'espère.

Écrit par : Mamily | 12/12/2015

La tête vide ? c'est ce qu'il faut de temps en temps...

Pour mieux la remplir, mon enfant.

Écrit par : Sophie | 12/12/2015

Chez moi dans l'Est on craint une présidence de région d'extrême-droite. Alors on continue à parler pas mal de politique. Je suis effarée par le nombre d'abstentionnistes, j'ai envie de les secouer au sens propre du terme.

Écrit par : Hermione | 12/12/2015

moi il y a un truc que je ne comprends pas, quand un gouvernement est au pouvoir il fait voter tout et n'importe quoi à notre détriment, alors pourquoi ne fait il pas voter l'obligation de voter sous peine d'amende, aucun n'en parle de ça. Pourquoi ?

Écrit par : manouedith | 13/12/2015

de ton avis pour le grand coup de balai général ! Mais ça s'appelle rêver! Pas moyen de s'y retrouver en les écoutant aussi bien les uns que les autres! Bien que je ne sois pas très "futfut" en politique, il y quand même des limites à ce que je ne peux pas comprendre! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre!!!

Écrit par : emiliacelina | 12/12/2015

J'arrête les courses, j'ai tout acheté maintenant les magasins doivent être bondés oui ! Enfin il me restera l'alimentaire, j'irai un matin en semaine (faire le ravitaillement qui fait rêver Le Goût), ça devrait aller...

Écrit par : liliplume | 12/12/2015

Ta broderie va ressurgir...

Écrit par : Brin de broc | 13/12/2015

Pas vraiment eu le temps pour les cadeaux mais ça va se faire.

Écrit par : mab | 13/12/2015

en expliquant que tu n'as rien à dire dans tous les sens, tu es arrivée à ton billet quotidien, au moins nous ne sommes pas frustrée d'avoir cliqué chez toi.

Écrit par : manouedith | 13/12/2015

Zut, encore un Noël: il faut bien faire comme tout le monde, il faut que je me programme pour que ce soit un jour de fête!

Écrit par : muse | 13/12/2015

Les commentaires sont fermés.