Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2015

Bon ce n'est pas tout ça.

barbus,bus,grève

Je vais devoir aller chez le dentiste à pied.
Ça ne m'arrange pas, la pollution est élevée.

Les conducteurs de bus sont en grève.
Ils n'ont pas aimé être traité de "barbus".

C'est dommage parce que si samedi, je n'avais pas eu un "barbu" pour me ramener chez moi, je ne sais pas comment j'aurais regagné mon domicile...

Le chauffeur prévu avait vu deux arabes dans le bus.
Des malheureux qui revenaient du travail avec leur sac.
Le chauffeur est parti et on l'attend encore.

Commentaires

Ah ! La barbe :-)

Écrit par : Ckan | 18/11/2015

Demande un vélo au Père Noël ...
Bises
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 18/11/2015

Les gens ont peur, c'est humain.... Annule ton dentiste, dis lui que tu as une dent contre lui !!

Écrit par : Ysa | 18/11/2015

C'est dangereux la pollution !

Écrit par : Praline | 18/11/2015

Annule ton dentiste. J'ai annulé le mien lundi soir à Versailles à l'heure H de la fameuse réunion. Là, je dois sortir et je ne sais pas si les bus de ma ville fonctionne non plus. Il fera jour demain...

Écrit par : Armelle | 18/11/2015

fonctionnent... la barbe de mes fautes !

Écrit par : Armelle | 18/11/2015

A un moment , on doit se soigner quand même ; avec vous les parisiens

Écrit par : epalobe | 18/11/2015

Les Quatre barbus, moins connus que les Frères jacques, mais c'était la même époque.
Ils avaient enregistré aussi des disques de chants traditionnellement pour enfants, je crois en avoir encore quelques uns.

Pourquoi annuler le dentiste, s'il n'est pas dans le quartier de la basilique à Saint-Denis ?

Écrit par : Dame Marthe | 18/11/2015

J'avais oublié la grève des autobus, cela change la donne en effet.

Écrit par : Dame Marthe | 18/11/2015

ha ha ! J'imagine l'image du chauffeur plantant son bus et prenant ses jambes à son cou !!

Écrit par : liliplume | 18/11/2015

faut y aller, mais surtout faut en revenir et selon les soins subits c'est pas agréable de marcher

Écrit par : maevina | 18/11/2015

Ah zut ......j'ai arrêté d'écouter en boucle les infos ......du coup, je ne savais pas que les chauffeurs de bus étaient en grève ! bon courage !

Écrit par : Colette | 18/11/2015

Je ne savais pas non plus que les bus étaient en grève.
J'espère que ton escapade obligée s'est bien passée.

Écrit par : edith | 18/11/2015

maintenant...la grève! ... et le dentiste! tu cumules les choses désagréables!

Écrit par : emiliacelina | 18/11/2015

La puissance de la peur me fait peur, il y a du boulot et c'est pas gagné...

Écrit par : Brin de broc | 19/11/2015

Tout va bien!!!!

Écrit par : mab | 19/11/2015

Je ne sais plus rien de la grève des bus ou métro depuis longtemps et c'est drôlement bien. Par contre la barbe est très à la mode, impossible de ne pas le remarquer, la grande majorité des jeunes hommes la portent. Cette mode leur passera avant que ma barbe à moi ne pousse.

Écrit par : Marie Bland | 19/11/2015

Les commentaires sont fermés.