Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2015

Par petites touches

 

rien,saucisse au couteau et pis c'est tout

C'est mon exercice matinal.
Que vais-je écrire ce matin ?
Rien a dire mais rien de rien.

A part "j'ai trouvé enfin de la saucisse au couteau chez le boucher de la ville d'à côté !"
Pas mauvaise mais rien à voir avec celle de la rue Rambuteau...

Je suis allée chez Simply acheter du dentifrice et quelques bricoles.
En fait, je voulais l'album Mickey pour Merveille.
Je suppose que son père va bien jouer à coller les petites images...
Ça s'appelle reproduire.

Passionnant, non ?

Commentaires

Ah enfin la saucisse au couteau en image à défaut d'explication :) ça ressemble à des godiveaux, non ? tu me donnes faim, déjà oui !

Écrit par : Praline | 05/11/2015

Oui j'aime bien !

Écrit par : Ckan | 05/11/2015

.... Euh j'avais cru lire : exonération matinale ! Veinarde va !

Écrit par : Ckan | 05/11/2015

très photogénique le rond de saucisse.

Écrit par : mab | 05/11/2015

Ta saucisse en photo dès le matin là... Je ne suis plus fan de saucisse depuis le jeudi du Beaujolais 2011 qui a déclenché une crise de calcul biliaire le soir même. On avait pourtant bien mangé ce midi là, rue Saint Maur... Comme cette époque me semble lointaine...

Écrit par : Armelle | 05/11/2015

Tu sais que ça n'a pas l'air très casher, ça ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/11/2015

mouais ben celle ci me parait assez grasse ...........

Écrit par : maevina | 05/11/2015

Non, pas grasse du tout, mais le Goût sais faire partir le gras...

Écrit par : heure-bleue | 05/11/2015

Ah la belle saucisse... on rêve :-)
Celle que je préférais, avant quand elles étaient bonnes... les chipolatas accompagnée d'une purée maison évidemment.
"Quand je fais de la purée Mouss.....e je suis sûre que PERSONNE n'en reprend" sur un air connu !

Écrit par : Françoise | 05/11/2015

j'adore ta photo de saucisse!

Écrit par : marie-madeleine | 05/11/2015

Et bien voilà moi aussi je me demandais ce qu'était une saucisse au couteau maintenant je sais
:-)

Écrit par : mammilou-mijo | 05/11/2015

J'ai des doubles d'images Mickey....

Écrit par : Madeleine | 05/11/2015

À chacune sa discipline, certaines écrivent un billet quand d'autres pédalent.

Écrit par : Berthoise | 05/11/2015

Et bien ..même si ce n'est pas très léger léger casher ou diététique ..je te dis : Bon appétit Heure Bleue !! et puis il faut se faire plaisir dans la vie et comme sujet du jour, çà m'amuse !!

Écrit par : Jerry OX | 05/11/2015

Avec des lentilles. Sympa.

Écrit par : edith | 05/11/2015

Voilà donc la fameuse saucisse au couteau !! je me demandais bien ce que c'était ! t'avouerais je que là, tout de suite, elle ne me fait guère envie ?

Écrit par : Colette | 05/11/2015

Alors , cette saucisse , je l'appelle : petite saucisse , je n'en mange jamais , je n'y pense pas , pourtant , avec de la purée , c'estrès bon . Je devais cette après midi acheter un jeu de laçage en bois chez Lidl 5 euros ! Pas sûre que Marceau tienne longtemps avec ces laçages !

Écrit par : Brigitte | 05/11/2015

ah! oui! moi aussi j'appelle ça de la saucisse fine!
A part la photo pour une fois je suis d'accord: ta note d'aujourd'hui est un peu ...succinte! :)

Écrit par : emiliacelina | 05/11/2015

avec un billet par semaine, j'ai de plus en plus de mal à trouver un sujet, alors un par jour, je comprends.
manouedith

Écrit par : manouedith | 06/11/2015

Passionnant oui ! J'ai appris ce qu'est une saucisse au couteau.

Écrit par : Marie Bland | 06/11/2015

Juste au moment ou la charcuterie a mauvaise presse , tu nous la passes sous le nez
l EN PHOTO ELLE EST ENCORE SUBLIME
J'adore hihi

Écrit par : Rose63 | 06/11/2015

Mais, absolument (sourire)
Bises
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 08/11/2015

Les commentaires sont fermés.