Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2015

Hier, il a fait un temps de mince.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, hier il a plu toute la journée et ce matin le ciel est gris.

Alors, hier j'ai balayé, repassé, oublié...

Les enfants ont téléphoné, heureux malgré tout d'être chez eux.
Ils sont passés, coincés dans les embouteillages, devant notre rue et la petite a dit :

- Babie et Papy.

Le "mamie" est restée en vacances, je la sens taquine cette petite.

Regardez les au même âge :
Elles sont sœurs mais elles sont très différentes.
L'une est une romantique, l'autre une heureuse...

pluie,vent,repassage,lavage

pluie,vent,repassage,lavage

Commentaires

AH oui ! Elles se ressemblent mais l'une à l'air plus inquiète que l'autre. Elles ont toutes les deux de quoi rendre heureux Babie et Papy.

Écrit par : tanette2 | 28/08/2015

Ce même air satisfait et jouisseur que Petit Poucet qui dit non à tout ce qu'on lui demande ou propose. Ne connait le oui que pour le chocolat, les gâteaux, les glaces, les bains de mer tout nu !
Hier, j'ai vécu l'enfer pour une rentrée anticipée pour cause de problèmes familiaux... J'ai poireauté 7 heures dans le hall de la gare de Vannes à regarder tomber la pluie, puis retour chaotique sur Versailles dans un train de banlieue bien mal fréquenté qui sentait la pisse à plein nez. L'envie de reprendre le large aussi sec !
Pas de billet tout de suite chez moi car je rame, ce matin...

Écrit par : Armelle | 28/08/2015

Elles se ressemblent comme des jumelles!

Écrit par : Zazie | 28/08/2015

Elles sont ravissantes ces Merveilles.

Écrit par : mab | 28/08/2015

Oui elles se ressemblent mais Merveille n° 1 a un air bien soucieux... pour son âge !
Merveille n° 2 a effectivement un air taquin, je crois qu'il va falloir rentrer dans son jeu.
Hier chez moi soleil et chaleur, la montagne me faisait de ces clins d'oeil ! mais j'avais d'autres obligations que d'aller la côtoyer...

Écrit par : Praline | 28/08/2015

Quand on connait le prénom de la seconde je ne suis pas étonnée de son air taquin.
La mienne 31 ans plus tard l'a gardé et crois moi que si les prénoms influent et bien ce sera une fille merveilleuse!!!

Écrit par : edith | 28/08/2015

Mon dieu comme elles se ressemblent ! Vous allez avoir du mal à les reconnaître sur photos dans une paire d'années !

Écrit par : Brigitte | 28/08/2015

Elles se ressemblent beaucoup...

Écrit par : lanabc | 28/08/2015

Elles se ressemblent mais n'ont pas du tout le même regard ! d'après ce que tu nous en montres ou nous en dis, tu les définis très bien !!
Ici il a fait un temps magnifique, presque trop chaud ......pareil aujourd'hui ....
Bon week end à Babie et papy

Écrit par : Colette | 28/08/2015

ah! oui ! elles se ressemblent fort...... et ne semblent pas avoir le même caractère! Ce sont bien deux sœurs!
Sur le peu de photos que j'ai de mon fils aîné petit, il avait toujours un air inquiet... ou malheureux!

Écrit par : emiliacelina | 28/08/2015

c'est vrai...Merveille première à le regard triste...

Écrit par : esthériane, mialjo | 28/08/2015

pareil,hier il a plu toute la journée où à mon boulot j'ai mis le chauffage,trop froid dans ma petite pièce de standardiste...

Écrit par : l'angevine | 28/08/2015

même oreilles, même bouche, même ovale du visage, même sourcils ........... elles se ressemblent énormément

Écrit par : maevina | 28/08/2015

copié-collé, et mimi comme tout ! (tu as eu la permission de les mettre ?)

Écrit par : liliplume | 28/08/2015

Ah oui, elles se ressemblent, mais elles sont quand même différentes l'une de l'autre...... Elles sont chouppettes ces deux :-)

Punaise, chez vous il pleut.... Nous a a nos 31 degrés....

Écrit par : Rubynessa | 29/08/2015

Mignonnes ces deux petites que vous avez dû retrouver avec plaisir...

Il n'y a que des gars dans la famille et je suis toujours époustouflée par leur vitalité et leur indépendance !!

Écrit par : Sophie | 29/08/2015

En tous cas j'ai l'impression que ces deux regards captent bien ce qui les entourent!

Écrit par : Brin de broc | 29/08/2015

Les commentaires sont fermés.