Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2015

Ca sent la rentrée.

Le temps est à l'automne.
Ça sent la rentrée.

pluie,vent,rentrée,france inter


Dans mon immeuble, ils commencent à rentrer, doucement.
Il n'y a toujours pas de voisin et c'est bien mais des bruits de vie discrets.

Boulangeries toujours fermées dans notre coin mais la nôtre ouvre demain.
Ça sent la rentrée.

J'ai rendez vous chez le dentiste demain.
Ça sent la rentrée.

Patrick Cohen est de retour sur France Inter.
Ça sent la rentrée.

Il pleut, le genre de pluie qui va durer toute la journée.
Ça sent la rentrée.

Demain la petite sœur du Goût sera transportée en hélicoptère à Toulouse pour se faire opérer, on croise les doigts.
La petite sœur du Goût veut quitter Paris et rester dans le village de son mari.
Je la laisse dire, mais rester seule après une grosse opération ne me semble pas judicieux.

Les enfants rentrent jeudi.
Ça sent la rentrée.
La rentrée d
es classes...

La Tornade arrive vendredi soir.
Ça sent la routine.
Elle vient nous voir avant d'entamer son pèlerinage annuel aux USA.
Ça sent la routine...

Commentaires

Ça sent la rentrée...

Écrit par : le-gout-des-autres | 24/08/2015

Grosse tempête... Ça sent la rentrée ...

Écrit par : Francelyne | 24/08/2015

La pluie s'est arrêtée, le ciel est bleu je vais étendre une lessive, c'est la routine.

Écrit par : mab | 24/08/2015

Dègats des eaux, ballon d''eau chaude en vrac, pied tordu, clès et portefeuille oubliès....on est rentré...

Écrit par : ckan | 24/08/2015

tout est dit! C'est clair, net et concis! Ça sent HB !

Écrit par : emiliacelina | 24/08/2015

Ménage et courses! Ici aussi ça sent la rentrée!

Écrit par : Zazie | 24/08/2015

Ah non pas encore la rentrée ! Je veux continuer à me balader, à la mer, la montagne...
J'espère que tout se passera bien pour ta belle-soeur.

Écrit par : Anita | 24/08/2015

Oui ça sent la rentrée mais comme Anita je veux et vais continuer à me balader, quel privilège !
Mon ordi portable vient de me lâcher, j'ai deux pneus à changer à ma voiture, donc des frais en perspective mais je m'en fous ma richesse c'est ma grande liberté et ma santé ! et je peux payer en trois fois chez mes fournisseurs.
J'espère que tout ira bien pour ta belle soeur, je pense qu'on aura des nouvelles...

Écrit par : Praline | 24/08/2015

Pas de rentrée pour moi, je ne suis pas sortie lol !!
Je plaisante !

Tout mon petit monde n'a pas encore réintégré les maisons ou apparts ; mais je me suis fait à leur nomadisme puisque le w-e prochain ils repartiront ....

Il y a la rentrée dans la grande école pour le premier des arrière-petits-neveux, la maternelle pour son petit frère, et les prépas et autres facultés c'est pas encore d'actualité pour les plus grands. Et quand je dis plus grands, c'est plus grands ou alors je rapetisse ???

Écrit par : Sophie | 24/08/2015

ça sent fortement la rentrée ; les vacances ont fui... Ah mais non, je suis en retraite ! A nous les beaux jours parisiens, gâteaux, cafés, expos ! hihihi !
Grande pensée et tous mes voeux pour la soeur du Goût.

Écrit par : lakevio | 24/08/2015

Comme Lakevio (et accessoirement, comme toi) pas de rentrée pour nous puisque nous sommes sortis du monde "actif" :-D...
Ah si, reprise des bonnes habitudes : garde de Nanabelle ce w-end : c'est bien la rentrée :-)
Tous mes voeux accompagnent ta belle-soeur...

Écrit par : Marie-Floraline | 24/08/2015

Je pense à toi pour le dentiste et à la soeur du Goût pour l'opération.
je vous embrasse tous les deux.

Écrit par : Berthoise | 24/08/2015

La rentrée étant faite, pour ma part, j'attends les vacances!

Écrit par : muse | 24/08/2015

Finalement quand on a pas de vacances, il n'y a pas de rentrée.... puis j'aime pas les rentrées.

Écrit par : Ysa | 24/08/2015

Pas de rentrée car plus de travail.
Mais ça sent le rentrée quand même et le temps s'y met.
Bon courage pour le sœurette!!

Écrit par : edith | 24/08/2015

Ca sent la rentrée, pour M. Tanette et moi, c'est bon signe, nous attendions ça pour faire une virée en c. car. On se prépare.

Écrit par : tanette2 | 24/08/2015

J'ai oublié : tous mes voeux à la soeur du Goût et bon courage à toi chez le dentiste.

Écrit par : tanette2 | 24/08/2015

j'ai rattrapé mon retard... ah non pas la rentrée, pas encore ! Pas envie !

Écrit par : liliplume | 24/08/2015

Ce n'est pas un temps de rentrée parce qu'en général ce jour là il y a un soleil à tout casser

Écrit par : lanabc | 24/08/2015

carrément!Si tu voyais le temps ici! pluie et vent depuis deux jours!On a même mis le poêle à pétrole dans la salle, tellement c'est froid et humide!Quand à P Cohen...il y a longtemps que je l'ai zappé! Pour la petite sœur du Goût cela doit être grave si elle va en hélico...bon courage.

Écrit par : esthériane, mialjo | 25/08/2015

Les commentaires sont fermés.