Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2015

Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre.

Manou n'a toujours d'ascenseur, ils s'activent enfin et en vain.

Nous, nous n'avons plus d'escalier.
Ils repeignent, c'est assez surprenant à constater.
Depuis des mois, le sas ne fonctionne plus, entre et sort qui veut, ça râle à tous les étages, les portes menacent de s'effondrer et on repeint l'escalier.
En commençant bien entendu par le rez-de-chaussée...

J'ai l'impression de vivre dans une BD de Gaston Lagaffe.

Hier, je suis allée à Paris, voir une expo dans la tour "Jean sans peur", "A table au Moyen-Âge".

Vous n'êtes pas obligés de vous déplacer, la fête de fin d'école de Merveille, c'était mieux.

Sinon, les enfants ont changé de lieu de vacances.
Finalement, ils ne sont pas à la montagne, ils sont à Sainte-Maxime chez une amie de Manou.
Ils ont changé une piscine contre une autre piscine...
Ils sont dans la nature, Petite Sœur est qualifiée de "remuante" par leur hôtesse qui connaît JJF depuis sa naissance et a l'habitude de recevoir Merveille.
Merveille qui joue les petites filles modèles avec talent.

Hier, nous étions avec une blogueuse, c'était bien.

escalier,ascenseur,expo,rencontre

Commentaires

moi aussi j'aurais opté pour Ste Maxime

Écrit par : mab | 20/08/2015

Moi aussi, j'ai passé une très bonne journée.

Écrit par : Berthoise | 20/08/2015

Moi j'aurai préféré la montage à la piscine, mais bon, avec des petits enfants, la piscine c'est chouette...

Écrit par : Rubynessa | 20/08/2015

Par expérience, les enfants s'amusaient davantage à la montagne qu'à la mer où ils finissaient par s'ennuyer !
La peinture est sèche ?...

Écrit par : lakevio | 20/08/2015

Merveille et ses parents avaient besoin de repos après l'agitation des vacances chez des amis.
La montagne, ils connaissent le coin, n'était pas facile à atteindre avec les déviations liées à la chute possible d'une autre montagne...

Écrit par : heure-bleue | 20/08/2015

Une cage d'escalier par le RDC... j'ai lâché l'affaire côté peinture en bâtiment. On comprend mieux pourquoi...
Petit Poucet s'amuse comme un fou au camping !

Écrit par : Armelle | 20/08/2015

Paris au moi d'Août est toujours calme?
Sont pas futés vos peintres!!!
Quand à Gaston, j'en ai un à la maison, je n'ai pas besoin d'en rencontrer un autre, même dans les escaliers!!!

Écrit par : edith | 20/08/2015

Si l'ascenseur fonctionnait ils feraient des économies de peinture parce que personne ne viendrait salir les escaliers.

Écrit par : Catherine | 20/08/2015

Il y a pas mal de jeunes gens dans l'immeuble.
Ils prennent les escaliers car ils trouvent que l'ascenseur n'arrive pas assez vite...

Écrit par : le-gout-des-autres | 20/08/2015

La Comtesse de Ségur a fait rêver des générations de petites filles et encore aujourd'hui...Mes petites filles, ados maintenant, m'en parlent encore. Tu vas les trouver grandies tes Merveilles.

Écrit par : Zazie | 20/08/2015

Il faut bien qu'ils justifient le montant de vos charges alors la peinture c'est peut-être le moins chiant à faire.... commencer par le bas par contre.... c'est curieux.... j'aurais commencé par le haut.... mais bon.... je ne suis pas peintre !!

Écrit par : Ysa | 20/08/2015

Quand même... délaisser les beeeeelles montagnes au profit de sainte Maxime ! je suis outrée... non j'rigole, le principal c'est la piscine...quoique... la montagne ça vous gagne ! Qu'ils profitent bien de leurs vacances. Je trouve que ça sent la rentrée, la lumière n'est plus la même, les soirées sont fraîches, chouette on change de saison, j'aime !

Écrit par : Praline | 20/08/2015

Bonjour Heure-bleue, évidemment tout ces travaux et retards n’arrangent pas le quotidien. cela étant, avoir parfois l'impression de vivre dans une BD de Gaston Lagaffe peut avoir quelques effets agréables , si on prend les choses avec humour , elles paraîtront différentes.

Bon après , ne pas avoir d'ascenseur , ce n'est pas drôle c'est certain !

Écrit par : Jerry OX | 20/08/2015

Les caractères s affirment chez vos petites
Ah bon quelle montagne menaçait de s effondrer ? nous pensons montagne pour fin septembre alors; tes pieds vont mieux ?

Écrit par : epalobe | 20/08/2015

Pardon de rire en t'imaginant lancer une série de "Rogntudju" !!!

Écrit par : Colette | 20/08/2015

Les fessés vont êtres en béton , bien musclées !

Écrit par : Brigitte | 20/08/2015

les expos au mois d'août, je me méfierais...

Écrit par : liliplume | 20/08/2015

voilà ! C'est tout à fait çà! Vos déboires question logement font vraiment penser à une BD !
C'est long...hein ? Sans nos enfants ! Surtout, je suppose quand on en a pas plusieurs pour faire un roulement! :)

Écrit par : emiliacelina | 21/08/2015

Les commentaires sont fermés.