Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2015

Hier, il a plu

 

pluie,fraicheur,livre

Hier, il a plu pratiquement toute la journée, une pluie régulière qui mouillait la terre.
C'était bien.

Nous avions l'impression d'être seuls au monde, entre ceux qui sont en vacances et ceux qui ont déménagé, l'immeuble nous appartenait.
Les jardins étaient vides et je n'avais pas envie de sortir.

Les programmes du cinéma ne me plaisent pas, dans mon coin tout est encore plus fermé que d'habitude.

Alors, je lis.
Je repasse.
Je lis plus que je ne repasse.

En ce moment, je me régale d'un polar, âmes sensibles s'abstenir.
On y tue des jeunes femmes sur le point d'accoucher.
La césarienne au couteau...

J'en ai lu la moitié hier.
Il va peut être pleuvoir aujourd'hui .
Rien que pour que je puisse continuer...

Commentaires

Hier, il a plu et aujourd'hui ça pèle. J'ai le moral à marée basse. J'ai l'impression que l'été est fini. Encore trop de monde à mon goût dans la résidence. Il faut dire qu'ils sont copros et ont de sales charges sur le dos... Je désespère de trouver un logement. D'ailleurs, je suis désespérée tout court. J'ai eu peur hier soir de passer mon blog à la trappe. Je lis aussi, un thriller.

Écrit par : Armelle | 27/07/2015

je profite des baisses de températures, un petit 30 ça fait du bien, en plus aujourd'hui il y a du vent, ce soir je vais un peu biner autour des plantes cette terre devenue béton !

Écrit par : maevina | 27/07/2015

Il a plus hier mais hélas pas au point de mouiller vraiment la terre.

Écrit par : mab | 27/07/2015

Ce mauvais temps tombe mal pour nous, j'ai tous les enfants et il fait trop frais pour la piscine...heureusement qu'il y a du wifi. Je ne lis plus beaucoup de polars.

Écrit par : Zazie | 27/07/2015

Bonjour , moi je relis , des classiques ,à mes yeux , et des humoristiques plus que je ne lis , et je vous lis , ç est plus intéressant que des fictions mal écrites , vos vies, nos vies sont des romans ,que dis je des sagas ! dont on aimerait certes extirper le trop lourd
Sinon , j ai lu 80 étés de jeanne herry , très bien
Ici , un petit 19 qui fait du bien aussi, sachant que dès mercredi , temps moins humide
Armelle , pas de blague hein , tu ne vas pas nous priver de tes délicieux reportages

Écrit par : epalobe | 27/07/2015

Un peu de pluie serait bienvenue dans mon coin.
Pendant que tu lis... j'écris, plus exactement je m'attaque à l'édition de "mon livre"...
Pas facile... à suivre.

Écrit par : Françoise | 27/07/2015

Pas pour moi ce genre de livre :-)!
Ici aussi à Noirmoutier il fait mauvais alors on range, on nettoie et on trie! ça occupe et c'est utile !

Écrit par : mammilou-mijo | 27/07/2015

Hier chez moi trois gouttes pour arroser le premier anniversaire d'Adèle, on a pu festoyer dehors.
Il fait moins chaud, je vais de ce pas rejoindre ma pile... à lire...non, à repasser !

Écrit par : Praline | 27/07/2015

Tu vois , Heure Bleue, la manière dont tu narres cette journée de pluie en période estivale ou tout est (enfin !) calme est digne (justement ) d'un bon roman , sans doute tout aussi bon que le polar que tu lis en ce moment.

Bel été !!

Écrit par : Jerry OX | 27/07/2015

Lis plutôt Agatha Chrisitie ! C'est moins sanglant : Hercule Poirot et Miss Marple font des merveilles... J'ai beau les avoir tous lus, je me régale à les relire même si je me souviens de qui est le coupable...
Il a plu... mon jardin est content et moi aussi !
Gwen

Écrit par : Gwen | 27/07/2015

Voilà un livre qui me plaît !

Écrit par : Marie Bland | 27/07/2015

beurk, tu ne me fais pas du tout envie avec ton polar !

Écrit par : Milky | 27/07/2015

la bibliothèque va fermer durant le mois d'août alors mercredi je vais faire le plein de livre ...peut-être que je demanderai celui que tu lis, ce n'est pas a préférence mais , comme les gosses, j'aime bien me faire peur! :)

Écrit par : emiliacelina | 27/07/2015

Quelques gouttes hier, quelques gouttes aujourd'hui, l'herbe n'est pas près de reverdir.

Écrit par : Catherine | 27/07/2015

beurk ce livre...les thrillers sont de plus en plus horribles je trouve. J'emporte ma pile, j'espère la descendre

Écrit par : liliplume | 27/07/2015

"j'espère la descendre"

Tu vois, toi aussi tu penses qu'à tuer !

Écrit par : le-gout-des-autres | 28/07/2015

Je ne peux pas lire ce genre de livre . Je tombe dans les pommes au premier crime s'il est détaillé

Écrit par : Marie-Madeleine | 28/07/2015

Les commentaires sont fermés.