Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2015

Fête Nationale qu’y disaient…

Hier, ça a été ma fête.
Le Goût était particulièrement relou.
On a fini par s’eng…
Alors il est parti avec son bouquin et, quand il est revenu, je suis partie boire un café toute seule.
Il y a des jours où je me demande quelle andouille a inventé le mariage.
Puis il a téléphoné.
Je n’ai pas entendu la sonnerie.
J’ai rappelé.
Il est venu boire un café avec moi et on est allé au Monop’.
On s’est baladé un peu et on est rentré à pied.
Il était déjà sept heures alors mon Goût a préparé des filets de harengs…
Quelle journée passionnante on a passé mais on a quand même arrêté de se faire la tête.
Finalement, les harengs pommes à l’huile, c’est bien pour l’humeur…

harengs_pommes_à_l_huile.jpg

Commentaires

J'adore les harengs pomme à l'huile ! J'ignore si cette assiette est signée du Goût mais elle me met l'eau à la bouche ! Jolie présentation aussi ! Je vois que nous sommes raccord ce matin. Non, je ne me suis pas engueulée avec Jules hier... Quoique... le Tour de France à la télé me bassine !

Écrit par : Armelle | 15/07/2015

Parfois, on ne se supporte même pas tout seul !...
Jolie assiette mais je n'aime pas les harengs.

Écrit par : lakevio | 15/07/2015

Bah une dispute de temps en temps c'est pas dramatique, le principal est que cette dispute ne dure pas des jours entiers, ce qui ne fut pas le cas :)
Jolie présentation des harengs.

Écrit par : Praline | 15/07/2015

Chez nous, aucune dispute. Enfin, c'est moi qui râle et comme il ne répond rien, j'éclate!!! Lui reste stoïque....

Écrit par : edith | 15/07/2015

J'espère que la réconciliation a été savoureuse!!!

Écrit par : Zazie | 15/07/2015

Hum les harengs pomme à l'huile !
Tu as de la chance, M. Tanette ne me préparerait rien même après une journée...difficile...il ne sait rien faire en cuisine et compte toujours sur moi...hi hi

Écrit par : tanette2 | 15/07/2015

Ça fait du bien d'aller de temps en temps chacun de son côté.

Écrit par : Catherine | 15/07/2015

L'humeur peut être mais l'odeur !!! Je déteste les harengs !

Écrit par : pennylane22 | 15/07/2015

voilà un plat qu'adore Robert! On voit bien que cette assiette a été préparée avec amour ! c'est bien présenté! Il sait se faire pardonner ..... ou te pardonner!

Écrit par : emiliacelina | 15/07/2015

ça change des réconciliations sur l'oreiller !!! hihi
Je n'aime pas les harengs ......

Écrit par : Colette | 15/07/2015

L'un n'empêche pas l'autre...

Écrit par : Praline | 16/07/2015

chez moi les brouilles durent beaucoup plus longtemps. Mais les motifs sont peut être plus graves aussi...

Écrit par : liliplume | 15/07/2015

L'andouille en question devait avoir besoin de ranger dans des cases qui couche avec qui, je ne suis pas certaine que la question soit résolue pour autant...
En fait, pour ma part, ce qui m'intéresse c'est qui prend soin de qui et là, quand ça fonctionne, c'est délicieux...comme les harengs pomme à l'huile.
Finalement, le mariage n'est pas un but en soi, mais il m'en a fallu 2 pour m'en rendre compte, je suis un peu lente...

Écrit par : Lumières&papiers | 16/07/2015

On ne s'engueulait pas souvent mon mari et moi. D'abord, ma mère vivait avec nous et se serait régalée, et puis non... nous étions des pacifiques, ayant chacun sa sphère personnelle d'occupations.
Je n'ai pas regardé le défilé militaire (je ne le regarde JAMAIS) mais j'ai regardé avec délices à la TV le feu d'artifice payé avec mes ilpôts... mais j'en ai eu pour mon argent !
C'était fa-bu-leux !

Écrit par : Gwen | 16/07/2015

Votre vie est un roman à rebonds!

Écrit par : marie-madeleine | 18/07/2015

Les commentaires sont fermés.