Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2015

Street Art.

Il y a longtemps, on appelait ça "graffiti" et les forces de l'ordre coursaient les jeunes artistes.
Certains avaient pourtant du talent mais ça faisait partie du jeu.

Aujourd'hui, les plus connus commençant à gagner de l'argent, c'est devenu de l'Art.
Et il est vrai que certains ont un grand talent.

Hier, j'ai assisté à un " évènement", un "brunch Street Art".
Un Cyclope transformait des plots en Playmobil, d'autres peignaient sur de grandes toiles.

 

street art,brunch,malaise

 

Nous buvions du café "américain", le Goût buvait du jus d'orange en quantité.
Nous mangions des œufs brouillés et de la salade de tomates fraîches.
Le Goût s'est empiffré de bacon frit, il va pleurer sur la balance, c'est bien fait !

Nous sommes partis avant la fin car l'orage se faisait menaçant.
Nous voulions rentrer avant d'être trempés.
Ce fut raté...
Après une première rincée à mi-chemin, une autre nous a douchés à peine en vue de notre immeuble.

Une fois chez moi, je me suis sentie pas bien du tout.
L'âge fait que je deviens vraiment une pauvre vieille petite chose qui ne supporte pas les températures excessives sans tomber en panne...

 

Commentaires

Je un peu plus jeune que toi mais samedi, j'ai forcé et je n'ai pas été bien du tout... Hier, j'ai eu de la chance je suis arrivée avant ou après les orages.

Écrit par : Armelle | 06/07/2015

Mais quelle idée de sortir sous le soleil !
Même sans sortir, le soir mes chevilles sont comme des poteaux, donc canapé, jambes en l'air et quelques séries pour passer le temps...

Écrit par : lakevio | 06/07/2015

Ma fille a été condamnée à 20 heures de travaux publics et à effacer son graffiti.

Écrit par : Zazie | 06/07/2015

Je le dis comme je le pense : le Goût est un Saint homme. :-)

Écrit par : Marie-Floraline | 06/07/2015

je n'aime ni les tags ni les graffitis. Je trouve que ça enlaidit les bâtiments

Écrit par : liliplume | 06/07/2015

Street art .....quelques œuvres sont belles je trouve ! Pas très prudent de sortir quand il fait aussi chaud .......je dis ça je dis rien !

Écrit par : Colette | 06/07/2015

Aujourd'hui, c'est mieux, non ?

Écrit par : Berthoise | 06/07/2015

mais faut pas dire ça!!! tu es encore jeune HB! On est vieux à l'âge de Léontine mais pas avant, maintenant c'est comme ça!Au fait comment elle va Léontine?

Écrit par : esthériane, mialjo | 06/07/2015

La rincée tu ne t'as pas fait du bien?

Écrit par : mab | 07/07/2015

chez nous 7ème jour de canicule 34/35 dans la journée 30 la nuit, cela commence a fatiguer, il paraît que tout devrait rentrer dans l'ordre partout à la fin de la semaine et se déplacer vers l'est. Justement demain nous partons plus à l'est Venise Florence, heureusement que nous avons la clim dans la voiture.

Écrit par : manouedith | 07/07/2015

En vrac HB ? Moi aussi, j'ai même froid parfois de ce temps là, faut dire que je n'aime pas les courants d'air c'est toujours sir moi moi qu'ils se posent, c'est parce que j'ai une peau à caresses..... Euh.... Qui flétrit plutôt....

Écrit par : Ckan | 07/07/2015

L'âge ? mais tu es encore une femme jeune à défaut d'être une jeune femme.
Que diras tu quand tu iras sur tes 82 automnes comme moi.
Hier suis allée à Toulouse, 37° et 40° ressentis.
Pour une fois au diable la pollution ma fille a mis la clim dans la voiture OUF !
Street art, un jour je publierai ce que je vois à Cadaqués...
C'est bien, l'art triomphe toujours de la connerie :-)

Écrit par : Françoise | 07/07/2015

Le street art peut produire des merveilles. En revanche, le graf est une cochonnerie narcissique épouvantable. Tu sors par ce temps ? Malheur....

Écrit par : Sauve qui veut... | 07/07/2015

Tu confonds avec le "tag"

Écrit par : le-gout-des-autres | 08/07/2015

pas fan des deécorations sur les murs , Je n' ai pas même fait les courses au drive , la chaleur me plombe les jambes , je liquide tout ce qu'il y a dans le congélateur , j'attends demain , il paraît que ça sera mieux niveau température. Tu ne devrais pas sortir avant 9 h du soir !

Écrit par : Brigitte | 07/07/2015

pas fan des deécorations sur les murs , Je n' ai pas même fait les courses au drive , la chaleur me plombe les jambes , je liquide tout ce qu'il y a dans le congélateur , j'attends demain , il paraît que ça sera mieux niveau température. Tu ne devrais pas sortir avant 9 h du soir !

Écrit par : Brigitte | 07/07/2015

c'est vrai qu'il y en a qui ont du talent!
J'ai un petit Louis qu'il va falloir , je crois, surveiller à ce niveau là! il semble attiré par ce genre de dessin (?) tags (?) graffitis (? ) pour le moment il en est au stage papier!

Écrit par : emiliacelina | 07/07/2015

zut! j'ai cliqué sur envoyer trop vite! Fais attention , chaque fois que vous sortez vous chopez une averse! Cette fois, deux! malgré la chaleur , tu vas être patraque en plus de ne pas bien dormir!

Écrit par : emiliacelina | 07/07/2015

Un mode d'expression parfois dérangeant et pas toujours respectueux du support qui le reçoit... Mais certains ont une inventivité et un talent qui me réjouissent!

L'orage, c'est bien quand on est pas dessous ou alors à poil en pleine nature, mais là on risque de finir raide foudroyé...
J'espère que tu vas retrouver un peu d'allant avec ces quelques jours de répit dans les hautes températures...

Écrit par : Lumières&papiers | 08/07/2015

Les commentaires sont fermés.