Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2015

C'est dimanche.

 

brunch,pluie ? enfants,merveilles

Hier soir, nous sommes allés au Monop'.
J'avais besoin de petites choses que je ne trouve que dans cette enseigne.
Tout mon coin avait eu la même idée...

J'avais envie d'un tee-shirt.
Je n'ai rien trouvé.
J'avoue que je n'ai pas beaucoup cherché.
Même dans le magasin, il faisait chaud malgré la clim.

Nous avons attendu le bus.
Pas question de marcher sous ce soleil meurtrier qui n'est pas mon ami.
Devant nous, une femme dans nos âges, habillée comme une jeune fille des années 60.
Encore une qui est restée figée à son âge préféré...
Deux jeunes filles se moquaient d'elle, pas discrètes et plutôt grossières.

Dans le bus, à une station de chez nous, nous avons fait une rencontre plaisante : nos enfants et les deux Merveilles.
La petite a baissé la tête.
J'ai embrassé la grande.
Les enfants étaient beaux .

Et rien...
C'était déjà notre arrêt.

Commentaires

Je reviens du marché, pas fait de plaisantes rencontres, je dégouline le petit air frais de ce matin est parti vers d'autres contrées.

Écrit par : mab | 05/07/2015

D'habitude les envies d'automne me prennent vers la mi-août... Ce dimanche matin j'ai rêvé de châtaignes et de soupe à la courge.

Écrit par : Zazie | 05/07/2015

Les petits riens font les jours paisibles.
Bon dimanche.

Écrit par : lakevio | 05/07/2015

Même chez nous, il fait très très chaud...... j'envie les gens qui vivent au bord de la mer....

Écrit par : Rubynessa | 05/07/2015

Rencontre plaisante, en effet, vous auriez bien continué deux ou trois stations pour le plaisir, même sous la chaleur...

Écrit par : tanette2 | 05/07/2015

Ma fille va au Monop pour se rafraichir avec Marceau , lequel ? je n'en sais rien .

Écrit par : Brigitte | 05/07/2015

Presque 40° en Belgique ! Tu imagines ! Heureusement, la nuit dernière une bonne pluie est venue rafraîchir l'atmosphère... le bonheur:-). Comme toi, je me liquéfier dès que le mercure dépasse les 30°. À bientôt...

Écrit par : Marie-floraline | 05/07/2015

C'est agréable de rencontrer fortuitement ceux qu'on aime.

Écrit par : Berthoise | 05/07/2015

Je n'aime pas qu'on se moque ainsi des gens .......chacun vit comme il l'entend du moment qu'il ne gêne personne ! les deux péronnelles subiront peut être un jour le même revers ........
Joli moment inattendu avec tes Merveilles !!
J'ai si chaud................

Écrit par : Colette | 05/07/2015

Hier, il a fait une chaleur de four d'avant les orages. Aujourd'hui, il fait meilleur. On va tous mieux dormir.

Écrit par : Armelle | 05/07/2015

Pas joli joli de se moquer ainsi!
Bah pour le tee shirt, tu empruntes ceux du Goût et hop!!!
Plui et orage ici, l’atmosphère se rafraichit un peu, ouf!!!

Écrit par : edith | 05/07/2015

être voisins avec ses enfants : quel bonheur !

Écrit par : liliplume | 05/07/2015

Encore une bonne raison pour ne pas déménager ! C'est chouette les rencontres plaisantes !

Écrit par : pennylane22 | 05/07/2015

Hier, en pleine campagne mais pas au frais pour autant, nous avons peint, nettoyé, électrifié la future maison de ma petite soeur et de sa petite famille...
Tout en courant d'air comme devant un grand sèche-cheveux, j'ai déclaré forfait vers 18h et la douche qui a suivi était divine voire vitale...

Le we prochain, on les aide à déménager, il devrait faire 36°... Nous les aimons vraiment beaucoup...

Écrit par : Lumières&papiers | 06/07/2015

c'est bien de pouvoir rencontrer ses enfants sur les chemins...ça ne risque pas de m'arriver!!
C'est les soldes, tu aurais dû trouver...

Écrit par : esthériane, mialjo | 06/07/2015

Les commentaires sont fermés.