Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2015

On sort peu.

Lorsque l'après midi le thermomètre affiche 28°C dans l'appartement, on sort peu.

On va acheter du melon et des tomates sur la petite place à côté de chez nous.
On ne boit même pas un café dans le petit salon de thé.

Le Goût tente de résoudre les problèmes de notre immeuble, notre voisin centralisateur travaille, sa vitre de salon s'est fissurée sous l'effet du soleil.
Ça montre la qualité de cet immeuble...

Le sas ne fonctionne plus et le syndic, qui n'a plus d'argent à consacrer à notre immeuble, cherche une solution "pérenne".
Normalement c'était pour juin.
Hélas, l'année n'a pas été précisée.

L'immeuble se vide.
Les appartements à louer ne trouvent pas de locataire et pourtant le bailleur a baissé ses prix.

Le Goût qui arrive à faire parler ses interlocuteurs a appris hier que notre immeuble serait vendu à la découpe.
Aucun locataire n'achètera le sien car depuis deux ans les plus entêtés ont appris à vivre de promesses non tenues.

L'interlocuteur du Goût lui a même suggéré de déménager le plus vite possible.
Comme j'ai entendu la conversation, je sens que le représentant du bailleur préfère avoir notre voisin comme interlocuteur que l'Homme, qui peut être redoutable...

vitre brisée, portes et malfaçons

Commentaires

Projetteriez-vous de vivre dans une roulotte ?

Écrit par : tanette2 | 03/07/2015

Ou un wagon désaffecté ? lol !

Écrit par : Praline | 03/07/2015

Voilà LA bonne raison de venir s'installer dans le 18ème pour rendre le Goût heureux. Ou dans le 17ème pour te combler.....
Mais je crois que vous devez rester dans le secteur pour l'école de Merveille ?
dommage, moi j'aimerais bien vous avoir près de nous

Écrit par : imaginer | 03/07/2015

Nous n'en sommes pas là heureusement et les copros ont pris les menaces d'EDF très au sérieux. Finalement, je me plais plus que je n'aurais imaginé. Je vais déménager mais je cherche dans le quartier quelques mètres carrés supplémentaires en attendant mieux. Je suis fatiguée de déménager et je cherche moi aussi, sagement, une solution pérenne.

Écrit par : Armelle | 03/07/2015

Ca sent les cartons ça !

Écrit par : Sauve qui veut... | 03/07/2015

pas encore mais on y songe..

Écrit par : heure-bleue | 03/07/2015

Tiens, j'ai un logement à Paris pour vous si ça vous intéresse. Et oui, un autre.
Bel immeuble bourgeois, 55 M2, hauts plafonds, cour intérieure, immeuble aux murs épais, calme la nuit quand tout le monde dort, le voisin du dessus jouant du piano la journée, vieille voisine qui joue au garde-chiourme. Tout ça dans le 18e. Oh, j'oubliais le petit détail qui peut faire peur aux porte-monnaie vides, le prix, 1400 euros. Mon fils s'y plaisait bien et l'aurait bien gardé si ça n'avait été que de lui.
Mais, mon fils et son ancienne copine venant de se séparer et mon fils ayant trouvé une nouvelle paire de chaussures à son pied, la new copine ne veut pas vivre dans l'odeur d'une autre femme, cet appart va donc bientôt être libre, fils qui vit actuellement chez sa new copine dans un studio de 25 M2. Il y fait plus de 30° la nuit. Tout ce petit monde va se retrouver au même mariage demain en Auvergne, ayant la même bande de copains. Ca risque d'être aussi chaud que le temps. Il va passer nous faire rapidos un petit coucou.

Écrit par : juliette | 03/07/2015

Nous venons de recevoir des lettres recommandées... Notre loyer est largement en-dessous de la moyenne du quartier. Augmentation annoncée qui restera en-dessous du barème de toutes façons. Trouver plus cher pour plus petit, même pas la peine de perdre son temps à chercher !

Écrit par : lakevio | 03/07/2015

J'ai un canapé qui fait lit de 140 si cela vous tente......

Écrit par : edith | 03/07/2015

Ah la la ! Je n'aimerais pas être à ta place devoir déménager souvent! Nous sommes ancrés dans notre chez nous et je crois que nous n'en partirons que pour aller dans le "village des morts" comme dit Emile, pas tout de suite j'espére quoîque des fois je me dis que'.....:-(

Écrit par : Ckan | 03/07/2015

Est-ce que votre loyer a été baissé ? Cela serait normal.
Bon courage.

Écrit par : Anita | 03/07/2015

Je te souhaite de trouver enfin ton refuge..

Écrit par : Zazie | 03/07/2015

Non, notre loyer a augmenté.
J'ai loué deux fois à un bailleur institutionnel, et ils sont pires que les petits bailleurs...

Écrit par : heure-bleue | 03/07/2015

Petit à petit l'oiseau fait son nid...
A certains piafs il faut plus de temps qu'à d'autres :-)

Écrit par : Françoise | 03/07/2015

C'est LE wagon du parc floral de Vincennes ?

Écrit par : pennylane22 | 03/07/2015

Non, c'est le wagon de notre coin..

Écrit par : heure-bleue | 04/07/2015

J'aime beaucoup cette photo...

Écrit par : Lumières&papiers | 03/07/2015

quand je me rappelle que vous êtes rentrés dans un appartement NEUF! j'ai du mal à comprendre! Quoique, de nos jours, il faut s'attendre à tout ! C'est quand-même honteux!

Écrit par : emiliacelina | 03/07/2015

Y'a du déménagement dans l'air !

Écrit par : Berthoise | 03/07/2015

Quelle poisse , vous voilà obligés à prospecter de nouveau , de vrais saltimbanques !

Écrit par : Brigitte | 03/07/2015

La photo est superbe mais j'espère quand même que tu trouveras mieux quand vous vous remettrez à chercher !! dans mon petit village il y a une très jolie petite maison à vendre ............

Écrit par : Colette | 03/07/2015

sympa la Juju...1400€ à moins d'avoir une retraite de 5000€...donc vous allez encore devoir partir????? vous auriez dû rester dans celui que vous aviez en rentrant de Caen...il était bien...car déménager coûte cher, entre les caution, et le camion...vous devriez louer une grande maison, avec Manou l'Ours et les Merveilles...ça ne serait pas plus cher en banlieue Ouest et vous auriez un jardin...et même peut être chacun un étage... ça se fait de plus en plus les coloc...kiss

Écrit par : esthériane, mialjo | 03/07/2015

30° ici et plus dans les chambres, mais ça va. Vous n'avez pas de chance avec vos locations. Mes filles ont loué leurs petits appartements, les locataires étaient contents, il n'y avait pas de vices cachés et les cautions toujours rendues intégralement, ce qui n'est pas leur cas à elles quand elles ont été locataires ! (en même temps) Il faut tomber sur des propriétaires honnêtes.

Écrit par : liliplume | 03/07/2015

Les commentaires sont fermés.