Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2015

Il va sans doute pleuvoir.

Il a plu toute la journée hier, j'aime bien la pluie, elle me permet de paresser sans mauvaise conscience.

Je passe de longs moments au téléphone avec ma sœur, ce qui me permet de me rappeler qu'il est urgent de changer de téléphone.
Il ne tient plus la charge.
Je me promets d'en acheter un au Monop'.
Achat que j'oublierai, comme à chaque fois.

Je repasse en regardant une vieille série.
Je ne fais pas mes carreaux, ça ne sert à rien et je garde ma bonne conscience devant mes carreaux sales.

J'aime ces parenthèses.
Le Goût regarde la pluie tomber et n'a pas envie d'aller à Paris.

Mes deux plantes survivantes ont un air guilleret.

Je ne suis pas Verlaine, mon cœur ne pleure pas.
Il jubile...

Pluie, repassage calmeIl I

 

Commentaires

Bon, sans amour et sans haine, ton cœur a tant de peine ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/06/2015

mouais la pluie de temps en temps c'est bien et bon, mais quand ça dure ................

Écrit par : maevina | 23/06/2015

C'est amusant car hier, j'ai ressenti un peu la même chose que toi vis à vis de la pluie. Elle avait quelque chose de doux comme un cocon !

Écrit par : Armelle | 23/06/2015

J'aurais aimé un peu de pluie hier...j'ai du mal à supporter les 32° qu'il a fait ici...

Écrit par : tanette2 | 23/06/2015

J'aime lire à l'ombre, marcher, nager, faire des grillades, l'été est si court.

Écrit par : Zazie | 23/06/2015

Vive la pluie ! Elle m'a permis d'avancer ma couture avant mon départ !

Écrit par : lakevio | 23/06/2015

Merci la pluie ! j'aime la pluie .....si elle ne s'inscrit pas dans la durée !

Écrit par : Colette | 23/06/2015

Et aujourd'hui il fait beau, avec de l'air. Vais-je quand même aller au ciné voir le film de Podalydès? J'hésite...

Écrit par : Anita | 23/06/2015

Quand je vais dans le sud, au bout d’un moment, je finis toujours par dire : " Quand est-ce qu'il pleut ? "

Écrit par : Berthoise | 23/06/2015

Chez nous, hier, il faisait beau. Nous avons plus souvent le temps du sud que du Nord en Auvergne. Si, si, vrai de vrai.
Nous en avons profité avant que mon mari ne reparte au boulot pour 8 jours, pour emmener nos 2 petits enfants au lac Chambon. Ce fut une bonne journée, les autres grands-parents sont venus nous rejoindre à 13h, avec le café et des tasses en porcelaine, oui, madame en porcelaine. Ils ont fait 120 km pour nous amener le café. Heureusement que l'essence n'est pas cher.

La journée eût été parfaite (c'est si rare d'avoir nos petits enfants rien qu'avec nous) si je ne m'étais pas fait piquer par une bestiole, peut-être un taon. Le lac était envahi de mouches, d'insectes en tous genres. Il n'y a qu'un taon qui a pu me faire doubler le bras de volume et ça fait mal, on dirait même que ça s'étend, c'est rouge, rouge comme les écrevisses françaises, pas les écrevisses américaines que prenait hier un pêcheur avec de la ficelle et un morceau de poisson. J'aurais pu mettre une photo sur mon blog, mais, ça aurait pu vous faire tourner de l'oeïl. Je n'ai pas dormi la nuit dernière, tellement ça me démangeait et brûlait. J'ai mis des tas de trucs, pommade, glace, mais, rien n'y fait.
Oui, je disais que j'avais mieux à faire. Depuis dimanche, je m'évertuais à chercher pourquoi mon imprimante n'imprimait pas. 2 jours à me creuser la cervelle (sauf hier)...Et, là, il y a une heure, euréka, elle a marché. Mystère et boule de gomme, je n'en saurais pas plus. J'ai tellement bidouillé l'ordi qu'il a dû en avoir marre que je l'allume et l'éteigne, d'autant plus qu'il lui faut une heure pour se remettre en route.
C'est vrai que, de temps en temps, glander ça fait du bien. Je vais glander toute la semaine, puisque mon mari a la voiture.

Écrit par : juliette | 23/06/2015

De la pluie aussi hier, mais j'étais en dessous et il ne faisait pas bien chaud.
Le repassage est fait.

Écrit par : edith | 23/06/2015

Je refais surface... difficilement... je suis encore en Grèce, sur cette belle île de Rhodes, au soleil, le nez au vent caressant, le coeur près des beaux grecs m'invitant à danser le sirtaki, l'Ouzo me provoquant un petit émoi bien agréable... ah la la ! Il peut pleuvoir, il peut faire beau, je reste de bonne humeur ! :) Bises ma belle.

Écrit par : Praline | 23/06/2015

j'aime la pluie... la nuit quand elle m'évite la corvée de l'arrosage et que je suis à l'abri !!

Écrit par : emiliacelina | 23/06/2015

Bon il va passer mon com ou pas, depuis hier ça ne marche pas très bien

Écrit par : mab | 24/06/2015

Il a plu hier, pas assez, il fait relativement beau aujourd'hui, Maky tond et moi je grogne après la chatte inconnue qui prend le jardin pour salle d'accouchement et nursery ensuite. 3 petits découverts ce matin! J'ai la hargne!

Écrit par : mab | 24/06/2015

Je peux aimer aussi la pluie, si je n'ai pas besoin de sortir, je peux me trouver très bien à l'abri, cela dépend de mon état d'esprit. Je me sens en sécurité dans ma maison. Par contre, la pluie quand on est en vadrouille, j'aime pas trop, c'est ce qui m'est arrivé lundi et là, on profite quand même moins.

Écrit par : mel | 24/06/2015

l'art et la manière de se donner bonne conscience, j'adore, et tu as raison.

Écrit par : manouedith | 26/06/2015

Les commentaires sont fermés.