Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2015

Alors raconte.

Mes dents ?
C'est la retraite de Russie !
Mon dentiste est lent, c'est plutôt bon signe mais depuis le temps que j'essaie de faire durer, ça finit par être vraiment usé...

J'irais volontiers demander un autre avis mais vous connaissez le dicton "Menteur comme un arracheur de dent" alors je "fais confiance" mais depuis certaines mésaventures, je ne fais plus si facilement confiance.

La machine à laver des enfants fonctionne.
Zorro est arrivé et a recalé la chose, a fait tourner.
Elle tiendra encore...

J'ai refusé d'aller chercher la grande à l'école.
Je venais de passer un moment pas franchement agréable mais l'Ours a quand même essayé de me culpabiliser.
Ça-ne-mar-che-plus !!!

En revanche, le Goût et moi avons un vrai souci avec la petite.

dents,machine à laver,petites filles



Elle se moque de nous avec une joie de vivre incomparable.
Pendant que j'essayais de lui donner son goûter, il me fallait "faire l'avion", elle n'arrêtait pas de dire "non".
La compote a fini sur ma jupe...

Lorsque nous sommes partis, elle nous a dit des "au revoir" à n'en plus finir.
Elle voulait même ouvrir la porte pour que nous partions plus vite.

"Ca va être un souci" comme dit son père...

Commentaires

Décidément, un coup sur le chemisier, un coup sur la jupe, tu es un vrai garde-manger ambulant ! mdr !
Bon courage avec le dentiste...
La petite est espiègle au possible, mais je suis sûre qu'elle vous aime !

Écrit par : Praline | 05/06/2015

Ne t'inquiète pas, j'ai un sacré phénomène moi aussi. Il tarde à parler mais prononce fièrement les gros mots ! Problème de chaudière chez moi, je vais appeler de ce pas le service entretien !

Écrit par : Armelle | 05/06/2015

Oublié de t'écrire que la petite est vraiment adorable !

Écrit par : Armelle | 05/06/2015

Faire tourner les grands-parents en bourriques, ils savent faire nos loulous !
Mais elle est si jolie ...
Bises
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 05/06/2015

Du bon et du contrariant ! elle est bien jolie la petite et sait déjà bien "mener" son petit monde !! je fais partie des personnes qui culpabilisent trèèèèès vite !

Écrit par : Colette | 05/06/2015

Bien jolie comme sa grande soeur.

Écrit par : mab | 05/06/2015

bien mignonne ce petit bout de chou, elle tente, encore quelques années à tenir bon ! :)

Écrit par : maevina | 05/06/2015

Elle prend ses marques la jolie ! Ma Douce avait le rire au coin de l'oeil lorsqu'on lui demandait de montrer LeFils, elle montrait le grand-père !...
On ira au Luxembourg.

Écrit par : lakevio | 05/06/2015

A la place de la compote, tente la glace caramel beurre salé, tu feras un triomphe.

Écrit par : Zazie | 05/06/2015

J'ai vu mon petit dernier hier, c'est lui aussi un moqueur!
Par contre, pas de compote sur moi, il avale tout!!!!

Écrit par : mtl | 05/06/2015

Ah les dents c'est pas évident quand on nous vide la bouche de nos dents.... J'ai un bridge d'un coté, 4 dents a moi, et un bridge de l'autre cote qui se déglingue... J'ai la trouille de l'avaler ! Hihihi... Et je pense a des implants.... Sinon j'ai aussi le dessous du menton quî commence a pendouiller et des bajoues qui se dessinent, mon bel ovale ne l'est plus vraiment et ma bosse de bison va servir de porte manteau... Cependant je vois encore la pointe de les pieds quand je suis debout tout n'est pas perdu....

Écrit par : Ckan | 05/06/2015

.... Sinon la petite merveille 2 est adorable.... Je ne sais pas si chez nous il y aura un 2eme vu que le pére d'Emile n'a pas envie de se re-fixer, trop pas facile et la compagne de mon n° 2 est une opérée du coeur, il y a une dizaine d'année, probléme de malformation des valves un truc comme ca et que les spécalistes lui deconseillent une grossesse sans une nouvelle opération du coeur ce qui n'est pas réjouissant.... Ils ne sont pas d'accord entre eux... Et elle m'a dit que c'est a qui prendra le risque... Soit elle en faisant un petit, soit eux en l'opérant au risque de ne plus'pouvoir rien faire aprés.....

Écrit par : Ckan | 05/06/2015

ième Merveille a plus de cheveux que sa soeur au même âge , Marceau a voulu téléphoner à mamie , ça le fait rire de nous voir s'embrasser , alors on se bécote au téléphone , Papy est ravi ! Implant en préparation , j'ai une espèce de chewing gum comme emplâtre sur la dent , je mange à droite et j'ai faim !

Écrit par : Brigitte | 06/06/2015

C'est une coquine. Une bien jolie coquine.

Écrit par : Berthoise | 07/06/2015

Les dentistes sont un mal nécessaire... si j'ose dire ! Mais comment se plaindre de leurs soins ? Je me souviens des jeunes femmes de mon enfance (avant-guerre) qui n'avaient que des gencives roses à découvrir lorsqu'elles riaient puisque toutes leurs dents étaient tombées.
Je devais avoir 6 ans lors de ma première visite chez le dentiste, et donc ma mère dans les 40 ans et ce jour-là elle s'est fait arracher les derniers chicots qui lui restaient afin d'avoir un dentier.
J'ai gardé l'habitude du dentiste que je consulte pour "révision" une fois l'an (et plus si soins à dispenser). Le dentiste de mon adolescence savait expliquer les soins qu'il allait me faire et cela me permettait d'être sans appréhension. Les roulettes ultra-rapides ont rendu la dentisterie moins douloureuse... mais quand je me souviens des terribles vibrations de celles d'avant-avant !
Gwen

Écrit par : Gwen | 11/06/2015

Les commentaires sont fermés.