Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2015

Ecrire, oui mais quoi ?

Certains jours, on se doit de nettoyer, repasser, laver mais ne pas aller jusqu'à faire les carreaux

Certains jours, on doit aller faire du réassort, pas acheter en se promenant un petit fromage au nom charmant, "brin d'amour", un fromage corse de brebis, celui là:

 

fromage,lessive,adoucissant

fromage,lessive,adoucissant

 

Non, il s'agit de lessive, de papier toilette, d'adoucissant et autres choses indispensables mais pas glamour...

Pour acheter ce genre de truc, pas question d'aller au Monop'.
Payer plus cher ma boisson favorite ne présente aucun intérêt.

Seule la rose que m'a cueillie le Goût au passage adoucit cette corvée.

Passionnant, non ?

Commentaires

Eh bien bons achats alors ; il me plaît beaucoup ce petit corse doré ; moi c est o vomaltine que j achète chez vous

Écrit par : epalobe | 04/06/2015

Il m'arrive certaines fois d'être exaspérée par l'idée d'être obligée d'aller au supermarché. J'y suis allée hier, je suis rentrée chargée mais déprimée pour la journée.

Écrit par : Armelle | 04/06/2015

Instructif !
Aller au supermarché devient une galère, et nous ne sommes pas encore en été !
Bisous
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 04/06/2015

Corvée de courses. Bon courage.

Écrit par : Berthoise | 04/06/2015

heureusement que la vente en drive existe pour moi, j'en use et en abuse et en plus je fais des économies car je ne suis pas tentée d'acheter autre chose que ce que j'avais prévu

Écrit par : maevina | 04/06/2015

Il y a des jours ou j'aime faire les courses, quand j'ai le temps, quand je ne suis pas fatiguée, quand je suis de bonne humeur.... Et il y a les autres jours ou faire les courses devient une plaie..... Donc souvent je fais des réserves les bons jours pour éviter de devoir y aller les mauvais jours....

Écrit par : Rubynessa | 04/06/2015

Je n'écris pas tous les jours mais c'est pas pour autant que je nettoie, repasse, lave les carreaux, fais les courses... faut pas pousser ! mais là, le repassage devient une urgence alors je m'y mets demain matin à la fraîche.
Dentiste aujourd'hui ? je pense à toi.

Écrit par : Praline | 04/06/2015

Les tâches ménagères ne me font pas peur, sauf les courses que je déteste faire!
Sauf en vacances quand j'ai le temps.
Sinon, chez Leclerc, 20 minutes montre en main à deux.

Écrit par : edith | 04/06/2015

Je déteste faire les courses, par contre j'aime aller chercher les fruits et légumes au marché.... certaines odeurs me rappellent celles du souk Hacarmel, du coup ça me fait rêver....
Ton petit fromage est bien charmant, il porte bien son nom.... il doit être bon !!

Écrit par : Ysa | 04/06/2015

Les courses sont une corvée , et je me tape celles de Frérot , merci le drive !

Écrit par : Brigitte | 04/06/2015

Moi, j'ai un caddy !... Le chariot mais celui qui porte aussi !

Écrit par : lakevio | 04/06/2015

Moi c'est demain,à reculons.

Écrit par : mab | 04/06/2015

Mais il a un nom charmant ce fromage ! ce devrait être un plaisir de l'acheter !!!
Pour les grosses courses c'est mon Mr qui s'y colle les 3/4 du temps, mon dos ne me permet plus ce genre de "promenade" ......s'il ne le faisait pas, je passerai au drive !
Alors ce dentiste ?

Écrit par : Colette | 04/06/2015

En clair, le Goût a piqué une rose, c'est ça?

Écrit par : muse | 04/06/2015

Elle dépassait sur la rue.
Voyons Muse, c'est juste parce que c'était pas cher...

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/06/2015

J'abhorre les courses utilitaires. Ce qui est maintenant appréciable, c'est que, vu notre grand âge, nous pouvons pousser notre caddy hors des heures de grande affluence. Sinon, vite fait... vite fait.
Ton Goût est un grand romantique. Je m'en doutais un peu, voilà la confirmation :-D

Écrit par : Marie-Floraline | 04/06/2015

... au fait, ton arracheur de dents ne t'a pas fait trop souffrir ? :-(

Écrit par : Marie-Floraline | 04/06/2015

Moi non plus je n'aime pas mais je m'accorde toujours une récompense. Et ça change tout!

Écrit par : Zazie | 04/06/2015

les courses "utilitaires" ... je m'en débarasse au pas de course ! Je ne traîne pas dans les rayons!

Écrit par : emiliacelina | 04/06/2015

les courses c'est une corvée qui revient tout le temps

Écrit par : liliplume | 04/06/2015

Les commentaires sont fermés.