Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2015

Pas question le samedi.

 

abécédaire.jpgemprunté sur le net

Aujourd’hui, on avait dit, le Goût et moi, qu’on irait à Paris.
Rien qu’en ouvrant l’œil, à voir le temps et au silence qui vient du séjour, je sais que c’est pas bien parti.
Mon Goût ne tapote pas sur son clavier, ce qui me dit que son moral est bas.
Les ricorés de mon petit déjeuner sont trop chaudes.
Quand c’est comme ça, ça ne va pas.
Je ne sais pas comment va tourner la journée, je vous dirai ça demain.
Des fois ça peut s’arranger, on peut avoir une idée…
On va commencer par aller au Monop’ faire quelques courses pour avoir quelque chose à manger dimanche.
Pour lundi on s’en fiche, on est chez les enfants. A la chasse aux œufs de Pâques.
Je vais peut-être, histoire de faire rire le Goût, ressortir mon abécédaire.
Je lui fais prendre l’air une ou deux fois tous les cinq ans.
Au moins, ça amuse l’Homme qui prétend que je broderai le dernier point du « Z » le jour de ma mort et que c’est pour ça que je ne me presse pas…

Commentaires

Mince alors, pas le moral... allez, on se ressaisit, chez moi c'est pareil il fait un temps tout moche, mais tant pis cet aprem je vais quand même flâner dans la campagne. Avec une copine, on ira en voir une autre, on boira le café, on refera le monde à notre goût (noooon pas à notre Goût !). Demain vous êtes chez les enfants, c'est chouette, alors pas s'autoriser à avoir le moral dans les chaussettes ! Bonne journée.

Écrit par : Praline | 04/04/2015

On n'a pas le moral dans les chaussettes !
Juste il fait un temps de mince !
Et j'ai froid et il ne fait pas beau et je déteste ça.

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/04/2015

Tu as parlé de blog de grand mère . Et bien voilà le commentaire d'une grand mère heureuse qui va faire de jolis paquets cadeaux pour sa Merveille qui aura 5 ans lundi ( ce sera aussi le jour anniversaire du grand père mais, lui, ne souhaite pas qu'on le fête !?). Je prévois quelques cartes Pokemon pour son frère ( clin d'oeil à ton billet de lundi : il a l'âge de Jeanne )

Écrit par : Michèle | 04/04/2015

Les Pokémon ça coûte un œil, je trouve que c'est exagéré, du temps de son père, on ne facturait pas encore les toquades des enfants.
Je les vois lundi mes Merveilles...

Écrit par : heure-bleue | 04/04/2015

Temps pourri ici aussi, c'est bon pour mes travaux.

Écrit par : mab | 04/04/2015

Ça peut se lever, non ?

Écrit par : Berthoise | 04/04/2015

Tout à fait d'accord, je trouve le prix excessif . C'est pourquoi j'ai acheté , sur internet, un lot d'occasion mais en très bon état qui me permet de tenir jusqu'à ce que l'intérêt décroisse .

Écrit par : Michèle | 04/04/2015

Alors tu ne le termineras jamais ! Superstitieuse comme tu es !
(Je parle en connaissance de cause)...
Demain chasse aux oeufs pour miss Pénélope ... il fait beau, pourvu que ça dure !
Gros bisous
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 04/04/2015

J'ai pensé à vous aujourd'hui : je suis allée au Bon Marché (oxymore) !

Écrit par : liliplume | 04/04/2015

Broder j'adore, je rentre dans ma coquille et personne ne me dérange. Ici aussi il n'a plut (?) qu'une fois aujourd'hui.

Écrit par : Zazie | 04/04/2015

tu triches, je croyais que c'était TON abécédaire!!!! C'est vrai que l'on hésite à sortir avec ce temps s'il n'y a pas obligation alimentaire!! Alors le Goût fait comme les oiseaux par mauvais temps : ils font la boule" ? Joyeuses journées à venir, j'espère qu'il fera beau , enfin !

Écrit par : emiliacelina | 04/04/2015

Je t'ai entendue : j'ai écrit un billet :-D .

Écrit par : Marie-Floraline | 04/04/2015

Pas la forme du tout, non plus. Depuis hier, j'ai des douleurs osseuses et de la fièvre. En plus, demain, j'ai les enfants à déjeuner. Il faut que je me pousse au marché, ce matin. J'espère que ça va aller...

Écrit par : Armelle | 05/04/2015

Ici aussi le moral est en chute mais c'est à cause des travaux de plomberie qu'on arrive pas à mener à bout !
J'espère que le beau temps vous a remis aujourd'hui un peu de baume au coeur...

Écrit par : pennylane22 | 05/04/2015

Les commentaires sont fermés.