Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2015

Hier c'était dentiste

 

dentiste,merveilles,dents ?

Hier, nous sommes allés chez le dentiste, surtout moi.
Il n'a pas détartré les dents du Goût, trop occupé qu'il était avec les miennes.

Ce n'est pas réjouissant.
Je crois que mes dents ont commencé à me jouer des tours dès la première dent.
Pour l'instant, je ne sais pas encore ce qui arrivera en premier lieu.
La perte de ma dernière dent ou ma mort.
Dois-je préciser que c'est de l'humour noir ?
Aucune des solutions ne me semble satisfaisante.

Comme prévu  nous sommes allés chercher Merveille.
Petite Sœur n'a même pas daigné me regarder.
Evidemment elle a embrassé son grand père et a continué à jouer tranquillement.
Il va falloir que je l'enlève à son père, pour aller chercher sa sœur à l'école, sinon elle continuera à m'ignorer.

Merveille est en pleine période Pokémon.
Elle a fini quatrième en orthographe sur les trois classes de CE1 !
Alors avec son autre grand'mère et le grand-père, nous sommes allés acheter des cartes.
Quand nous sommes revenus, Petite Sœur dormait.

Nous sommes rentrés à l'heure du dîner.

Commentaires

Un jour Merveille 2 ne verra que toi et ignorera le reste du monde.

Écrit par : mab | 01/04/2015

Petit Poucet m'ignore bien souvent aussi. A sa décharge, il me voit peu. Ceci n'est pas une excuse. Je ne pense pas devenir sa mamie préférée car je bataille pour qu'il mange avec sa cuillère et non ses doigts ! Alors, il boude...
Vous n'avez pas eu de pluie, c'est déjà ça ...

Écrit par : Armelle | 01/04/2015

Bravo à Merveille pour son résultat en orthographe.
Petite Soeur ne s'amuse-t-elle pas en t'ignorant ?

Écrit par : Praline | 01/04/2015

Alors que mon petit-fils 2 ans et demie bientôt m'apprécie beaucoup, sa petite sœur 4 mois pleure lorsque je m'adresse à elle .....

Écrit par : AGNES | 01/04/2015

Il suffit que Petite Sœur vienne dormir chez vous avec Merveille. Les miens aiment venir par groupes. Bravo à Merveille!

Écrit par : Zazie | 01/04/2015

Bravo à la Puce!!!!Elle a bien mérité son petit cadeau!

Écrit par : edith | 01/04/2015

Merveille à de qui tenir avec l'orthographe, bravo à elle !!

Écrit par : Ysa | 01/04/2015

bravo à merveille,elle mérite bien ses cartes! ça se fait encore les Pokemon! qu'est-ce que j'ai pû en acheter!!!!
Les petites jumelles ont mis longtemps avant de me sourire, elles ne voulait pas trop me voir, mais ensuite ... c'est devenu du délire !!!!

Écrit par : emiliacelina | 01/04/2015

Bravo à Merveille !
Je croyais que les Pokémon étaient passés de mode, j'en ai acheté pas mal il y a 15 ans !!!

Écrit par : Colette | 01/04/2015

C'est encore dans le vent les Pokémon ?
Dommage, ce n'est pas beau.
Bravo Merveille, pas simple l'aurtograffe :-)

Écrit par : Françoise | 01/04/2015

nous avons les même dents : les miennes étaient cariées SOUS les dents de lait, encore dnas la machoire ! Bravo à Merveille !

Écrit par : liliplume | 01/04/2015

Félicitations Merveille. Heure-Bleue tu dois être fiére !

Écrit par : Ckan | 01/04/2015

Je soigne aussi mes dents , mon porte - feuille se vide , mais c'est important la dentition . Merveille sait mieux certainement l'orthographe que certains grands dadais !

Écrit par : Brigitte | 02/04/2015

Les commentaires sont fermés.