Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2015

Ce matin

Ce matin, dans un demi sommeil, j'entendais la vie qui revenait dans notre coin.
On entend beaucoup de choses depuis que les arbres ont été coupés.

Il faut dire qu'on en a coupé un peu partout.
Les arbres sont malades et après les soins il ne reste que l'abattage.

J'ai vu que la coulée verte avait payé un lourd tribut, cet été le soleil ne sera pas filtré.

J'ai entendu les oiseaux or je n'aime pas être réveillée trop tôt.
J'ai entendu les trains, ceux qui partent en Normandie.
Ce week-end, nous sommes punis de train.
Depuis un an et demi, on est puni le dimanche mais c'est une des premières fois où on est puni tout une fin de semaine !

Nous resterons dans notre coin, le ciel est gris.
Nous trouverons matière à nous occuper.

chants d'oiseaux, trains pour la Normandie

Commentaires

Quand on s'intéresse à tout, comme toi, c'est facile de s'occuper.

Écrit par : Zazie | 14/03/2015

Avec ton Goût, tu n'es pas punie!!!

Écrit par : edith | 14/03/2015

Pour nous c'est pareil, après les soins...

Mais oui elle a raison edith, vous êtes tous les deux, la chance !
Et puis... Zazie aussi a raison !

Bon week-end à vous deux.

Écrit par : Praline | 14/03/2015

Bon week-end à vous deux. Le Goût va pouvoir te concocter une bon petit plat.

Écrit par : tanette2 | 14/03/2015

Bonheur ! Dans mon petit lit chaud je n'entends pas les bruits de la ville.
Les oiseaux sont discrets le matin; et comme j'ai des fenêtres à double vitrage
le bruit est filtré.
Alors, mes pauvres chiens doivent attendre que je pose un pied par terre.
Hélas pour eux je dors de plus en plus tard... mais comme ils sont sympas
ils ne font ni bruit, ni saleté dans la maison.
Que la vie vous soit douce et belle en cette fin de semaine.

Écrit par : Françoise | 14/03/2015

tu vas bien te dégoter un livre à lire et ensuite tu nous en feras la critique, ça devrait t'occuper pendant que Le Goût te cuisineras un bon petit plat! Bon dimanche !

Écrit par : emiliacelina | 14/03/2015

il n'y a pas de train ? Ici oui.

Écrit par : liliplume | 14/03/2015

Je passe tard .....je suis quasi certaine que tu as passé une bonne journée en compagnie de ton Goût !!

Écrit par : Colette | 14/03/2015

Les commentaires sont fermés.