Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2015

Marche forcée...

Je voulais aller au Simply, bêtement.
On avait juste besoin de papier toilette et de lait pour que le Goût me fasse des crèmes au caramel.
Je ne voulais pas aller au Monop’.
Mais vous connaissez le Goût…
Toujours mené par les mêmes choses.
Enfin là c’était la gourmandise.
Et puis il fallait marcher un peu, et gnagnagna.
Il m’a eue à l’usure.
Comme à chaque fois qu’on va au Monop’ pour deux trucs pas cher, on revient avec une facturette CB à tomber raide.
En plus, j’ai fait une erreur, je me suis laissée tenter par des saucisses viennoises, des vraies.
Le Goût nous a préparé des légumes au wok, avec de la sauce de soja, de petits morceaux d’olive et  un peu d’huile de sésame pour parfumer.

légumes_wok.jpg


La vengeance de la balance est terrible.
Ces petites saucisses sont redoutables, ça pèse cinquante grammes et ça réussit à en faire prendre cinq cents.
Bon, il y a eu le fromage aussi…
C’était bon mais maintenant il va falloir payer tout ça en marche.
Alors demain on va aller à Paris.
Et puis je vais rester toute seule vendredi, le Goût va aller tester une expo et un restaurant avec son ami.
Ça va me reposer l’esprit et l’estomac…

Commentaires

Si c'était bon c'est déjà pas mal et puis la marche c'est bien pour tout.

Écrit par : mab | 10/03/2015

Des saucisses viennoises... je ne connais pas. Sont-elles meilleures que les savoyardes ? lol ! En trouve-t-on partout ?

Écrit par : Praline | 10/03/2015

Grave erreur que de se peser après un petit excès:-)
La régulation se fait sur plusieurs jours. Physiologiquement tu ne peux pas avoir pris 500 grammes de graisse en 24 heures, il s'agit d'une variation de poids habituelle....

Écrit par : imaginer | 10/03/2015

Depuis le temps que je salive devant les crèmes du Goût, peux tu nous donner la recette?

Écrit par : Zazie | 10/03/2015

Il va falloir beaucoup marcher ces prochains jours pour compenser un petit excès ....... mais si la météo est clémente c'est génial !!!!!

Écrit par : AGNES | 10/03/2015

t'as trop de chance !!!!!!!

Écrit par : liliplume | 10/03/2015

le Goût va te laisser à ta solitude ...ENCORE!!!!!!!!!!
Je pense que avec les balades dans Paris que vous vous offrez, le poids va vie de rééquilibrer !
Et puis, il faut bien se faire plaisir!!

Écrit par : emiliacelina | 10/03/2015

Mais il ne faut pas te peser tous les jours !!! n'importe quel nutritionniste te le dirait !! je ne connais pas les saucisses viennoises, mais comme elles ont l'air redoutables, je te les laisse ! par contre, je veux bien, moi aussi, la recette des crèmes........

Écrit par : Colette | 10/03/2015

je vais me régaler de bonnes petites saucisses chez ma fille mais je ne me pèse jamais après un repas. En fait je ne pèse pas, ça ne me sert à rien. J'observe si ma ceinture est trop serrée ou non!

Écrit par : marie-madeleine | 10/03/2015

Tu ne voudrais pas nous mettre la recette de la crème de Mr le goût ? J'adore les crèmes. Mais, à condition qu'elles soient 100 % maison.
Ce midi, chez nous, ce sera saucisse-purée, maison la purée. A propos de purée, si vous voulez qu'elle soit bonne, écrasez les pommes de terre avec une simple fourchette. Il m'a fallu 40 ans pour me rendre compte que la purée est 100 fois meilleure de cette façon. Ca n'arrange pas mes kg, ça, c'est sûr. Depuis que mon mari est en retraite, mes pantalons rétrécissent à vue d'oeïl. A croire qu'ils le font exprès nos hommes pour nous garder auprès d'eux.

Écrit par : juliette | 11/03/2015

S'il te faut faire de la marche, il te faut donc retourner plusieurs fois au Monop'!

Écrit par : muse | 11/03/2015

Ben alors ça ! Je voulais commenter ta tension et hop ! Plus rien .... Magique.

Écrit par : Ckan | 12/03/2015

Les commentaires sont fermés.