Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2015

Ca faisait longtemps

  • 1 - Quel avantage vois-tu à manger du lapin ?
      Je ne suis pas fan de lapin donc avantage néant.    
  • 2 - Quel est le premier pays étranger où tu as posé les pieds ?
    A Londres, au moment de Noël, j'étais jeune et fauchée, sûre de parler anglais, avec mon amie d'enfance, nous avons un 24 décembre dégustées du riz nature et une glace, nous ne savions pas commander autre chose.  
  • 3 - à quelle date se situe ton rendez-vous le plus lointain ? 
     Comme je n'ai toujours pas trouvé de dermato à mon goût, je n'ai pas de rendez vous lointain, le mien a pris sa retraite et n'a pas été remplacé.  
  • 4 - qui pourrais te donner des cauchemars ?
      
    Rêver d'un homme politique   
  • 5 - si tu as (ou avais) un jardin, y-a-t-il une espèce de fleurs que tu ne plantera jamais ?
       J'ai même fait crever des cactus à Tel-Aviv, me confier un jardin est irresponsable. 
  • 6 - si je t'annonçais qu'une étude a prouvé que rien ne fait grossir, vers quel aliment te précipiterais-tu aussitôt ?
     Aucun en particulier, j'ai des tocades et je me lasse.   
  • 7 - quel est le titre du premier vrai livre (pas un album) que tu as lu enfant ?
      Poule Rousse, je crois ou alors je l'ai lu à l'Ours.  

    poule-rousse.jpg

  • 8 - quelle épice utilises-tu le plus et dans quels plats ?
      
    C'est le Goût qui fait la cuisine sinon j'use et j'abuse de la coriandre.  
  • 9 - quel lien familial as-tu avec le dernier-né de ta famille ?  
    Grand mère d'une petite fille de 19 mois qui samedi a bien voulu me faire deux câlins, on progresse.

  • 10 - quelle couleur utiliserais-tu s'il te fallait repeindre ta cuisine ?
    Le blanc

  • La 11ème question n'existant pas, je réponds à la mienne :
    Oui, j'ai envie de déménager, ils sont en train de couper les arbres du deuxième jardin de la maison d'à côté, je crains la construction d'un immeuble aussi réussi que le notre.
  • Prend la suite qui veut.

Commentaires

2 câlins!!! mais c'est l'overdose.

Écrit par : mab | 09/03/2015

Tes réponses sont trop top !

Écrit par : Ckan | 09/03/2015

Moi aussi j'ai des tocades, des déménagements, des ravalements, beaucoup de doutes et de certitudes mais toujours le même mari!

Écrit par : Zazie | 09/03/2015

Si tu veux déménager il y a plein de jolies petites maisons à vendre dans ma campagne...pour...pas cher. hi hi

Écrit par : tanette2 | 09/03/2015

ben voila un questionnaire aux réponses bien torchées !! mdr !

Écrit par : maevina | 09/03/2015

Heureusement que tu ne changes pas de mari comme d'appartement ! il doit faire partie des hommes "grand standing" hihi !

Écrit par : Praline | 09/03/2015

Je commence seulement à comprendre ce besoin de déménager .....
Compagnon change de bateau tous les 2-3 ans et même il en possède parfois 2 en même temps comme en ce moment .
Heureusement (pour moi) qu'il n'agit pas de même avec les femmes ;-) bien que....hein ?

Écrit par : Boutoucoat | 09/03/2015

La suite.....
A quand remonte ton dernier fou rire ?
Moi c'était ce matin, un bon jeu de mot de ma fille, même si nous sommes toutes les deux angoissées par l'état de santé de son mari.

Écrit par : Françoise | 09/03/2015

J'ai aussi envie de déménager. Alors, si tu veux, on échange. Quoique, pas envie d'aller sur Paris. Non, j'aurais aimé le bord de mer ou alors un beau lac, comme celui d'Annecy, mais, comme tout ça coûte trop cher, ça restera à l'état de rêve.
Je n'aime pas trop le lapin non plus, je suis plutôt poulet.
Et comme toi, je me lasse aussi rapidement. Mon mari a la chance que nous soyons mariés. Car, il n'y a pas encore 4 ans, sur un coup de colère, je me serai bien fait la malle. D'où l'intérêt de ne pas prendre de décisions hâtives, car, je n'en ai plus envie. C'est mieux d'aller à 2 au resto, d'avoir un homme pour installer le détecteur de fumée.

Écrit par : juliette | 09/03/2015

T'éloigner des Merveilles ......réfléchis bien !! sinon, par chez moi aussi les prix restent abordables !!

Écrit par : Colette | 09/03/2015

Colette, je me contente de rêver...Si, je déménage, je partirai à la campagne et ce sera un choix dicté par mon porte monnaie..

Écrit par : heure-bleue | 09/03/2015

C'est partout pareil Michèle !
Alors faire du mieux que l'on peut avec ce qu'on nous laisse.
Bisous
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 09/03/2015

rêver...... il faut se le permettre, les rêves se réalisent parfois!!!!!
Le principal est de ne pas trop vous éloigner de vos merveilles... elles vous manqueraient trop!
Ce jeu e questions est amusant... je vais peut-être suivre ton conseil de la fin!

Écrit par : emiliacelina | 09/03/2015

Première question étrange... quel avantage pourrait-il y avoir à manger du lapin ?

Écrit par : Marie Bland | 10/03/2015

Poule Rousse la grassouillette, j'aime bien.
Je suis contente que Tit' sœur te gâte.

Écrit par : Berthoise | 10/03/2015

Mis à part son non-amour de Paris (faute impardonnable), j'aurais pu écrire le commentaire de Juliette. Finalement c'est pratique de ne pas réagir sur un billet sitôt qu'il est édité :-D .

Écrit par : Marie-Floraline | 11/03/2015

Les commentaires sont fermés.