Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2015

Debout les morts !

Le Goût a cru ressusciter hier.
C’était raté.
J’ai traîné un petit vieux au Monop.
Son regard s’est à peine éclairé devant le rayon des vins.
Là où d’habitude il traîne pendant un temps fou alors je continue les courses sans lui, il n’est même pas resté trois minutes.
Quand on est revenu à la maison, après avoir repris son souffle, il s’est attelé au dîner.
C’était bon !
La visite au Monop’ lui avait donné l’inspiration.
Il nous a préparé du saumon à l’estragon avec du riz basmati.
Pour une fois, le riz était cuit à mon goût.
Il a refait des crèmes au chocolat car avant-hier, il était dans le pâté, il a fait des crèmes à la vanille qu’il a fallu jeter.
Je l’aurais piétiné mais je ne l’ai pas fait, notre crève nous donne mauvais caractère.
Tout s’est bien passé. Demain, on doit récupérer Merveille.
Ça devrait être bien aussi…

Commentaires

Quand l'appétit va... :)

Écrit par : Rosalie | 25/02/2015

Ah bon il n'est pas couché alors!

Écrit par : mab | 25/02/2015

Franchement, ai-je une tête à rester au lit sous prétexte que je suis mort ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/02/2015

Depuis deux jours, il est debout mais il se plaint...

Écrit par : heure-bleue | 25/02/2015

Vous compter refiler votre crève à Merveille ? Basse vengeance :-D

Écrit par : Marie-Floraline | 25/02/2015

OUPS !! compteZ :-(

Écrit par : Marie-Floraline | 25/02/2015

Chez moi c'est lui qui cuisine mais c'est moi qui choisis. Pour le vin c'est le contraire.

Écrit par : Zazie | 25/02/2015

Le miracle de Merveille sera de vous guérir !
Bises bourguignonnes.

Écrit par : Lakevio | 25/02/2015

Tu l'as traîné comment ? par les cheveux ? Il a préparé le repas, c'est héroïque (non j'me moque pas)
Des envies de meurtre ? mais ça va mieux alors ! lol !
Faudra quand même pas faire trop de bisous à Merveille demain, tu ne crois pas ?

Écrit par : Praline | 25/02/2015

Le mien ne sait même pas mettre de l'eau a bouillir.. Il y a des mots qu'il ignore genre : casseroles, cuisine, cuisson, poêle (poils il connait, surtout à..). Par contre il sait trés bien demander : qu'est-ce-qu'on mange ? Si TU nous faisait un pot au feu, ou un couscous ou autre chose... Bref il a faim et comme dit Emile : mon pépére il ne sait pas cuisiner. En revanche tu lui dis : signifiant, grand-autre, désir, inconscient, lapsus, rêve, oedipe, castration, phallus, fantasme, Freud ou Lacan il bouscule et moi je fais les deux !

Écrit par : Ckan | 25/02/2015

Bon , ça va mieux ? pas trop de bisous à Merveille , sinon , vous allez prendre un abonnement !

Écrit par : Brigitte | 25/02/2015

Heureuse de te lire dans cet état d'esprit. L'hiver devient long, trop long.

Écrit par : Armelle | 25/02/2015

Ravie de te retrouver!!!!! Il ne pourrait donner des cours au mien, moi quand j'ai la grippe il ne sait me faire que des sandwichs!!!

Écrit par : edith | 25/02/2015

Qui se ressemble s'assemble...
Vous êtes tous les deux adorables.
Soignez vous bien.
Votre amour n'est il pas le meilleur des remèdes ?

Écrit par : Françoise | 25/02/2015

le Goût...éteint????? Il a quand-même été bien touché! et il trouve assez de vitalité pour te cuisiner de bons petits plats???? Tu devrais lui tresser une couronne !!!!
SURTOUT! prenez garde à ne pas rechuter en chouchoutant trop Merveille! autant pour vous que pour elle !

Écrit par : emiliacelina | 25/02/2015

m^me fatigué, même malade il cuisine !! mais quel homme !

Écrit par : liliplume | 25/02/2015

Oh la la, ça manque un peu de pêche et d'envol tout ça! fais attention à toi

Écrit par : marie-madeleine | 25/02/2015

Faire les courses et cuisiner en étant malade, tu devrais le plier dans du coton ton Goût ......Vous jetez les crèmes à la vanille ?

Écrit par : Colette | 25/02/2015

On voit bien que tu n'as pas goûté les crèmes...
Je me serais giflé.

Écrit par : le-gout-des-autres | 26/02/2015

Pour le saumon et les crèmes au chocolat, je m'inviterais volontiers à votre table.

Écrit par : Marie Bland | 26/02/2015

Voulez-vous les clés de paimpol pour un bon changement d'air. Il devrait faire beau après notre départ, on a eu de la pluie pendant dix jours... c'est tres vivable sans voiture. La mer est à 200 m et la ville à 1km 200 le bus passe à côté...

Écrit par : pennylane22 | 26/02/2015

Que ceux qui ne sont pas morts de la grippe lèvent la main !
Mon dieu, si peu !

Écrit par : juliette | 26/02/2015

Les commentaires sont fermés.