Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2015

En revenant de l’Expo…

 

agence Magnum.jpg

Aujourd’hui, je vais à Paris avec mon Goût.
Une semaine que j’étais restée cloîtrée dans mon coin.
J’aime mon coin, bien sûr, mais il manque cruellement de distractions.
Une fois qu’on est allé au Monop’ et au Simply on n’a plus que le cinéma qui ne propose rien de palpitant ces temps ci.
Alors aujourd’hui je suis contente de sortir.
Surtout qu’il fait beau, que je vais aller voir une expo que j’avais envie de voir et qu’en plus j’ai la chance qu’elle ne soit pas terminée.
Oui, j’ai toujours le temps…
Le Goût l’a déjà vue avec son copain mais il me dit qu’il la reverra avec plaisir.
De toute façon, il aime aller traîner dans Paris.
Et puis je ne sais pas encore où, mais on boira un café.
Sûrement pas à la cafeteria du BHV qui a été remplacée par un exploiteur dont le nom commence par « star » et finit par « bucks ».
Probablement au café Illy, rue Auber.
J’aime bien ce café, on y voit des machines au design superbe, pleines de rouge et de chromes comme si on les avait fabriquées en même temps que les grille-pain dans les années cinquante.
Ça va être une bonne journée, je le sens…

Commentaires

J'aime bien quand tu racontes ta vie parisienne!

Écrit par : Zazie | 16/02/2015

Bonne sortie !
Je ne t'invite pas à la Pinacothèque ; je sais que tu ne l'aimes pas.
A bientôt.

Écrit par : lakevio | 16/02/2015

Je suis contente avec vous, bonne journée, profitez !

Écrit par : Praline | 16/02/2015

Bonne journée à vous !

Écrit par : Sauve qui veut | 16/02/2015

Voilà une bonne sortie ,profite de cette belle journée .Moi je suis de garde d'enfants tout la semaine ,un vrai bonheur .

Écrit par : Elyane | 16/02/2015

Un chouette programme!

Écrit par : mab | 16/02/2015

Belle journée en perspective, profitez en bien!!

Écrit par : edith | 16/02/2015

profites bien de ta journée. Paris me manque un peu, nous avons échangé notre appartement à la montagne contre un studio dans le Marais la deuxième semaine de juin. En attendant je peaufine mes visites.
manouedith

Écrit par : manouedith | 16/02/2015

en plus, je ne sais pas si c'est pareil à Paris mais ici il fait un beau soleil!Juse ce qu'il faut que votre promenade soit agréable!

Écrit par : emiliacelina | 16/02/2015

J'aime bien le Illy rue Auber mais c'est toujours blindé sauf le matin de bonne heure. Belle promenade. Je ne sais pas à Paris mais chez moi la brume est tombée. Dommage.

Écrit par : Armelle | 16/02/2015

Je passe tard aujourd'hui ! j'espère que la journée aura tenu ses promesses et que vous êtes rentrés heureux to Goût et toi !

Écrit par : Colette | 16/02/2015

Ca se présente bien :)

Écrit par : 我的名字 | 17/02/2015

Les commentaires sont fermés.