Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2015

Hier au Hilton opéra.

concorde saint lazare,amitiés,bavardagesHier dans "notre fief" comme dirait Marie-Floraline, excusée car souffrante, nous étions quatre, tous blogueurs.

Notre bar cosy de l'Hôtel Terminus, devenu le Concorde Saint-Lazare est enfin devenu grâce à la rapacité de "capitalistes buveurs de sang", le Hilton Opéra.
Le grand salon est en travaux, on y boit notre café dans une glacière...
Il faut le chauffer, ce bar grand comme un hall de gare et au plafond à une hauteur de cathédrale.
Nos bavardages nous ont réchauffé.
Pas assez réchauffés selon le Goût qui nous a entraînées vers l'autre bar, celui d'avant, plus petit et plus intime.
Surtout moins froid...

Avec qui étions nous ?

Devinez !
On ne gagne rien.
Juste ma reconnaissance.
Eternelle ? 
Faut pas exagérer...

Commentaires

Aucune idée!

Écrit par : mab | 07/02/2015

Je donne ma langue au chat mais j'ai lu un article dans la semaine sur le Hilton Opéra. Bon weekend. Il fait un peu moins froid.

Écrit par : Armelle | 07/02/2015

Marie-Madeleine et Lakevio ?

Écrit par : Ckan | 07/02/2015

Je dirais comme ci dessus.Rencontre de parisiens!

Écrit par : edith | 07/02/2015

Je ne sais pas mais j'aurais aimé être des vôtres.

Écrit par : tanette2 | 07/02/2015

Peu importe avec qui vous étiez.
L'essentiel n'est il pas que vous ayez passé un bon moment ?
Peut être existe t il des cafés mieux chauffés; Paris n'en manque
certainement pas.
J'aime bien les petits bistrots de quartier.

Écrit par : Françoise | 07/02/2015

Fallait boire autre chose que du café pour vous réchauffer

Écrit par : Zazie | 07/02/2015

Des parisiennes ? plus de 3 ? Veinards !

Écrit par : Brigitte | 07/02/2015

Marie-Madeleine et ??? Même avec le froid, je suis certaine que vous avez passé un très agréable moment !

Écrit par : Colette | 07/02/2015

quelle chance!Rencontre entre bloggueurs! je suis sûre que malgré le froid vous avez passé un excellent moment!
Les parlottes ça réchauffe, mais il ne faudrait pas attraper froid quand-même!

Écrit par : emiliacelina | 07/02/2015

Évidemment, je ne peux pas jouer ;-)

Écrit par : Marie-Floraline | 07/02/2015

Quelle déception ! Les cinq mousquetaires ne furent que quatre !

Écrit par : pennylane22 | 07/02/2015

Je ne sais pas, peut-être bien des blogueurs de Paris, certainement même.

Écrit par : Marie Bland | 07/02/2015

J'ai une petite idée !
Bisous du soir
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 07/02/2015

Je ne dirai rien parce que ma cousine me l'a dit dans son commentaire sur mon blog:-)

Écrit par : mammilou-mijo | 07/02/2015

Je ne joue pas mais qu'est ce qu'on a eu froid dans votre antre de snobinards ;-) Marie flo tu nous as manqué ! Je reprends le boulot je ne serais plus libre que le week end. Mais j'espère qu'on remet ça bientôt on a encore plein de trucs à se dire !!

Écrit par : pennylane22 | 07/02/2015

J'espère que Marie Madeleine n'aura pas attrapé encore plus, car mal foutu comme elle semblait être, déjà d'aller à son rendez-vous je trouvais ça limite pour les autres. Vous devriez vous trouver un autre palace plus cosy.
manouedith

Écrit par : manouedith | 08/02/2015

Il a l'air sublime ce bar.....

Écrit par : Rubynessa | 08/02/2015

Pas de café ici mais des cours de violon et des leçons de danse !

Écrit par : Lakevio | 09/02/2015

Les commentaires sont fermés.