Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2015

le matin en ouvrant mon ordinateur.

Le matin lorsque j'ouvre mon ordinateur des pubs envahissent mon écran, il me propose des appartements dans toutes la France et parfois à Bruxelles, j'adore regarder les appartements avec photo et trouver que les marchands de sommeil ne manquent pas d'imagination pour vous proposer un gourbi pour un smic.

J'ai aussi toutes les boutiques en ligne qui me proposent du schmattès, là aussi ce n'est pas triste, du synthétique pleine peau dans des couleurs improbables.

Une boutique en ligne qui me propose des meubles à des prix exorbitants pour des trucs fabriqués ailleurs, des meubles qui me ferait regretter Lévitan
où les galeries Barbès.



Ils ont enfin compris que j'étais une femme et ils ne me proposent plus de m'allonger le pénis.

Vous l'aurez compris, ouvrir mon ordinateur est un enchantement. 

Commentaires

Tu devrais avoir des filtres pubs et anti-spams plus forts. T'allonger le pénis ?... C'est ton nouveau genre ?...

Écrit par : lakevio | 28/01/2015

Ils ne me le proposent plus non plus.
Je me perds en conjectures.
A-t-il la bonne longueur ou a-t-on décidé que j'étais trop vieux ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 28/01/2015

Une de mes copines achète de jolis meubles, bien restaurés, pas chers.... chez Emmaüs.

Écrit par : Praline | 28/01/2015

Mais Praline, je n'achète jamais rien en ligne sauf parfois un livre épuisé mais j'ai de la pub, j'avoue que ça m'amuse, je crois que les deux boutiques en question n'existent plus...

Écrit par : heure-bleue | 28/01/2015

J'ai fait du ménage dans mes ordinateurs et pour l'instant, je suis à peu près tranquille... ça va revenir. Par contre, je vais spontanément regarder les sites immobiliers pour rêver à mon futur déménagement...

Écrit par : Armelle | 28/01/2015

Et moi, je reçois par mail, des appartements à acheter à Tel Aviv..Pourquoi ? Ca, je me le demande, je ne suis jamais allée visiter en ligne des maisons à vendre là-bas. Sur le bon coin, oui, j'en ai visité, mais en France.
Parfois, j'aimerais déménager, mais, sûrement pas à l'étranger. Parfois, j'ai l'impression qu'internet s'immisce même dans notre cerveau.
L'embêtant, c'est que, dès que tu vas voir quelque chose sur internet, tu reçois par la suite des tas de pub...
ps : alors, Armelle n'a toujours pas réouvert de blog ?

Écrit par : juliette | 28/01/2015

Je ne sais pas pour Armelle, elle lit peut être sans écrire...

Écrit par : heure-bleue | 28/01/2015

Ablockplus et plus de pubs

Écrit par : mab | 28/01/2015

Si tu aimes les publicité, tant mieux!
A la maison j'ai tout fait pour qu'elles n'apparaissent pas, je préfère aller consulter les sites directement.
Déménager? Soupir.......
Vivement!!!

Écrit par : edith | 28/01/2015

Parfois amusantes, parfois irritantes les pubs .... j'avoue que cette pub rétro m'a fait sourire !!

Écrit par : Colette | 28/01/2015

Aurais je du bol ?
Les annonceurs savent ils que je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter leur salade ?
Mais excepté une petite pub en bandeau en haut de l'écran, et une sur la droite...je ne reçois pas ces propositions commerciales.
Pourvu que ça dure...
Et dire que j'ai bossé dans la pub pendant des années... lessive, hyper marché, fromage, voiture, café... mais à l'époque internet n'existait pas.
Que de bons souvenirs... même si la lessive c'était lourd, lourd...

Écrit par : Françoise | 28/01/2015

Petite histoire à propos de propositions!!!
Une fée dit à un couple marié :
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu
La femme dit alors :
Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari :
Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement décue, mais un voeu est un voeu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra! Soudain le mari a 90 ans!
Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées seront toujours des femmes !!!

Écrit par : Marie-Madeleine | 28/01/2015

Bonjour Heure Bleue , oh !! le billet du jour est croustillant ! Oui, c'est vrai que l'on croule souvent sous des monceaux de publicités quand on ouvre l’ordinateur ou ailleurs à la radio , la télé ou dans la boite aux lettres , c'est souvent pénible mais il faut le prendre avec humour et légèreté tu l"as fait .

Écrit par : Jerry OX | 28/01/2015

Moi aussi ça commence par des culottes, ensuite des trucs allongeurs de zizi, en passant par des publicités nourriture... Enfin bref, comment on fait pour filtrer pub et anti - spam plus fortement??

Écrit par : Rubynessa | 28/01/2015

avec ad-blocks je n'ai pas de pub

Écrit par : liliplume | 28/01/2015

quand j'ai acheté mon ordi, l'installateur m'a mis ... je ne sais pas quoi, mais je ne suis pas infesté de pub! juste un peu ! Heureusement qu'ils se sont rendus compte que tu es une femme , sinon, ça aurait fini par devenir lassant ! ..Sans rire !!!!!!!!!

Écrit par : emiliacelina | 28/01/2015

Je vais me coucher moins bête, j'adore apprendre et les blogs (souvent le tien) me font découvrir de nouveaux mots... Schmattès... Ah !

Écrit par : Marie Bland | 28/01/2015

Pas trop de pub chez moi , des billets d'avion , donc on sait que j'ai voyagé , des pubs de fringues , mais je n'achète pas .

Écrit par : Brigitte | 29/01/2015

Je n'ai pas de publicité sur mon ordi mais certains blogs en ont beaucoup

Écrit par : Zazie | 29/01/2015

J'achète très rarement en ligne.
Par contre je me suis fait piéger plusieurs fois par les photos mensongères et racoleuses qui promettaient des hôtels de charme.
Maintenant je fais très très attention.
Bisous du soir.
Marie-Ange

Très peu présente car fort occupée par mes loulous, hier, après-midi niçoise avec les deux filles de Manu, à la fin de la journée j'avais vraiment les talons dans les mollets !
Même pas eu le temps d'aller à Villefranche !

Écrit par : Rêver au Sud | 29/01/2015

Ils me proposent toujours m''allonger ce truc que je n'ai pas ! Faut que je me mette à lire Closer ou Gala pour que ça disparaisse ?

Écrit par : muse | 31/01/2015

Les commentaires sont fermés.