Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2015

Ce matin.

Ce matin, je suis devant mon ordinateur et j'hésite.

Je n'ai rien de passionnant à écrire.
J'ai préparé des bouillons de légumes à l'Homme qui avait faim.
J'en ai préparé souvent.

Nous sommes allés de l'autre côté de la passerelle pour trouver Charlie, que nous n'avons pas trouvé.

Le Goût avait faim alors j'ai acheté des petites côtes d'agneau pour le dîner.
Il a rongé les os !
Quatre jours sans manger avaient rendu le Goût misérable.
Surtout de dos.
Les quatre kilogrammes perdus, il les a perdu dans les fesses !
Il a la fesse triste mais ça ne va pas durer.
Ce matin, il avait déjà repris un kilo...

Je vous l'accorde, j'ai une vie palpitante.

J'ai des envies de cinéma, d'expositions.
Allez je lui laisse jusqu'à la fin de la semaine pour récupérer.

Commentaires

"Allez je lui laisse jusqu'à la fin de la semaine pour récupérer."

Eh ! On est déjà jeudi !
Mais bon, on va aller voir Brassaï à l'Hôtel de Ville.

Écrit par : le-gout-des-autres | 22/01/2015

Là, je suis très inquiète pour le Goût car Brassaï... c'était l'année dernière.

Écrit par : Armelle | 22/01/2015

L'Ado a très envie qu'on aille voir ensemble "Rendez-vous à Atlit". Moi aussi. J'aime les histoires de femmes, de sœurs, et en plus, j'aime les histoires qui se passent en Israël. Alors, je vais essayer de pas le laisser passer.

Écrit par : Rosalie | 22/01/2015

Je me suis trompé, c'est l'expo sur l'agence Magnum...

Écrit par : le-gout-des-autres | 22/01/2015

La semaine prochaine, il aura peut-être la fesse gay...

Écrit par : Praline | 22/01/2015

Ne te presse pas ; il n'y a pas grand chose comme expos.

Écrit par : lakevio | 22/01/2015

ça y est j'ai enfin trouvé mon Charlie! Par hasard à la gare de Mulhouse ce matin:-)!

Écrit par : mammilou-mijo | 22/01/2015

j'ai trouvé Charlie ce matin chez mon Proxi !
Ta note m'a amusée, suffisamment pour que je la lise à Robert! Il a ri aussi !!!
Si la récupération es amorcée ça va aller vite!

Écrit par : emiliacelina | 22/01/2015

Pour Charlie, je t'ai envoyé un mail.....
Question expo chez nous c'est Camille Claudel.

Écrit par : edith | 22/01/2015

monsieur Liliplume vient de trouver charlie au bureau de tabac. La fesse triste : mdr !

Écrit par : liliplume | 22/01/2015

Tu as la dent dure !!! j'en arriverais presque à plaindre Le Goût !!!

Écrit par : Colette | 22/01/2015

Pour une femme c'est terrible la fesse triste mais pour un homme ça passe encore.

Écrit par : mab | 23/01/2015

Plusieurs matins à sortir dans la froid très tôt pour trouver Charlie car ma fille et mon fils n'en avaient pas trouvé. Hier j'ai enfin pu en acheter un exemplaire, mais un seul et ce matin j'aurais pu en prendre autant que je voulais, "ce matin j'en ai reçu beaucoup" me dit la marchande.

Écrit par : marie-madeleine | 23/01/2015

N'ayant pas la santé pour courir les vendeurs de journaux (au demeurant fort rares dans ma campagne), j'ai acheté l'édition internet afin d'au moins pouvoir le lire. Et l'ayant indiqué sur mon facebook, j'ai eu la chance que ma tante prenne pitié de moi et il est arrivé depuis Fréjus dans ma boîte aux lettres. J'en ai conclu que là-bas, on ne courait pas trop après !

Écrit par : Madila | 23/01/2015

Les commentaires sont fermés.