Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2015

La douleur…

Geluckerie.jpg

Je viens, à sa demande, de m’emparer de l’administration d’Heure-Bleue pour vous annoncer une bien triste nouvelle.
Mais non, elle n’est pas morte.
Elle a juste la crève.
Et vous ne savez pas, lectrices chéries à quel point c’est éprouvant pour la lumière de mes jours d’être muette.
On peut lui couper les cheveux, les vivres, ses tartines.
Mais lui couper la parole est un drame.
C’est pourtant ce que viens d’oser « ce petit virus », dixit le médecin que j’ai appelé.
Oui, quelque chose est capable de pousser Heure-Bleue à rester tranquille un moment.
Et non, ce n’est pas moi…

Cela dit, lectrices chéries, rassurez vous.
Heure-Bleue n’est pas morte.
A entendre ce qu’à sa demande je vous tartine, je la sens trépigner.
Elle va aller mieux.
Rien qu’à le lui dire elle va déjà mieux.
D’ailleurs elle a déjà pesté parce qu’hier, plutôt que sa soupe, c’est le balai que j’aurais dû passer.

Commentaires

Bon rétablissement à la pauvre malade !

Écrit par : liliplume | 07/01/2015

Toute ma sympathie à HB!!!!Elle n'était pas vaccinée???

Écrit par : edith | 07/01/2015

Courage à toi ! à Heure Bleue bien sûr :))
Même quand c'est pas drôle il faut que Le Goût arrive à nous faire rire : les deux premières phrases m'ont fait pouffer.... pffff....

Écrit par : Praline | 07/01/2015

Je venais aux nouvelles mais je pense que ce qui vient de se passer ce matin même à Paris va le remettre debout ! Qu'elle se soigne bien car l'année 2015, dans l'actualité, commence tragiquement...

Écrit par : Armelle | 07/01/2015

Bon rétablissement à Heure Bleue. Et ne pas oublier qu'un malade ne doit jamais être contrarié, jamais...
J'attends son prochain billet avec impatience :-(

Écrit par : Marie-Floraline | 07/01/2015

Dans une journée il y a largement le temps pour passer la soupe ET le balai !!!! Comment veux tu qu'elle guerisse si tu l'énerves !

Écrit par : pennylane22 | 07/01/2015

et voilà! Tu nous annonces qu ta douce moitié est assez mal pour ne pas écrire de note et tu trouves moyen de nous faire rire!!!
Désolée HB ! Soigne-toi bien et guerie vite!

Écrit par : emiliacelina | 07/01/2015

Comment ça il n'a pas balayer!
Allez remets-toi vite ma belle.

Écrit par : mab | 07/01/2015

J'ordonne au Goùt de balayer , ranger , faire à manger , bref , toutes choses utiles qu'on ne peut pas faire quand on est au fond du lit avec 40 degrés de fièvre . Soigne toi bien !

Écrit par : Brigitte | 07/01/2015

Prompt rétablissement HB ! Le Goût, soigne la bien !

Écrit par : Colette | 07/01/2015

"Pauvre petite fille riche" chantait je ne sais plus lequel de nos yé yé. Et bien, ce soir ce n'est pas Heure bleue que je plains le plus, c'est la Liberté. Mais je lui souhaite tout de même un prompt retour à la parole et à la santé.

Écrit par : Marie-Madeleine | 07/01/2015

Les commentaires sont fermés.