Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2015

Aujourd'hui, Le Goût a un an. De plus...

Ce matin, j'ai souhaité l'anniversaire du Goût.
Chouette ! Pendant six mois, nous n'avons qu'un an d'écart.

Quand j'ai épousé le Goût, c'était un ado.
Aujourd'hui, c'est toujours un ado avec les cheveux moins noirs.
Il n'a plus de reflets bleus dans ses cheveux et moins de volume.

Ce n'est pas drôle de fêter son anniversaire juste après Noël et le Jour de l'An.
Personne n'a plus faim et le mois de Janvier est un mois où les fonds sortent plus vite qu'ils ne rentrent.

Le Goût a décidé de faire lui même la galette.
La meilleure est dans le 17ème, premier prix pour Paris, on la goûtera au moins une fois.

Aujourd'hui, on a rendez vous chez le dentiste, on ira voir les petites.
La grande a fait un gros cauchemar, elle était toute seule, abandonnée de tous, pauvre minette.

Petite Sœur a été retrouvée sur le lit de Merveille.
Elle jouait avec des craies volées à sa sœur.
Chacun était persuadé qu'elle était avec l'autre...

Commentaires

Bon anniversaire au Goût ! Pas de galette chez moi. Je n'aime pas ça. Sinon, des anniversaires en janvier, aussi, mais à la fin du mois. Pratique on a les soldes pour les cadeaux....

Écrit par : Armelle | 06/01/2015

Bon anniversaire au Goût itou ! La galette je la fais aussi. Une à la frangipane et une comme ici briochée et aux fruits confits. Et c'est tout.
Pauvre merveille et son cauchemar, c'est affreux comme cauchemar ça....

Écrit par : Sauve qui veut | 06/01/2015

Bonne bougie au Goût!!!!!
Chez nous la galette est faite maison aussi et les anniversaires commencent ce mois ci, pour s'étaler......toute l'année!!!

Écrit par : edith | 06/01/2015

Et Maky du 24 décembre tu crois qu'il n'est pas floué?

Écrit par : mab | 06/01/2015

Quel roi ! Mais qu'est-ce qu' il lui a pris de venir au monde pour la galette ! La petite se débrouille bien , les bêtises vont commencer ! Et Merveille a du lire trop de contes ces temps- ci .

Écrit par : Brigitte | 06/01/2015

J'aurais voulu être la première, après toi, à fêter Le Goût ! C'était sans compter...des importunités ! J'y ai pensé tout hier en aidant Blondine à faire sa galette par textos !
Moi aussi je vais faire la mienne.

Écrit par : lakevio | 06/01/2015

HB a la crève.
Fatiguée par sa note de ce matin sans doute...

Écrit par : le-gout-des-autres | 06/01/2015

Bon anniversaire au Goût !
Je souhaite à Merveille de bien vite oublier ce cauchemar ! Merveille 2 semble plus "intrépide"!!!

Écrit par : Colette | 06/01/2015

Bon anniversaire jeune homme
Pour la galette je me contente de cuire celle que j'achète surgelée chez Picard.
Elle est excellente... chic et pas chère !
Il y en a une autre chez un boulanger d'un village un peu éloigné...
Elle mérite le détour... même si elle dégouline de bon beurre.
Mais pour le régime (dont je me fous) est ce bien raisonnable ?
D'en parler me met l'eau (et le beurre) à la bouche :-)

Écrit par : Françoise | 06/01/2015

Passe une bonne journée et bises aux merveilles

Écrit par : lanabc | 06/01/2015

J'espère que tu vas mieux !!! Pauvre Merveille l'une et coquine Merveille l'autre!
Pascal son anniversaire le 23 décembre et son fils Jimmy le 1er janvier ! le 12 se sera Marc ( 25 ans) et le 20 et quelques (?) les 5 ans des jumelles! Vite février .... pour la suite !

Trèèèès bon anniversaire au Goût!!!!!

Écrit par : emiliacelina | 06/01/2015

Bon anniversaire au Goût ! Tant pis pour les reflets bleus et le volume dans les cheveux...

Écrit par : tanette2 | 06/01/2015

Mais être le roi de la fête le jour de l'épiphanie, c'est avoir la fève à tous les coups.

Écrit par : Berthoise | 07/01/2015

Le dentiste ne t'as pas fait trop souffrir ? Pour les petites je ne m'inquiète pas, je suis sûre qu'elles vont bien.

Écrit par : Marie Bland | 07/01/2015

Et on se retrouve pour la galette dans le 17ème ou au chinois près de st Lazare un jour prochain?

Écrit par : Marie-Madeleine | 07/01/2015

Les commentaires sont fermés.