Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2014

Vivement l’an neuf.

J’espère que tous et toutes, vous avez passé un joyeux Noël.
Même les autres…
J’avais deux Merveilles absolument charmantes.
On aurait dit que la plus grande sortait du couvent des Oiseaux et que la petite avait hâte d’y entrer.
Cette année encore nous avons tous réussi à faire un chouette Noël à tout le monde.
Le Goût a eu un single malt qu’il n’avait eu l’occasion de goûter qu’une fois.
J’ai eu plein de cadeaux, tous plus sympa les uns que les autres.
Manou, JJF et l’Ours ont été gâtés aussi.
Voilà.
J’essaierai de faire mieux la semaine prochaine.

V33001.jpg

Commentaires

Je suis heureuse de lire que Noël s'est merveilleusement bien passé chez toi. Chez moi, bof.... J'attends mes parents pour fêter ça en petit comité avant le grand truc dimanche. J'ai le spleen. Je ne verrai Petit Poucet que dimanche au milieu de la "foule". Son autre grand-mère tire la couverture à elle et moi, devant lui, je suis une étrangère. Forcément je ne l'ai pas vu depuis le 11 novembre...
Je sais que ça va être très chiant avec mes parents et pas de cadeau avant le 28.
J'ai hâte à la semaine prochaine que tout soit fini et qu'on passe aux choses sérieuses.
Bises et belle journée

Écrit par : Armelle | 25/12/2014

Très heureuse pour toi, pour vous, de ce beau Noël ...
Gros bisous à tous
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 25/12/2014

c'est déjà bien ! Contente que vous ayez passé un si bon et sûrement doux moment........ avec de si "charmantes enfants !"

Écrit par : emiliacelina | 25/12/2014

Heureuse pour toi de ce bon Noël, vous vous êtes fait plaisir, ça fait du bien ! de bons souvenirs et sans doute des photos.
Pour moi ce fut très bien aussi, les enfants ont été gâtés, moi pas trop de cadeaux car les enfants sont souvent fauchés mais j'ai eu un immense cadeau : les avoir tous là !
Mais ce soir suis bien ko ! je commente de mon lit ! Bises

Écrit par : Praline | 25/12/2014

Et maintenant la diète!

Écrit par : mab | 26/12/2014

contente les beaux Noëls font de bons souvenirs !! allez maintenant bonnes fêtes de fin d'année à toi !!

Écrit par : maevina | 26/12/2014

Les commentaires sont fermés.