Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2014

C’est pas le pied.

le_chat.JPG


Ce matin, j’ai mal aux pieds.
Je suis couchée mais j’ai mal aux pieds.
C’est un matin où je vais tuer le Goût s’il essaie de me coller.
Déjà qu’il ne peut pas s’empêcher de me patouiller en dormant.
En plus il cause, il gigote, il met le lit en cafouillon.
Mais le matin, on dort moins bien, on commence à avoir le sommeil plus léger.
Le jour se lève alors il gigote encore plus.
Mais j’ai mal aux pieds alors ce matin je râle.
Ça le réveille, il dit qu’il ne me touche pas les pieds mais je le connais.
Ça ne va pas tarder.
Il a froid, alors il colle et je sais que si ça continue il va passer une main autour de moi, puis les jambes et il va se rendormir et je sera coincée.
Il est envahissant le Goût, il est tentaculaire.
Et j’aime pas qu’on me tentacularise, j’étouffe.
Alors je repousse, je peste, il râle.
Ce matin il s’est levé.
Je m’étais endormie tard.
Il s’est levé. Il a fait ses huit heures, lui.
Ce matin je le hais.
Je suis jalouse du chat.

Commentaires

Il colle lui aussi alors!

Écrit par : mab | 03/11/2014

"Il me patouille en dormant"... j'adore... d'autant plus que j'essaie d'imaginer !!
Ton billet me fait rire... mais plus sérieusement, qu'attends tu pour prendre rendez-vous avec l'orthopédiste ? ou déjà le podologue, il y a certainement moins d'attente...

Écrit par : Praline | 03/11/2014

Nuit à insomnies ! Feras-tu la sieste ?...

Écrit par : lakevio | 03/11/2014

T'as qu'a faire comme moi, chambre à part. Mais, je t'avouerai que faire chambre à part, c'est le début de la fin. La fin de quoi ? Des haricots.
Pour une fois, j'ai bien dormi cette nuit. J'aurai dû rester au lit ce matin, car, il pleut comme vache qui pisse. Dommage, on s'était habitué à ce qu'il n'y ait pas d'hiver, et qui dit pas d'hiver, dit pas de chauffage....qui dit pas de chauffage dit faire des économies.....qui dit faire des économies dit pouvoir s'acheter une belle paire de chaussures pour ne plus avoir mal aux pieds.

Écrit par : juliette | 03/11/2014

Le lit en "cafouillon"...C'est rigolo cette expression!

Écrit par : Anne-Marie | 03/11/2014

Le grand retour de l'humidité, peut être. Moi, c'est le genou qui me fait souffrir. Il faut que je perde du poids et que je marche 6000 pas par jour... sauf qu'il pleut. Oui, chambre à part comme dit Juliette, c'est le pied mais dans un deux pièces, ce n'est plus possible pour moi, hélas... Allez courage pour ce lundi triste à pleurer côté météo.

Écrit par : Armelle | 03/11/2014

Oui, chambre à part. Je fais l'éloge de la chambre séparée depuis mon mariage ! C'était il y a ...en 1967.

Écrit par : Sauve qui veut | 03/11/2014

Chambre séparée.
Celle des enfants ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/11/2014

Oui, chambre à part. Je fais l'éloge de la chambre séparée depuis mon mariage ! C'était il y a ...en 1967.

Écrit par : Sauve qui veut | 03/11/2014

...L'art de prendre son pied ! Un chapitre du kama-sous-drap bien mignonet. De quoi tu te pleins .....il te papouille encore !!!! La la !

Écrit par : Ckan | 03/11/2014

il patoune et puis s'endort ?? ben mince alors !! tu crois qu'on va te croire ..............

Écrit par : maevina | 03/11/2014

il n'y a qu'en voyage que nous ne faisons pas chambre séparées et alors je dors très mal .

Écrit par : liliplume | 03/11/2014

C'est toujours le chat de la voisine ? Il fait beau, donc les fenêtres sont encore ouvertes, qu'il en profite !

Écrit par : Dame Marthe | 03/11/2014

C'est toujours le chat des voisins, il passe des journées entières ici, nous devons laisser une fenêtre ouverte lorsqu'on part...

Écrit par : heure-bleue | 03/11/2014

Ton lit est comme tes cheveux ? Plains toi ! Un homme aussi câlin, y en a qui aimerait :-D
Je dors mal, très/trop souvent. Lorsque j'ai "fait" mes 7 ou 8H, c'est à dire très rarement, je passe une belle journée. Sinon, je suis comme les enfants, énervée et de méchante humeur en fin d'après-midi :-(

Écrit par : Marie-Floraline | 03/11/2014

Il faut faire quelque chose contre cette douleur, afin que tu puisses juste sentir ce qu'il y a d'agréable à être enlacée par son homme, puis te rendormir...

Écrit par : Dona Swann | 03/11/2014

Ce que j'aime à vous lire, c'est le même événement relaté par les deux protagonistes-associés que vous êtes ! et si complices après tant d'anées vécues en commun...
Je vous adore !
Gwen

Écrit par : Gwen | 03/11/2014

Le lit en "cafouillon" j'aime beaucoup l'expression.

Écrit par : tanette2 | 03/11/2014

Il ne te reste plus qu'à faire la,sieste avec le chat. Il parait que les ronrons détendent.

Écrit par : seringat | 03/11/2014

Votre chat en garde alternée ...

Écrit par : pennylane22 | 03/11/2014

Tiens, il n'y a pas une semaine où je ne me fis pas "bon sang, pourquoi je ne me suis pas réincarné en chat???"

Écrit par : Marc Lef | 04/11/2014

Méfies toi des chats qui jouent les incrustes, j'ai donné, quand il a été blessé c'est chez moi qu'il est venu sonner (voir mon blog et billet sur caramel" ) cela m'a coûté bonbon, surtout qu'après il a disparu et il n'est jamais revenu.
manouedith

Écrit par : manouedith | 04/11/2014

La solitude a du bon... surtout au lit LOL

Écrit par : Françoise | 04/11/2014

Les commentaires sont fermés.